Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par lanoenzo

Extraits de livres par lanoenzo

Commentaires de livres appréciés par lanoenzo

Extraits de livres appréciés par lanoenzo

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 27-09-2018
Ce livre nous raconte l’histoire de deux Soeur jumelles à l’école. Il nous raconte les difficultés qu’elles rencontrent et aussi les difficultes que les personnes ont à les différencier.

C’est vrai que pour reconnaître à laquelle des jumelles nous parlons nous aussi on à du mal à les reconnaîtres et on à les mêmes apprioris que les gens.

Ce livre nous montre comment les différenciés et je trouve ca très intéréssant surtout pour des enfants car l’ayant lu avec les miens nous avons remarqué au fil des pages laquelle etait Mey et laquelle etait Inna et ils ont appris comment reconnaître une jumelle de l’autre et comment les comparer, qu’elles sont les astuces.

Ce livre permet aux enfants de s’exprimer, de s’intérésser aux autres et à chaque page il y a des petites questions et en tous cas pour mes enfants ils ont étaient ravis d’y répondre et ont beaucoup apprécié ce livre.

Ludivine Delaune à travers ce livre montre aux enfants comment s’intérésser aux autres et comment différencier des jumelles mais également, elle pousse les enfants à ce poser des questions et stimuler leur imagination à travers les questions et surtout ca leurs permet de vraiment s’intérésser à la lecture et d’apprécier ce moment en famille. Nous avons beaucoup aimé lire ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-09-2018
L’Histoire de ce roman ce déroule en Angleterre à l’époque victorienne. Il nous raconté comment était traité les femmes à cette époque. Ce roman est touchant, intense et si réel. Dans l’ancien temps, les femmes n’avaient pas de pouvoir et on remarque qu’elles avaient du mal à vivre sans les hommes et que le travail était très difficile à trouver.

Ce livre nous raconte l’histoire de Florence, une jeune femme qui a eu une fille Sélina hors mariage et qui a été abandonné par le père de l’enfant. A cet époque, les mères célibataire étaient rejetés par leur famille et jetés la honte, le déshonneur à leur entourage car une femme ne pouvait pas avoir d’enfant hors mariage. Pourquoi une femme célibataire ne pouvait t’elle pas élever son enfant seule et pourquoi leur famille les rejeté ?

Beaucoup d’entre-elle se retrouvé donc livré à elle-même et faisait donc appelle à des fermières d’enfants. Ces fermières étaient des femmes qui se faisaient payer pour garder les enfants et les faire adopter. Ce qui ressemble plus à un marché d’enfants car ces adoptions n’étaient pas officiel.

Ada Hewetson est une fermière d’enfant dont fera appelle Florence. Cette dernière ne pouvant pas élever sa fille demandera à Ada de bien vouloir s’occuper de la petite. Ada, est une personne brisée qui cache un lourd secret et qui est impliquée dans la disparition de plusieurs enfants. Quel est ce secret ? Que c’est t’il réellement passé ? Que va t’il arriver à Sélina ? Pourquoi Florence ne sait pas renseigné plus sur cette dernière avant de lui confier sa fille ?

Malheureusement à l’époque, les hommes étant peu présent ou pas du tout, les femmes avaient du mal à survivre, alors s’occuper d’un enfant seule était inenvisageable. Peut t’on leur reprocher d’abandonner leur enfant ? Peut t’on en vouloir à ces fermières de faire du profit sur le dos de ses femmes ? Pour le savoir lisez ce livre et soyez prêt à vivre une expérience douloureuse, intense.

Audrey Perri nous fait découvrir dans ce roman, la vie des femmes en Angleterre à l’époque victorienne et nous montre les dessous de ces marchés d’enfants. Dans son roman, elle nous fait passer par un tas d’émotions allant de la Tristesse, du dégoût à la colère. Je remercie l’Auteure d’avoir écrit ce roman que j’ai beaucoup aimé
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-09-2018
Ce roman nous montre un univers assez noir. Abby femme du député-maire est une personne réservé, timide et qui vivra un enfer sur cette terre à cause de celui-ci. Mais c’est aussi une femme mystèrieuse avec un passé difficile. Chris son garde du corps quand à lui est un homme libéré avec un passé sulfureux.

