Commentaire ajouté par Nubiakem 2024-02-17T14:29:37+01:00

J’ai tellement ri, ça m’a fait énormément de bien j’ai beaucoup apprécié l’histoire et les personnages même si je suis dans ma phase Smoot et que j’étais déçu de ne pas en avoir ça ne tient qu’à moi bien sûr en dehors de ça j’ai beaucoup apprécié l’histoire Mais j’ai surtout énormément ri, c’était très rafraîchissant

Commentaire ajouté par Karishawa 2024-02-12T20:53:34+01:00

J'ai kiffé ma lecture ! Bien que l'histoire se passe plutôt en été, ça ne m'a pas freiné dans ma lecture. Les deux tropes principales de ce livre : grumpy sunshine et Ennemies to lovers 🥰 m'ont fait également kiffé ma lecture.

Concernant l'histoire en elle-même maintenant, tout d'abord l'intrigue totalement improbable est hilarante et très bien exploitée dans ce livre. Concernant les personnages et bien j'ai adoré Ethan, Olive et Ami avec tout de même une préférence pour Ethan mais dans tout les cas l'humour dans ce livre est une vraie pépite et voir la relation d'Ethan et Olive, avec leurs piques légendaires, évolué dans ce sens m'a fait beaucoup sourire. Ils sont juste adorable. Bref, cette plume est très fluide et hilarante, le world building est génial, une très bonne lecture !

Commentaire ajouté par amelie2 2024-02-07T00:19:09+01:00

Ce roman m'a pris par ma main, a réchauffer le cœur et ma dis que tout irait bien et c'est ce qu'il c'est passée

Un roman doudou

Commentaire ajouté par Booklicia 2024-02-01T14:32:53+01:00

Une très bonne lecture pour faire une pause des sagas. Les personnages sont attachants et se retrouvent dans des situations vraiment loufoques, ce qui rend les scènes drôles. J'ai beaucoup aimé ma lecture ^^

Olive et Ethan sont deux ennemis jurés qui évoluent au sein de cette romance, ils apprennent à se connaître au fil des péripéties qui se présentent à eux et cela avec beaucoup d'humour, j'ai adoré !

Le personnage d'Ami qui participe à tous les concours possibles et inimaginables m'a bien fait rire et je me demande même comment l'autrice à pu l'inventer.

J'ai adoré ce slow burn et ai hâte de découvrir d'autres romans de cette autrice !

Commentaire ajouté par Gallion 2024-01-29T14:29:11+01:00

La lecture est légère, fluide, drôle et divertissante. C'est parfait pour se détendre et passer un bon moment après une longue journée de travail.

Je troue hélas que c'est un peu nian-nian et c'est le genre de livre dont on connaît déjà la fin en le commençant.

Néanmoins, j'aimerais pouvoir le relire comme si c'était la première fois.

Il y a quelques fautes de traduction mais ça ne gâche pas le plaisir.

Commentaire ajouté par Ario 2024-01-19T17:30:13+01:00

J’ai passé un super moment de lecture, si vous cherchez une comédie romantique avec de bonnes répliques et un humour déjanté, ce livre est pour vous.

Olive et Ethan ont une super dynamique, le sarcasme règne entre eux. Ils se retrouvent dans une série de situations absurdes qui vont leur permettre d’en apprendre plus l’un sur l’autre. J’ai adoré voir leur relation progresser, ils sont comme chien et chat mais parfait l’un pour l’autre.

Ethan est certes un stéréotype de romance (dans le bon sens du therme) il a aussi un petit plus attendrisant. J’ai bien aimé son côté casanier et sa naïveté à certains moments.

J’avais aussi peur que la relation avance trop vite ou qu’il y ait trop de smut mais ce n’est pas le cas. Ici on est plus dans du fade to black et la relation prends bien le temps de se construire.

Pour conclure je suis contente d’avoir laissé sa chance à ce livre, je le relirai sans aucun doute dans quelques années quand j’aurai envie de me vider l’esprit!

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2024-01-19T11:57:42+01:00

une romance pleine d'humour avec un soupçon de drame j'adore!

Commentaire ajouté par BlackPoppy 2024-01-15T17:14:03+01:00

Je dois avouer que j'étais bluffée par ce roman. Je ne lis pas de romance habituellement et j'ai sauté le pas après qu'une amie me l'a vivement recommandé et je ne fus pas déçue. Je l'ai lu en une journée, le style est fluide et les rebondissements de l'intrigue m'ont tenu en haleine. La protagoniste était très sympa : plutôt grande gueule et pleine d'humour. Tous les personnages sont attachants et on vit avec eux les bons comme les mauvais moments.

Commentaire ajouté par math-rdn 2024-01-15T09:41:12+01:00

Quel coup de cœur ! 'L'Anti-Lune de Miel' m'a vraiment conquise, ravivant en moi une passion pour la romance que je n'avais pas ressentie depuis longtemps.

Les deux personnages principaux m'ont enchantée, et l'intrigue a su captiver mon intérêt du début à la fin. J'ai trouvé des points communs avec Olive, une protagoniste que j'ai particulièrement appréciée pour sa fraîcheur et son humour drôle.

L'humour est au rendez-vous, et même si le dénouement était prévisible, la lecture s'est révélée très plaisante. Arriver à la fin m'a laissé une pointe de tristesse, regrettant de ne pas pouvoir passer un peu plus de temps avec ces personnages attachants. En somme, une excellente lecture !

Ce livre m'a offert un moment incroyablement agréable. Sans trop savoir à quoi m'attendre en commençant cette lecture, 'L'Anti-Lune de Miel' a non seulement comblé, mais dépassé mes attentes.

Les personnages, d'Olive à Ethan, en passant par l'adorable Ami et le mystérieux Dan, ont tous contribué à créer une dynamique fascinante. J'ai particulièrement apprécié le concept de départ, avec deux personnes qui se détestent se retrouvant ensemble en voyage, et bien sûr, tombant amoureuses (pardon pour le spoiler, mais c'était prévisible).

Le cadre, un hôtel magnifique sur une île paradisiaque, ajoute une touche de rêve à l'histoire. Bien que le livre ne réserve pas beaucoup de surprises, ce n'est pas son objectif. L'écriture fluide et la traduction impeccable contribuent à faire de cette lecture un moment très agréable. En résumé, 'L'Anti-Lune de Miel' offre une escapade romantique pleine de charme et de rires, idéale pour passer un excellent moment de détente.