Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 100
Membres
1 176 963

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Anneau du Sorcier, Tome 15 : Un rêve de mortels



Description ajoutée par martmeg 2016-05-28T18:28:11+02:00

Résumé

Thorgrin et ses frères luttent pour se libérer des pirates, et poursuivent leur recherche de Guwayne en mer. Tandis qu’ils rencontrent amis et ennemis, magie et armement, dragons et hommes, tous inattendus, cela changera le cours même de leur destin. Trouveront-ils enfin Guwayne ?

Darius et ses amis survivent au massacre des leurs – mais seulement pour découvrir qu’ils sont captifs, jetés dans l’Arène de l’Empire. Enchaînés ensemble, faisant face à des adversaires inimaginables, leur seul espoir de survie et de se tenir et de se battre ensemble, comme des frères.

Gwendolyn se réveille de son sommeil pour découvrir qu’elle et les autres ont survécu à leur périple à travers la Grande Désolation – et encore plus surprenant, qu’ils sont arrivés dans une terre au delà de leur plus rêves les plus fous. Alors qu’ils sont emmenés dans une nouvelle cour royale, les secrets que Gwendolyn apprend à propos de ses ancêtres et son propre peuple changeront son destin pour toujours.

Erec et Alistair, toujours captifs en mer, luttent pour se libérer de l’emprise de la flotte de l’Empire dans une évasion de nuit intrépide et osée. Quand les chances semblent au plus basses, ils reçoivent une surprise inattendue qui pourrait leur donner une seconde chance pour obtenir la victoire – et une autre chance de continuer leur attaque au cœur de l’Empire.

Godfrey et son équipe, emprisonnés encore une fois, qui doivent être exécutés, ont une dernière chance d’essayer de s’échapper. Après avoir été trahis, ils veulent plus que s’évader – ils veulent se venger.

Volusia est encerclée de tous les côtés tandis qu’elle s’efforce de prendre et tenir la capitale de l’Empire – et elle devra faire appel à une magie plus puissante qu’elle n’ait jamais connu si elle veut se prouver qu’elle est une Déesse, et devenir Dirigeante Suprême de l’Empire. Une fois encore, le sort de l’Empire est en jeu.

Afficher en entier

Classement en biblio - 50 lecteurs

extrait

Gwen sentit soudain de longues et fines griffes s’enrouler autour de ses poignets, ses bras, et sentit qu’elle était ramassée, soulevée sur une sorte de tissu, peut-être une toile. Elle se sentit être trainée sur le sol du désert, glissant en arrière sous le soleil. Elle n’avait aucune idée si elle était menée à sa mort, mais elle était trop faible pour s’en soucier. Elle leva les yeux et vit le monde passer, le ciel balloter en même temps, les soleils aussi accablants et brillants que jamais. Elle ne s’était jamais sentie aussi faible ou déshydratée de toute sa vie ; chaque inspiration lui donnait l’impression de respirer du feu.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Titres alternatifs

  • A Dream of Mortals (The Sorcerer's Ring #15) - Anglais

Les chiffres

lecteurs 50
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 2
Note globale 7 / 10