On ressens pleins d’émotions en lisant ce livre car il ne peut pas nous laisser indifférent, c’est un livre poignant, si intense. J’ai ressenti dans un premier temps du dégout pour le député-maire qui fera vivre un enfer à sa femme. Quand à Abby j’ai ressenti contre elle de la colère dans un premier temps. Comment une femme peut accepter de subir tout cà ? Comment peut t’elle se rebeller avec un autre homme mais pas avec son mari ? Je ne suis pas sans coeur mais une femme ne peut pas accepter cà, elle doit se sortir de là surtout que Chris qu’elle appelle son ange fera tout pour la délivrer de la. Ensuite, comment peut t’elle se jeter si rapidement dans les bras de son garde du corps ? D’accord il lui redonnera espoir, il sera toujours là pour elle mais avec ce qu’elle vit elle devrait toujours être sur ses gardes.

Chris lui est un homme qui à un sacré sang-froid, il essaye de rester de marbre tout en aidant cette forme a ce sortir de cet enfer. C’est un homme comme on en voit pas tous les jour, prévenant, rassurant, aimant et on ressens le liens si fort entre ces deux personnes. C’est un homme avec un passé mystérieux et surtout une telle rancoeur en lui qu’on se demande s’il arrivera à se sortit de ce mal-être et surtout peut t’il aimé vraiment et rendre heureuse une femme avec son passé ?

Mais peut t’on vraiment vivre une histoire d’amour dans ses conditions ? Abby pourra t’elle ce sortir de cet enfer sans en payer les conséquences et avant qu’il ne soit trop tard ? Chris pourra t’il toujours rester de marbre envers cet homme si cruel ?

Malgré les douleurs, le malheur, pourront t’il s’aimer sans obstacles et vivre leur amour au grand jour ? Que sait t’il passé dans le passé de Chris, va t’il pouvoir échapper à ses démons ?

J’ai aimé ce livre et hâte de pouvoir lire le prochain tome et de voir la suite des aventures de nos deux tourtereaux et de voir si la vie va pouvoir les aider et les laisser s’aimer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-09-2018
Ce roman nous raconte l’histoire de Ashton et Hailey deux personnes qui se rencontrent dans un bar et qui au fil des pages se découvre et se plaisent. Mais leur histoire d’amour va débuter très mal.

Ashton est un homme mal dans sa peau après la rupture avec son ex petite amie et enchaînera les maladresses avec Hailey tellement de fois qu’on se demande par moment s’il en fait pas exprès. Son passé est tellement noir, qu’il refusera l’aide d’Hailey mais sans compter sur la perspicasité de la jeune femme et de sa persévérence.

Quand à Hailey, elle est aussi malheureuse après la rupture avec son petit ami et elle à si peu confiance en elle, qu’elle repoussera à plusieurs reprise Ashton sous de faux prétexte et surtout sur beaucoup de mal entendu. Mais la jeune femme ne se laissera pas démonter par le caractère sulfureux du jeune homme et l’aidera dans sa vie.

Comment deux personnes si maladroite, si peu sur d’elle surtout Hailey et si différent peuvent t’ils se rencontrer et s’aimer ? Comment une femme si peut sure d’elle peut t’elle faire confiance à un bad boy qui collectionne les femmes dans son lit ?

Plus on lis ce roman, plus on voit qu’ils étaient fait pour se rencontrer. Ensemble ils se complètent, s’aident et se redonne espoir. Malgré les erreurs, leur caractère enflammé ils ont besoin d’être ensemble. On remarque que loin l’un de l’autre ils se détruisent et que la vie sans l’autre ne vaut pas d’être vécu. On ressens leur amour à travers ces pages et il est tellement fort qu’on a envie d’aimer et d’être aimé de la même manière.

