Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

L'Anti-lune de miel, Tome 1

Description ajoutée par Venus13013 2020-06-04T18:35:24+02:00

Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver... même de trouver l'amour.

Olive Torres s'est habituée à être la jumelle malchanceuse : mésaventures inexplicables, licenciement récent.. elle semble comiquement poursuivie par la guigne. Sa soeur Ami, au contraire, incarne l'éternelle gagnante, au point même de parvenir à financer l'intégralité de son mariage en remportant des jeux concours. Malheureusement pour Olive, il y a pire que sa malchance chronique : elle se voit forcée de passer toutes les festivités de la noce en compagnie d'Ethan Thomas, le témoin du marié (et son ennemi juré)....

Olive se prépare à vivre un enfer, déterminée à faire bonne figure. Mais lorsque tous les invités sont victimes d'une intoxication alimentaire, la fête vire au cauchemar, et, seuls, Olive et Ethan s'en sortent indemnes. Soudain, une lune de miel tous frais payés se trouve à portée de main, et Olive préférerait mourir plutôt que de laisser Ethan profiter du paradis sans elle.

Convenant d'une trêve temporaire, ils s'envolent tous les deux pour Maui. Après tout, dix jours de bonheur valent bien la peine de jouer au couple de jeunes mariés amoureux, n'est ce pas ? Mais étrangement, faire semblant dérange de moins en moins Olive. En réalité,elle se sentirait presque assez... chanceuse, pour une fois !

Extrait ajouté par Marina009 2020-06-07T18:48:13+02:00

- Quel est ton plan ?

- Je prends la chambre et Netflix, tu erres sur l'île pour passer en revue tes horcruxes cachés.

- Tu sais que pour créer un horcruxe, il faut avoir tué quelqu'un, n'est-ce pas ?

Woah ! Ce livre était génial !!! C’est de loin un des meilleurs de ces auteurs ! J’ai rigolé, été émue, surprise bref c’était incroyable !

Un livre amusant pour passer le temps et faire une pause entre deux lectures plus conséquentes.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2022-09-11T14:54:35+02:00

Commentaire ajouté par Haarmoni 2024-06-12T22:54:56+02:00

Une lecture super accrochante, qui m'as tenue en haleine, et que je ne voulais plus lacher

On rencontre Olive qui a que de la malchance dans la vie, sa jumelle Ami qui au contraire a que de la chance

Ethan l'ennemi de Olive, et Dane le mari de Ami et le frère de Ethan

Suite a une intoxication alimentaire, qui a bloquée toutes les personnes et surtout les principaux concerné.es, Ami, et Dane pour leur lune de miel, Olive et Ethan vont partir a leur place

Nous allons voir leur relation comment elle va évoluée, et surtout les différentes choses qui vont se passer pendant se séjour, et au retour également

Une lecture géniale

Olive est une poissarde niveau internationale.

Personne n'a plus la guigne qu'elle.

Pourtant au mariage de sa sœur, c'est la seule qui ne fait pas d'intoxication alimentaire.

Enfin elle, et Ethan, son ennemi.

Quand on leur propose de partir en lune de miel ensemble à la place des mariés, chacun d'eux pensent à l'horreur que ce serait de cohabiter pendant 10 jours sans s'entretuer.

Mais qui peut refuser un voyage à Hawaï tout frais payés ?

Quelle chouette lecture !

J'adore les plumes de Christina Lauren depuis la saga "Beautiful", que je ne cesserai jamais de conseiller et d'aimer.

Même si jusqu'ici aucun autre livre d'elles n'a été autant un coup de cœur que cette saga, j'en ai lu pas mal et ils sont bons, c'est un fait !

Et celui-ci aussi.

J'ai trouvé l'histoire certes simple mais vraiment efficace.

C'est drôle, c'est frais, franchement c'est parfait pour un petit moment lecture cocooning.

J'ai adoré Olive et Ethan.

Leurs chamailleries, les idées reçues, le rapprochement, leur couple.

Je les ai trouvés trop choupi et hyper attachants.

Je me suis retrouvée en Olive, qui voit tout en noir, imagine toujours le pire, à parfois s'en gâcher la vie, et qui en plus est un véritable chat noir.

Et que ce soit la relation avec sa famille super soudée ou celle avec sa sœur jumelle, ben c'était beau à voir.

C'est touchant de se dire que chez certains cette cohésion existe.

D'ailleurs en parlant de sa sœur, j'ai bien aimé qu'il y ait un bout de son histoire en parallèle, ça amène un truc en plus, qui n'est pas négligeable, pendant la lecture.

Ethan est aussi un perso sympa. Il a toujours le petit mot pour rire, la petite attention qui fait plaisir...

Et bien évidemment le décor fait baver d'envie. Hawaï, ses plages, ses excursions, sa tranquillité... Des petits airs de vacances, même si je ne pars jamais de mon appart, je voyage du canapé, c'est déjà ça lol.

Bref, c'était très cool. J'ai bien entendu plein d'autres livres des autrices dans la PAL, donc vivement le prochain !

Commentaire ajouté par Bellemorte 2024-06-02T22:34:04+02:00

Je lis plus souvent de la romantasy mais il m'arrive de lire de la romance, j'avais énormément entendue parler de l'anti-lune de miel de Christina Lauren et j'ai craquer vendredi 31 Mai, j'avais a peine commencé (une 20 de pages lue) et j'ai de suite refermé le livre, car il était clairement trop tard pour commencé se livre, je savais que je le refermerais sinon qu'a la dernière pages !

