Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 250
Membres
1 177 871

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Anneau du Sorcier, Tome 10 : Une mer de boucliers



Description ajoutée par Shiravee 2020-03-20T11:49:28+01:00

Résumé

Gwendolyn donne naissance à son fils et celui de Thorgrin, parmi de puissants présages. Avec un fils né d’eux, les vies de Gwendolyn et de Thorgrin sont changées pour toujours, tout comme la destinée de l’Anneau.

Thor n’a pas d’autre choix que de s’embarquer pour trouver sa mère, de laisser sa femme et son enfant et de s’aventurer loin de sa terre natale pour une quête périlleuse qui aura comme enjeu le futur de l’Anneau. Avant que Thor ne parte, il s’unit avec Gwendolyn lors du plus grand mariage de l’histoire des MacGils, il doit d’abord remettre la Légion sur pied, il approfondit son entrainement avec Argon, et se voit accorder l’honneur dont il avait toujours rêvé quand il est incorporé dans l’Argent et devient Chevalier.

Gwendolyn est étourdie par la naissance de son fils, le départ de son époux, et par la mort de sa mère. Tout l’Anneau se réunit pour les funérailles royales, qui rassemblent les sœurs séparées, Luanda et Gwendolyn, dans une dernière confrontation qui aura de terribles conséquences. Les prophéties d’Argon résonnent dans sa tête, et Gwendolyn pressent un danger imminent pour l’Anneau, et fait progresser ses plans pour sauver tout son peuple en cas de catastrophe.

Erec reçoit des nouvelles de la maladie de son père, et est convoqué de retour chez lui, dans les Îles Méridionales ; Alistair se joint à lui pour ce voyage, alors que leur projet de mariage se précise. Kendrick recherche sa mère perdue depuis longtemps, et est stupéfait par ce qu’il découvre. Elden et O’Connor retournent dans leurs villes natales pour trouver des choses auxquelles ils ne s’attendaient pas, pendant que Conven bascule plus profondément dans le deuil et vers le côté sombre. Steffen trouve inopinément l’amour, alors que Sandara surprend Kendrick en quittant l’Anneau, retournant dans son pays natal dans l’Empire.

Reece, malgré lui, tombe amoureux de sa cousine, et quand les fils de Tirus le découvrent, ils mettent en branle une grande trahison. Matus et Srog essaient de maintenir l’ordre dans Isles Boréales, mais un malentendu tragique s’ensuit quand Selese découvre la liaison, juste avant le mariage, et une guerre menace d’éclater dans les Isles Boréales à cause des passions ardentes de Reece. Le côté McCloud des Highlands est également instable, avec une guerre civile sur le point de se déclarer en raison de l’autorité faible de Bronson, et des actes impitoyables de Luanda.

Avec l’Anneau au bord de la guerre civile, Romulus, dans l’Empire, découvre une nouvelle forme de magie qui pourrait détruire pour de bon le Bouclier. Il conclut un accord avec le côté sombre, enhardi par un pouvoir que même Argon ne peut arrêter, Romulus s’embarque avec un moyen sûr de détruire l’Anneau.

Afficher en entier

Classement en biblio - 60 lecteurs

extrait

Gwendolyn pleurait et hurlait, déchirée par la douleur.

Étendue sur le dos dans un champ de fleurs sauvages, le ventre plus douloureux qu’elle ne l’aurait cru possible, elle poussait et se tordait pour tenter de faire sortir le bébé. Une partie d’elle voulait tout arrêter, espérait avoir le temps de rejoindre la sécurité avant d’accoucher. Toutefois, au fond d’elle, elle savait que le bébé allait arriver d’un instant à l’autre, qu’elle le veuille ou non.

S’il vous plait, mon Dieu, pria-t-elle. Donne-moi quelques heures. Laisse-moi rejoindre une maison d’abord.

Mais Dieu en avait décidé autrement. Gwendolyn sentit une vague de douleur la traverser de part en part et renversa la tête. Le bébé se retourna en elle, tout près de sortir. Elle ne pourrait jamais l’arrêter.

Au lieu de lutter, elle se mit à pousser, en se forçant à prendre de grandes inspirations, comme les sages-femmes le lui avaient demandé. Cela n’avait pas l’air de marcher et Gwen poussa un gémissement d’agonie.

De nouveau, elle s’assit sur son séant pour apercevoir un signe d’humanité.

— À L’AIDE ! cria-t-elle à pleins poumons.

Aucune réponse ne vint. Gwen demeura allongée seule au milieu d’un champ, loin de toute vie, son cri perdu entre les arbres et emporté par le vent.

Gwen voulait se montrer forte mais elle était terrifiée. Pas vraiment pour elle, surtout pour le bébé. Qu’arriverait-il si personne ne la trouvait ? Même si elle finissait par accoucher toute seule, aurait-elle ensuite la force de quitter cet endroit avec son bébé ? Elle commençait à penser qu’elle mourrait ici avec son fils.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

L'Anneau du Sorcier, Tome 10 : Une mer de boucliers

  • France : 2015-12-15 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • A Sea Of Shields (The Sorcerer's Ring #10) - Anglais

Les chiffres

lecteurs 60
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 4
Note globale 7 / 10