Oui leur passé est difficile surtout pour Ashton mais ont voit que Hailey est la personne qu’il lui faut, que c’est sa bouée d’ancrage et que cette femme le fait tellement sortir des ses gonds que peut être c’est la femme de sa vie mais avec un passé tellement mauvais peut t’on vraiment croire en l’amour ? Peut t’on aimer une femme, la rendre heureuse et non lui faire du mal ? Peut t’on faire confiance à un homme qui collectionne les femmes ? L’amour peut t’il tout surmonter ? C’est ce que ce livre nous montre et toutes ces réponses sont dedans donc pour le savoir il faut le lire.

J’ai beaucoup aimé ce roman et je vous le conseille vous ne saurez pas décu je vous l’assure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-09-2018
Ce Roman raconte l’histoire de Amy Evans jeune gymnaste de 21 ans qui voit son Destin Brisé après un accident de cheval. Elle finira à l’hôpital dans le service psychatrie car pour elle c’était tous ce qui comptait à ses yeux et plus jamais elle pourra faire de la gymnastique. Elle déprimera, ne voulant plus rien faire, et se renfermera sur son mal-être. Mais elle rencontrera 2 personnes qui bouleversera son existence.

Tout d’abord Lola une jeune femme à double personnalité qui deviendra une grande amie et qui lui arrivera à la faire rire. Ces deux jeunes femmes apprendront à ce connaitre et elles verront qu’elles ont beaucoup de point commun et qu’elles sont brisés toutes les deux au fond d’elle.

Viens ensuite Scott, un jeune homme atteint de leucémie et condamné à mourrir. Amy et Evans se rapprocheront et vivront une belle histoire d’amour. Ce jeune homme arrivera à la sortir de sa dépression. Il lui redonnera fois en la vie et lui apportera de nouveau rêve. Mais pour combien de temps ?

Ce Roman nous fais passer par tellement d’émotions. D’abord je trouve qu’il redonne espoir car on vois qu’il y a des destins plus tragique que le notre. On voit qu’avec le bon entourage, les amis, l’amour tout est possible et que l’ont peut réaliser ses rêves.

Ensuite j’ai trouvé que Amy n’avait pas de chance dans la vie. Elle voit son destin brisé et découvre l’amour pour le perdre en retour donc comment faire pour se relever, pour aller mieux après tous ce qu’elle vivra ?

Ce roman est si triste et si beau à la fois. L’amour peut nous redonner des ailes, peut nous redonner gout à la vie même si malheureusement il peut aussi nous faire mal, c’est ce que les deux personnages vivront et nous feront ressentir. La vie est parfois faites de mal chance mais les épreuves que l’ont traverse nous relève, nous redonne espoir ou au contraire nous détruit. Alors peut t’on vraiment vivre ses rêves après la perte de la personne qu’on aime ? Peut t’on ré-aimer par la suite ? Si vous voulez le savoir lisez ce roman.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-09-2018
Ce livre nous raconte l’histoire de deux personnes qui tombent amoureux l’un de l’autre. Ils se rencontrent dans un bar et quelques jours plus tard, ils entament une relation amoureuse ensemble.

Claire avocate quitte sa ville natale pour commencer une nouvelle carrière comme professeur de droit à la Fac. Elle a été élevé seule par sa mère car elle n’a jamais connu son père qui est mort avant sa naissance.

Raph lui, est un mécanicien. Il a choisi ce métier qui lui plaît temps pour le grand malheur de son père tyrannique, bien élevé et haut dans la société; quant à sa mère c’est une femme effacé par son mari. Raph sort d’une relation douloureuse qui a été gâché et trahis par son père qui a payé la femme qu’il aimait à l’époque pour qu’elle le quitte.

Dans un Premier temps, on ne comprend pas trop les personnage. Ils sortent de relation douloureuse tous les deux mais pourtant ils vont rapidement emmenager ensemble et se fiancé. Comment peut t’on aller vite dans une relation sans pensé au passé et à ses anciennes douleurs, à croire que ca ne leur à pas servi de leçon. Mais plus on tourne les pages et plus on comprend leur décision. On remarque que leur amour est sincère, qu’il se donne de la force enesemble et qu’ils ne forment plus qu’un. L’un sans l’autre Raph et Claire ne peuvent pas vivre.