Et effectivement quel ne fut pas ma surprise d'avoir réouvert se livre le lendemain à 18h et l'ai dévorer jusqu'à 1h du matin sans pouvoir décrocher (je reprends doucement la lecture et je lis doucement !

Mais je l'ai dévorer ! je partais globalement dans l'idée que ce serait une lecture très simple après avoir enchainé tout les tomes d'acotar, j'avais vraiment besoin de ce livre, l'humour est absolument génial, j'ai glousser plusieurs fois tel une dinde (mais qu'est-ce que j'adore !) les personnages particuliers, les choses sont certes prévisible mais franchement c'est une lecture très agréable.

j'ai passé un excellent moment, je le relirais certainement !

ravie d'avoir ce genre de romance dans ma bibliothèque je recommande à 100%

Commentaire ajouté par Cass0812 2024-05-23T09:41:48+02:00

Malheureusement, je n'ai pas apprécie l'histoire... le résumé était pourtant prometteur.

Je n'ai pas réussi à m'accrocher à l'histoire ni aux protagonistes....

Commentaire ajouté par Lolacai 2024-05-22T23:15:53+02:00

OMG !! Ce mood été, amour, passion, enemy to lovers ! J’adore ! Je recommande :)

Commentaire ajouté par Lise04 2024-05-22T19:51:22+02:00

Dès les premières pages, je rentre totalement dans l’histoire et je m’attache aux personnages qui sont tellement drôles. C’est frais, c’est bien écrit, quel délice! Je me rends compte que j’apprécie de plus en plus la trope enemies to lovers et je me délecte des disputes, des tensions entre les personnages. Ajoutons à cela du fake dating, un homme canon et des cocktails au bord de la plage, c'est un régal.

Alors oui, l'intrigue est prévisible, les personnages sont stéréotypés et la romance reste clichée, mais c'était la lecture parfaite pour moi à ce moment-là.

Evidemment vous vous en doutez, je vous conseille cette romance avec l'arrivée des beaux jours.

Encore une romance qui se termine par un mariage. Est-il possible, ne serait-ce qu'une fois, de sortir de ces normes, de ces cases, de la case du mariage ?

Encore une fois, je me suis laissée tenter parce que ce livre est ensensé sur les réseaux. Encore une fois, c'est une belle mascarade. Du cliché, encore une fois...

Ok c'est assez drôle, enfin bon c'est pas non plus hilarant et de la à se tordre rire pas vraiment. La romance m'a laissée de marbre. La tension entre les 2 persos était fade, pas d'émotions... je ne comprends pas son succès. Vite lu, vite oublié.

Je suis dure mais j'en ai marre de me faire avoir, parce qu'au final tous ces livres populaires sont toujours les plus médiocres que je lis.

Le personnage féminin est de suite agaçante, voire insupportable. Elle tire des conclusions trop vite, et cela entraine des évènements complètement stupides.

Mais finalement, j'ai adoré ma lecture ! Très vite, j'ai réussi à me détacher de ce personnage, et à trouver les situations plutôt drôles, la romance et l'histoire en générale (même si clairement sans surprise) très mignonne et fraiche. De plus, les autrices envoient des messages très importants sur le consentement, et le respect de l'autre. J'ai également apprécié de n'avoir aucune scène de sexe explicite, mais plutôt des scènes sensuelles, très crédibles.

Sur ce type de lecture, j'attend principalement de passer un bon moment. Et ici, c'est clairement une réussite ! J'ai rit, j'ai été touché, et oui, c'est parfois cliché, mais le tout est très réussi, et il ne m'en fallait pas plus !Ici on est clairement sur de la romcom, une romance orientée vers l'humour, et si c'était mal parti (le point de départ pour lequel les 2 personnages principaux se détestent est complètement improbable), j'ai vite été accrochée par l'histoire.

Le résumé promettait une belle romcom. Des situations cocasses, beaucoup de tension avec un mélange d'enemies-to-lovers, de fake dating et de proximité forcée.

Et ça marche.

Ca à même dépassé mes espérances.

J'ai eu un peu de mal à accrocher au début peut-être parce que l'on commence l'histoire avec le mariage d'Amy et que j'ai mis du temps à l'apprécier à cause la façon dont elle est présenté par sa sœur et son fiancé je trouvais qu'un truc cloché... et je me demandé à quoi rimait ce mariage... mais bon passons. Après cette catastrophe, l'histoire démarre vraiment et j'ai été embarquée.

J'ai vite adoré le personnage d'Ethan (qui est beaucoup plus abordable qu'Olive selon moi), il est un peu maniaque, loyal (un peu trop) et bienveillant. J'ai bien aimé Olive, qui n'a pas eu la vie facile avec sa famille et "sa malchance" mais j'ai vite été lassée par sa rancune envers lui et son côté un peu dramatique. J'ai aimé l'histoire dans son ensemble et leur relation où même s'ils se connaissent depuis des années ils vont réellement faire connaissance sur cette île loin de tout, et devoir gérer les répercutions après coup sur eux-mêmes mais surtout sur leur famille...

Le plot twist est assez prévisible mais très bien écrit.

En bref, une bonne surprise pour mon premier Christina Lauren.

L'Anti-lune de miel, Tome 1

• France : 2020-06-11 (Français)
  • France : 2021-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-08-17 (Français)
  • Canada : 2021-09-13 - Poche (Français)
  • USA : 2019-05-14 (English)

Aelys10 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-21T11:38:57+02:00