L'Anti-lune de miel

Description ajoutée par Venus13013 2020-06-04T18:35:24+02:00

Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver... même de trouver l'amour.

Olive Torres s'est habituée à être la jumelle malchanceuse : mésaventures inexplicables, licenciement récent.. elle semble comiquement poursuivie par la guigne. Sa soeur Ami, au contraire, incarne l'éternelle gagnante, au point même de parvenir à financer l'intégralité de son mariage en remportant des jeux concours. Malheureusement pour Olive, il y a pire que sa malchance chronique : elle se voit forcée de passer toutes les festivités de la noce en compagnie d'Ethan Thomas, le témoin du marié (et son ennemi juré)....

Olive se prépare à vivre un enfer, déterminée à faire bonne figure. Mais lorsque tous les invités sont victimes d'une intoxication alimentaire, la fête vire au cauchemar, et, seuls, Olive et Ethan s'en sortent indemnes. Soudain, une lune de miel tous frais payés se trouve à portée de main, et Olive préférerait mourir plutôt que de laisser Ethan profiter du paradis sans elle.

Convenant d'une trêve temporaire, ils s'envolent tous les deux pour Maui. Après tout, dix jours de bonheur valent bien la peine de jouer au couple de jeunes mariés amoureux, n'est ce pas ? Mais étrangement, faire semblant dérange de moins en moins Olive. En réalité,elle se sentirait presque assez... chanceuse, pour une fois !

Extrait ajouté par Marina009 2020-06-07T18:48:13+02:00

- Quel est ton plan ?

- Je prends la chambre et Netflix, tu erres sur l'île pour passer en revue tes horcruxes cachés.

- Tu sais que pour créer un horcruxe, il faut avoir tué quelqu'un, n'est-ce pas ?

Woah ! Ce livre était génial !!! C’est de loin un des meilleurs de ces auteurs ! J’ai rigolé, été émue, surprise bref c’était incroyable !

Un livre amusant pour passer le temps et faire une pause entre deux lectures plus conséquentes.

Commentaire ajouté par steph170389 2021-10-18T23:31:58+02:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture.

Lue en 2 jours, je suis passée par toute sorte d'émotion mais j'avoue que j'ai eu pas mal de fous rires.

Commentaire ajouté par fl-books 2021-10-18T12:52:27+02:00

Une romance feel-good qui nous plonge dans un décors paradisiaque dès les premiers chapitres !

J'ai tout de suite accrochée avec Olive et Ethan, on sent aussitôt la tension électrique qui règne entre eux.

Malgré sa poisse constante et son incapacité à mentir, Olive n'hésite pas à se lancer à fond dans l'aventure et je doit avouer que son courage m'a impressionné par moments.

Du côté d'Éthan, j'ai senti dès le départ que son mauvais caractère n'était qu'une impression et ça n'a pas manqué, dès qu'on apprend à mieux le connaître on ne peux que l'apprécier !

J'aurais toutefois aimé voir un peu plus le second plan avec leurs familles, j'ai trouvé que les autres histoires étaient à peine survolés en comparaison de la leur...

Après étant donné que c'est un feel-good je ne m'attendais pas non plus à des retournements de situation de folie, mais pour le coup j'ai trouvé que ça manquait un peu de profondeur pour certains éléments de l'histoire.

Mais ce que j'ai le plus aimé dans ce livre c'est sans hésitation l'évolution d'Olive, on ne peux que constater qu'il y a un avant/après dans sa façon de penser et d'agir et c'était génial de la voir évoluer pour devenir une meilleure version d'elle même au fil des pages.

N'hésitez pas à vous faire votre propre avis sur cette romance qui nous plonge en plein été.

Si vous décidez de lire ce roman vous partirez pour un voyage à Maui. Pour ma part ce roman est un coup de cœur, des les tout premiers chapitres j'ai été conquise, j'ai tellement rigoler et eu un grand sourire jusqu'à la dernière page de cette histoire.