Mais malheureusement leur amour est voué à l’echec dés le début car une révélation va voir le jour petit à petit et changera leur avenir pour toujours. Comment peut t’on trahir ses enfants ? Comment peut t’on leur mentir ? La vérité finit toujours par être dévoilés mais malheureusement ils sera trop tard.

Ce roman fait référence à l’histoire de Roméo et Juliette. Deux âmes tellement torturés et tellement amoureux qu’ils decident de ce suicider. Pourquoi ce roman fait référence à ce livre ? Que va t’il se passé pour nos deux amours ? L’amour peut t’il vraiment être plus fort que tout ? Pourquoi ne peuvent t’ils pas être ensemble ? C’est ce que le roman nous démontre au fil des pages.

Malheureusement le bonheur pour nos deux héros sera de courte durée et ils vivront beaucoup d’obstacles. A quel point l’amour peu triompher des malheurs ? Finiront t’ils comme Roméo et Juliette ou trouveront t’il une issue à leurs tourments ? Qu’elle est le ce fameux secret qui bouleversera toutes leur existence ? Pour le savoir lisez ce roman et vous verrez.

J’ai beaucoup aimé ce roman car oui il parle beaucoup d’amour mais aussi de trahison, de malheur, de bonheur et d’issue et l’Auteure nous montre que l’amour est un sentiment tellement fort que malgré la douleur, il y a toujours une issue pour pouvoir aimer et être avec la personne que l’on aime. A votre avis qu’elle est la fin pour Claire et Raph, survivront t’ils à tous ca ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce Recueil nous parle dans un Premier temps de la mort. Il nous decrit que quoi que l’on fasse, tous se terminera par la mort et qu’il ne faut pas avoir peur car ca fait partie de la vie et que l’on ne peut rien controler.

Ensuite ce livre nous montre les aléas de la vie. Il nous parle du problème que nous rencontrons tous au moins une fois dans notre existence: le chagrin d’amour. Qui n’a jamais souffert à cause de l’amour ?

On découvre à travers les pages, combien l’amour peut faire mal mais qu’il faut remonter la pente, reprendre le dessus sur notre chagrin et que l’amitié peut nous aider à guerir.

Dans un Premier temps, j’ai eu du mal à comprendre ce recueil et je l’ai relu plusieurs fois. Le sujet n’est pas clair au-début car les personnes qui parle change à chaque fois et on passe facilement de « je » à « il ». Par moment je trouve que c’est incompréhensif car dans certains passages on parle d’amitié, de mort, d’être perdu et surtout d’amour non-partagé et d’amour perdu. Comment peut t’on perdre une personne qu’on aime ou parler de trahison, de blessure si on nous explique qu’il ne sait jamais rien passé entre les deux personnages ? Voilà une question que je me pose.

Par la suite le sujet apparaît clairement est on se retrouve dans les dires de la personne qui raconte. on ressens ses emotions et on à l’impression que ca aurait pu etre nous qui raconte l’histoire. Ce recueil vaut d’être lu car il nous apprend qu’il faut pardonner et tirer des leçons de notre passé et que de nos jours nous vivons toujours le mal d’amour mais qu’il y a d’autre problémes plus important sur notre terre.

Ca parle egalement de nos problèmes actuels comme la Guerre, le sang, les Crimes, la colère, les pleurs, les erreurs, le mensonge, la trahison, les attentats. l’Auteur a voulu raconter dans son recueil que malgré les horreurs nous vivons de nos jours, que malgré le chagrin d’amour, rien n’est insurmontable, qu’il faut garder foi en l’humanité, foi en l’amour. l’Auteur nous decrit egalement que malgré le statut social, le religion, la couleur, l’argent, nous sommes tous égaux. Elle à voulu nous donner une leçon sur la vie et je trouve ce recueil malgré un debut incompréhensif qu’il est magnifique car c’est de la vie de tous les jours qui se raconte dedans donc un grand merci a Clara Rewak.

