L'Anti-lune de miel

Description ajoutée par Venus13013 2020-06-04T18:35:24+02:00

Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver... même de trouver l'amour.

Olive Torres s'est habituée à être la jumelle malchanceuse : mésaventures inexplicables, licenciement récent.. elle semble comiquement poursuivie par la guigne. Sa soeur Ami, au contraire, incarne l'éternelle gagnante, au point même de parvenir à financer l'intégralité de son mariage en remportant des jeux concours. Malheureusement pour Olive, il y a pire que sa malchance chronique : elle se voit forcée de passer toutes les festivités de la noce en compagnie d'Ethan Thomas, le témoin du marié (et son ennemi juré)....

Olive se prépare à vivre un enfer, déterminée à faire bonne figure. Mais lorsque tous les invités sont victimes d'une intoxication alimentaire, la fête vire au cauchemar, et, seuls, Olive et Ethan s'en sortent indemnes. Soudain, une lune de miel tous frais payés se trouve à portée de main, et Olive préférerait mourir plutôt que de laisser Ethan profiter du paradis sans elle.

Convenant d'une trêve temporaire, ils s'envolent tous les deux pour Maui. Après tout, dix jours de bonheur valent bien la peine de jouer au couple de jeunes mariés amoureux, n'est ce pas ? Mais étrangement, faire semblant dérange de moins en moins Olive. En réalité,elle se sentirait presque assez... chanceuse, pour une fois !

Extrait ajouté par Marina009 2020-06-07T18:48:13+02:00

- Quel est ton plan ?

- Je prends la chambre et Netflix, tu erres sur l'île pour passer en revue tes horcruxes cachés.

- Tu sais que pour créer un horcruxe, il faut avoir tué quelqu'un, n'est-ce pas ?

Woah ! Ce livre était génial !!! C’est de loin un des meilleurs de ces auteurs ! J’ai rigolé, été émue, surprise bref c’était incroyable !

Un livre amusant pour passer le temps et faire une pause entre deux lectures plus conséquentes.

Commentaire ajouté par dadou21 2022-09-22T07:59:41+02:00

J'ai beaucoup ri. Ce livre est une bulle rafraichissante. L'écriture est fluide, le scénario original, un livre idéal pour décompresser !

Commentaire ajouté par sosovava 2022-09-19T09:07:45+02:00

Super bouquin !!!

Commentaire ajouté par lolobzh 2022-09-18T17:58:16+02:00

Une lecture parfaite pour les vacances d'été, drôle et facile à lire.

Commentaire ajouté par Yaneily 2022-09-18T16:46:58+02:00

J'ai passé un très bon moment, il est très addictif. Néanmoins, je trouve la fin peu réaliste(la scène du restaurant et la plage) ce qui me gâche un peu le plaisir.

Commentaire ajouté par Pauline-405 2022-09-14T14:19:16+02:00

Un énorme coup de cœur pour moi. Tout y est : un environnement paradisiaque, deux personnages aux caractère bien affirmé, de la tension... à lire absolument pour voyager et rêver depuis son canapé.

Commentaire ajouté par Zazie4 2022-09-13T15:19:27+02:00

Agréable à lire. Mais un peu trop fleur-bleu

Ethan et Olive, beau-frère- belle -soeur par alliance se retrouvent dans une drôle de situation .

Faire un voyage de lune de miel alors qu'ils ne sont pas mariés. Cocasse ? Délirant ? A Maui, ils sont tellement mignons à faire semblant d’être de jeunes mariés. Des moments tellement drôles, gênants, sexy, et mignons tout pleins d’amour....Le duo est drôle. L'attirance est là mais à cause des non- dits et de choses et actes mal interprétés, ils s'évitent et sont méfiants.

Leur aventure est à lire et relire, un bémol, toutefois, qu'Ethan privilégie sa foi en son frère qu'en la femme qu'il est sensé aimer.

Commentaire ajouté par tessavds 2022-09-11T16:08:37+02:00

J’ai lu ce livre il y a un petit moment déjà, mais j’en garde un très bon souvenir ! Je l’ai lu en 2/3 jours, et eu du mal à le posé une fois commencé 😅. Les personnages sont attachant et les tropes sont géniales : fake dating, ennemies to lovers, fake wedding... Bref, je recommande ce livre !

Commentaire ajouté par jeanne20o 2022-09-08T00:05:56+02:00

J’ai adoré ma lecture ! C’est clairement le genre de livre à lire entre deux plus gros bouquin ! C’est le premier des autrices que je lis et j’ai adoré la plume ! Olive est une personne tellement attachante, et Ethan aussi! J’ai adoré ma lecture, je suis même un peu triste de l’avoir lâché, j’aimerais plus d’histoire de ce petit couple !

Commentaire ajouté par Christele-24 2022-09-06T17:41:50+02:00

Très très bonne lecture j'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Oceane-Lopez 2022-09-06T13:35:55+02:00

En ce qui concerne l’histoire,

Je suis une fan de la plume de Chistina Lauren mais ce livre je n’ai pas encore eu le temps de lire

Heureusement, je l’ai trouvé dans la bibliothèque de ma ville.

Une histoire émouvante

Niveau protagoniste,

Nous avons d’un côté Olive Torres à qui ont peut dire lui arrive que des malheurs.

Licenciement, malchance

Mais pour le mariage de sa sœur jumelle Ami. Tout ne se passe comme prévu. Les invités ont une intoxication alimentaire

Olive doit partir en lune de miel

De l’autre, nous avons Ethan le frère du marié. L’ennemi de Olive.

Il doit lui aussi partir en lune de miel

Mais tout se passera pas comme prévue

Et si Olive retrouvais la chance ?

Et si les secrets cachaient depuis des années sont révélées

L'Anti-lune de miel

• France : 2020-06-11 (Français)
  • France : 2021-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-08-17 (Français)
  • USA : 2019-05-14 (English)

• The Unhoneymooners - Anglais