En ce qui concerne la romance, j'ai adoré, leur comportement l'un envers l'autre ce qui fait que tu deviens très vite accro à eux, nous sommes dans un ennemi-to-lovers ce qui donne 2 personnages qui se déteste des le début et j'ai tellement adoré voir leur relation évoluer durant tout le roman.

Pour conclure je ne pourrais que vous conseiller de lire ce roman, avec le temps pourri que l'on a en ce moment, ce livre vous transportera sous le soleil.

Commentaire ajouté par alexandra19 2021-10-13T22:39:04+02:00

C'était sensé me faire rire !

Et ben, non, je n'ai pas rie!

Dès le début, on sent qu'il ne la laisse pas indifférente mais elle se fait pleins de fausses idées sur lui. En gros, ils ne font que se critiquer. Des vannes pas forcément méchantes. Quoi que lui reste plus soft qu'elle.

Ce voyage inattendu va changer la donne et révéler certaines choses.

Bien sur quand tout pourrait être merveilleux, les conflits avec leurs proches se greffe.

Et ça, j'ai apprécié même si la situation est pas commune . Elle a le mérite d'être juste. Car les conflits dans un couple sont souvent liés à la famille, l'entourage.

Lecture agréable, se lit bien

Commentaire ajouté par dodo2808 2021-10-12T15:54:01+02:00

Bonne romcom à lire sur la plage quand on ne veut pas trop réfléchir ou se prendre la tête. Les personnages ne sont pas particulièrement attachants, surtout celui d'Ami qui parait assez égoïste et qui ne fait même pas confiance à sa soeur jumelle.

Le "pourquoi du comment" ils se détestent est un peu tiré par les cheveux. C'est dommage que le point de vue d'Ethan ne fasse qu'un petit chapitre à la fin.

Toutefois j'ai quand même apprécié ce livre que j'ai lu assez rapidement et qui m'a fait un peu rire avec la répartie des deux personnages principaux.

Commentaire ajouté par Antine 2021-10-08T23:17:10+02:00

J'ai adoré la première partie avec les sarcasmes à gogo, le reste est un peu plus cliché mais tout mignon tout de même. Roman très additif en tout cas qui se lit vraiment bien, j'adore la plume.

Commentaire ajouté par Semira-20 2021-10-08T21:38:12+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman. A vrai dire je l'ai tellement aimé que je n'ai pas pu m'arrêter et aller dormir. Il est captivant, léger, très drôle et les personnages sont attachants. Je vous le recommande grandement!

Commentaire ajouté par hortensia 2021-10-08T21:18:15+02:00

Encore une réussite de ce duo d'auteures !

C'est actuel, vivant, pétillant, plein d'humour !

De bons moments passés avec ce couple sympathique !

Commentaire ajouté par angelinab1301 2021-10-08T13:01:16+02:00

Le début de l'histoire est un peu tiré par les cheveux mais ce livre reste un excellent livre.

Un ennemies to lovers comme on aime.

Gros coeur sur Ethan bien évidemment

Commentaire ajouté par larmedesoleil 2021-10-07T14:19:20+02:00

(Lu en Anglais)

Ce fut une bonne lecture, une petite romance légère qui se lit rapidement. C'était un peu pas mal cliché, mais en restant tout de même cute. L'histoire en tant que tel n'est pas tant originale pu intéressante, c'est plutôt les petits moments de romance qui nous font craquer qui remontent le tout. Malgré tout, ce n'est pas exceptionnel et pour l'instant je ne vois vraiment pas pourquoi l'auteure est si renommée. Peut-être n'est-ce pas son meilleur non plus? On verra.

"L'Anti-lune de miel" est sorti 2021-07-01T04:28:20+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juillet

L'Anti-lune de miel

• France : 2020-06-11 (Français)
  • France : 2021-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-08-17 (Français)

Hinenao l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-14T05:55:06+02:00

• The Unhoneymooners - Anglais