Alors lisez ce recueil est peut être que vous auriez de nouveau foi en la vie, en l’amour et surtout foi en l’humanité, en ce monde.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce roman montre que l’amour n’a pas de limite, que malgres les difficultes il faut se battre pour la personne qu’on aime. Malgres que chez nous ce serait considéré comme inceste chez eux le mariage est autorisé et malgres les reticences au debut de leur famille, ils ne se sont pas demontés et se sont battues pour leur couples pour enfin vivre heureux ensemble pour le reste de leur jours.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-09-2018
J’ai aimé ce roman et comme Margot j’ai été pris entre Dylan et Matt, entre le tortué et le gentil. c’est difficile mais l’amour ne se control pas. C’est vrai que j’ai eu du mal avec son choix final mais compris sa decision a la fin.

Ca nous montre que le coeur ne choisis pas celui qu’on aime. Même si cette personne nous detruit on ne peut pas choisir et qui sait peut etre l’amour peut nous faire choisir la bonne personne meme si le coeur complique les choses
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Au debut j’ai eu du mal a comprendre l’histoire qui passé de la mechante reine aux enfants mais aux fils des pages ca s’eclairssissait. J’ai beaucoup ris avec Conner qui ne prend pas tous au serieu par moment mais qui peut être aussi egalement de tres bon conseil. Certaines histoires m’ont parut triste et ont voit aussi ce que ressentaient ces reines lors de leur histoire. Je trouve ce roman tres bien qui nous fait decouvrir une autre personnalité des contes. j’ai espéré jusqu’au bout que les enfants trouvent tous les elements et qui puissent rentrer chez eux le suspens et jusqu’au bout.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tout au long du livre on ressens l’angoisse des personnages. On ressent le trouble d’Erin par rapport a son pere de savoir s’il est le meurtrier ou pas. Erin et Dimitri sont attachant car ils sont la l’un pour l’autre.

Tout au long je me suis demandé qui été le tueur comme eux je me suis demandé pour le pere d’Erin et petit a petit j’ai eu mon idee et la fin je m’attendais pas a ça non plus meme si j’avais quelques idees de qui s’etait vers la fin car on a le supsens jusque là
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-09-2018
Tout au long du roman, on voit une guerre entre les magiciens extraordinnaire, on se demandra comme je l’ai fait jusqu’au bout qui est 412 et ce que le custode supreme et DomDaniel reserve de nouveau a la famille Heap. On s’attache beaucoup a Jenna, jeune fille courageuse qui a le sens de la famille, Nicko qui sera toujours pour Jenna meme en apprenant par la suite qui elle est vraiment car pour lui ca restera sa soeur. 412 est un enfant touchant pleine de ressource.

Qui est donc Jenna ? Pourquoi 412 peut faire de la magie et qui est t’il reellement ? jusqu’à la fin on à le suspens meme si je m’attendais a cette decouverte qui a été a plusieurs reprise contredite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C’est vraiment un roman que j’ai aimé, on s’attache beaucoup a Elisa et Hector et ont voit que le roi à des valeurs en risquant sa vie par dette etant donné qu’Eliza lui avait sauvé la vie.

J’ai hâte de lire la suite, suivre les aventures qui ne finiront pas de la Reine et d’Hector
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-09-2018
Cette histoire par de Blanche neige comme nous connaissons tous sauf qu’elle ne va pas chez les nains et que le chasseur l’aide a s’enfuir loin de cette mechante sorciere. On s’attache beaucoup a cet homme et Blanche neige nous apparait sous un autre jour, comme etant une guerriere. je suis juste un peu decu qu’elle ne finit pas avec Eric mais bon apres chacun ses gouts
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Madison est une femme qui fait des etudes de photos mais qui fait prend un emploi saisonnier sur un yatch de luxe. Elle rencontrera en faisant le menage un homme riche dont elle ne sais pas encore que c’est son patron dont elle le critiquera des le debut.

Angel son patron le plus riche de toutes les personnes sur le bateau fera tous son possible pour revoir cette jeune femme. Celle ci etant d’un milieu social autres que le sien et avec toutes les belles femmes sur le yatch se denigrera car elle tombera sous le charme de ce bel homme qui lui aussi tombera sous son charme.

Malgré l’argent, leur milieu social completement different cet homme n’est pas comme tous ces bourgeois, il aura de compassion pour elle et ne se montrera pas arrogant bien au contraire, il debuteront une histoire d’amour sur ce bateau pendant l’été. Madison étant jalouse pensera qu’il profite d’elle et qu’il sort aussi avec les jolies femmes qui sont a bord. Apres leur arrivée a la fin du sejour celui ci demandera qu’elle vienne vive avec lui dont elle refusera au debut pour accepter a la suite. Il l’aidera dans son projet de photographie et viveront leur belle histoire d’amour au grand jour.

Ce roman montre que malgré le milieu social, il n’y a pas de barriere pour l’amour et qu’un homme riche n’est pas forcement a la recherche de plusieurs femmes et qu’il peu vraiment faire preuve d’amour. C’est une belle leçon je trouve qui nous montre les stéréothype qu’on peut avoir et qui sont faux et qu’un milliardaire peut s’intéréssé aux activités au projet d’une simple employé et que leur amour est tres fort.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-09-2018
Ce roman nous parle d’amour pendant la guerre. Est-ce que l’amour entre un militaire et une jeune femme est possible ? ça je ne pourrais vous le dire avant de vous dire ce que j’ai ressenti au plus profond de moi.

Cette histoire nous raconte combien la guerre fait toujours autant de ravages sur nos soldats et leur famille. Elle nous montre qu’une fois nos hommes rentrés, tout n’es finit que malheureusement certains deviennent handicapés, d’autres ont le syndrome post-traumatique et que malheureusement certains ne rentreront jamais auprès des siens. C’est la dure réalité de la vie.

Peut t’on aimé un homme qui va partir au combat ? Peut t’on revenir indemne de toutes ses guerres ? C’est ce que l’Auteur nous raconte dans son livre à travers de la magnifique et Tragique histoire d’amour d’Adrian et Alicia.

Cette femme à telle force de caractère, elle garde toujours espoirs de revoir son mari et se battra pour qu’il revienne parmi sa famille. Bien-sûr aucune femme ne veut recevoir LE coup de fil, celui qu’elles redoutent tous ou voir l’officier supérieur lui annoncé une mauvaise nouvelle. Alors oui l’Auteur nous montre à qu’elle point l’amour est une force dans ces combats.

Quand a Adrian, il vit grâce a l’amour d’Alicia, a ses lettres car pour nos soldats c’est petits moment de répit, de bonheur c’est ce qui leur donne la volonté de se battre, de rester en vie pour leur famille car comme il dit si bien dans ces lettres » C’est notre amour qui guide chacun de mes pas » et je pense que chaque homme parti sur le front pourrait écrire cette phrase.

Je trouve que ce roman est un hommage aux militaire et à leurs femmes, que c’est une victoire sur la vie car il démontre que même après toutes ces épreuves, toutes cette atrocités; dans l’armée ont peut aimer d’un véritable amour et que grâce a sa famille, ses amis, un homme blessé peut reprendre le goût de vivre. Cet héros en est la preuve.

Ainsi je remerci du fond du coeur Stefany Thorne pour son roman qui est un vrai coup de coeur et un véritable combat sur la vie et l’amour
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 18-09-2017
J’ai beaucoup aimé ce Roman et beaucoup rit pendant ma lecture. Ve livre fait référence aux Roman d’Alexandre Dumas les 3 Mousquetaires et malgrès leurs personnalités on s’attache beaucoup aux personnages.


Benjamin Alias Aramis est un jeune homme de la pire espèce, il est riche et se croit aux dessus de toutes les lois avec ses allures de bad boy, c’est un crétin qui est irrespectueux des femmes et qui abusera de son nom et de son argent pour avoir tous ce qui veut.

Quand à Stéphanie, jeune femme de 20 ans, c’est un jeune écrivain qui a réussit par son intelligence, sa force et qui malgré un passé douloureux, elle puisera dans sa maturité pour ne pas se faire marché sur les pieds et tenir tête a cette bande de prétentieux en particulier un je vous laisse deviner lequel.


Ce roman nous plonge dans la réalité de la vie, où les mariages arrangés malheureusement se faisait beaucoup. A l’époque être une femme n’avait pas que des avantages bien au contraire et la famille prenait les décisions pour leurs filles.

On parle beaucoup du » jeu du collier » dans se roman qui donne le pouvoir aux hommes qui choisissent des femmes pour constituer un harem pour trouver sa futur épouse. Ce jeu nous démontre que c’est n’est rien d’autres qui du harcèlement sexuel, de la prostitution car la fille n’a pas vraiment le choix si elle veut se faire une place dans la haute société.

Attention, il montre aussi que malgré le chantage, la volonté de persuasion, certaines femmes sont assez forte pour résister à ce genre d’homme.


En dépit des classes sociales, ce roman montre que l’amour n’a pas de frontière, que l’argent ne peut pas tous acheter et qu’il ne fait pas le bonheur. Je trouve également qu’il redonne espoir à toutes les jeunes femmes ayant été blessé par amour. Pour moi ce roman est une perle, un grand coup de coeur et hâte de découvrir la suite des aventures avec nos autres Mousquetaires.


Vous voulez, rire, aimer ? Alors lisez ce roman d’Angel B et votre coeur se remplira a nouveau d’amour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-09-2017
Harper est une jeune femme qui a connu la pire des agressions possible et qui depuis n’arrive plus a faire confiance aux autres et surtout aux hommes, elle ménera une double vie qui l’a rattrapera pour son plus grand malheur.

Trent est un homme qui a était blessé par une femme et qui se fait passé pour un tatoueur bad boy mais on ressent son manque de confiance en lui, sa souffrance qui s’atténuera grâce a la jeune femme.

C’est deux vont se rencontrer au salon de Tatouage car malgré les peurs de Harper elle va lui demander s’il peut l’a tatouer pour cacher ses cicatrices.

L’épreuve sera éprouvante pour Harper autant physiquement que Psychologiquement mais une relation s’installera entre eux petit a petit et ensemble ils re-découvreront l’amour et ré-apprendront à faire confiance et apprécier la vie.



Son passé refaisant surface, elle devra avoué sa vrai personnalité et faire confiance a la justice et ses amis. Elle mettra sa peur de coté et avec Trent elle reprendra courage et force pour survivre a l’enfer qui approche.



c’est un super roman qui nous donne tellement d’émotion ou l’amour triomphe du mal et ou une femme maltraité peut se relevé, ce roman nous montre la force d’Harper qui a vécu tellement de chose horrible et dont rien n’est terminé mais qu’avec l’aide de ses amis et l’amour de Trent elle gagnera sur la vie. Bien-sur il montre que malgré les mauvais traitement, la justice corrompue, les menaces, une femme peut reprendre gout a la vie et surmonter les épreuves et ré-apprendre tout simplement a vivre et être heureuse et que sa ne finit pas toujours par la mort pour elle. je trouve qu’il nous montre un message pour celle qui ont déjà vécu ça.
Du moins c’est mon opinion
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 01-06-2017
au debut j'ai été ecoeuré j'ai pas pu continuer a lire mais o fil du temps j'ai aimé ce roman que j'ai pas pu m'arreter j'ai bien aimé Heather meme si je comprends pas pkoi elle est restée avec son tortionnaire vu l'age qu'elle a donc elle m'a enervé je me suis beaucoup attaché a Phénix par contre
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
j'ai beaucoup aimé l'histoire, Hector est un jeune homme courageux mais la fin j'ai été un peu surpris et surtout décu de comment sa se termine j'attend de voir la suite en esperant le revoir :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-06-2017
le debut ca m'a fait pensé un peu a 50 NDG avec le contrat le sexe mais au fond on en apprend un peu + tout au long du Roman sur la vie d'Alex, avec une vie compliqué des blessures dans le passéé et avocate tombant amoureuse de Matt un homme arrogant qui refuse d'aimer a cause de toutes ses trahisons de toutes ses blessures dont on apprendras vers la fin un vrai coup de coeur
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
jai bien aimé cette histoire, 2 freres bikers au passé compliqué ainsi que leur vies d'ailleurs, tombent amoureux de la meme fille qui elle aimera les 2 mais qui finira avec l'un des 2 mais trahira donc le 2eme qui mettera des tensions entre eux. Malheureusement l'amour ne gagnera pas dans cette histoire en esperant que la suite sera meilleur vu qu'a la fin on apprend que cette fille est enceinte
Avez vous apprécié ce commentaire ? -3
date : 01-06-2017
j'ai vraiment adoré ce roman. On s'attache beaucoup a Bax ce bad boy au coté sombre qui tombe amoureux de Dovie une jeune fille sage. Ils auront beaucoup de pb ensemble mais l'amour va t'il les sauver ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 01-06-2017
Louka chef d’un clan de loup rencontre Mara une lynx apres que celle ci ai eu un accident et qui donc a atteri sur son territoire et donc qui devrait tué mais il ne peut pas il va tombé amoureux de cette fille malgré qu’elle devrait mourir car elle ne fais pas parti de leur meute et a traversé leur territoire sans leur accord et aussi parce qu’ils n’aiment pas les lynx mais il s’attachera a elle surtout en voyant sa petite cage dans laquelle ses soi-disant parents qui ne le sont pas en fin de compte la torturé et qui veulent la vende à un homme qui combattera dans une arene plusieurs autres homme jusqu’a les tuer pour pouvoir la posséder devant tous le monde ce qu’il n’arrivera pas car les humains a cause d’un accord ont interdiction de tuer les metamorphes et donc de traversé leur clans clan sans leur autorisation.

Louka va lui apprendre tous de la vie car Mara ne connait rien vu qu’elle n’est jamais sorti ce qui mettera en rogne Soraya qui aimerais devenir la femme de l’Alpha et qui essaiera donc de tué Mara se qui la conduira jusqu’a sa mort.
Mara sauvera Louka qui ne pouvais plus se transformé en loup depuis son accident et qui se reveillera avec l’amour de cette fille et Louka sauvera Mara des griffes des monstres qui l’ont torturé et lui fera decouvrir l’amour dans ses bras.
Ce roman montre que malgré leur difference et leur haine pour les autres clan ils s’allieront pour sauver un metamorphe lynx dont ils detestent et que l’amour triomphe de tout .

c’est vrai qu’au debut on peut en avoir un peu mart de cette fille qui ne sais rien donc ca peu etre un peu ennuyant mais au bout du compte on s’attache a cette fille ou on decouvrera son passé, toutes les tortures qu’elle a subit et c’est ca aussi qui fait qu’on s’attache a elle
Quand a Louka, des le debut on sent sa presence, sa force ainsi que ses faiblesses et ont remarque que ses amis le respecte du moins la plupart et qu’au bout du compte il deviendra plus fort grace a l’amour.

En résumé c’est un livre qui m’a beaucoup et qui montre la force de l’amour, et que malgré les torturent ont peut en ressortir plus fort et que les mechants ne gagnent pas a tous les coups.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Be Mine écrit par N.C Bastian
date : 01-06-2017
j’ai bien aimé cette histoire sur les Bikers qui montre qu’ils ne sont pas tous arrogant, imbu de leur personne, qu’ils peuvent aimer reellement et pas que vouloir d’un plan d’un soir. Ce livre parle surtout de Trahison, de vengeance, d’amour, de pardon.

Avec les annees, on remarque que l’amour ne s’efface pas, qu’il refait surface et qu’il ai plus fort que tout.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-06-2017
j'ai bien aimé ce roman, Ambre la droguée Rebelle et Morgan le faux sage, bourgeois avec des pb aussi, ils font un beau couple qui se complete, ont pourait croire leur amour impossible mais le milieu social n'a pas de limite seule le coeur compte
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2