Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de laorus : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La Meute des SixLunes, Tome 2 : Gaidon La Meute des SixLunes, Tome 2 : Gaidon
S. C. Rose   
La lecture n'est pas toujours fluide... Beaucoup de digressions qui font perdent le rythme et le sens de l'histoire. Sinon, toujours un plaisir de retrouver la Meute.

par MAMIKAT31
La famille de Beers, Tome 3 : Les racines vénéneuses La famille de Beers, Tome 3 : Les racines vénéneuses
Virginia C. Andrews   
Et voila, cette saga de la famille de Beere continue. Dans ce troisième tome la fille de Willow fait face à sa mère. Beaucoup de tragédie dans ce tome. Une lecture très relaxante.

par Bidule2
Brûlante rencontre Brûlante rencontre
Tiffany White   
Il était tard. Un profond silence régnait dans l'immense bibliothèque maintenant déserte où je finissais d'écrire un article. Je venais là depuis des semaines, et je m'asseyais chaque soirée à la même place, mais pour la première fois, je me sentis mal à l'aise. Ou plutôt troublée. Parce que j'étais certaine qu'on m'observait dans l'ombre. Je n'eus pas le temps de voir celui qui soudain surgit dans mon dos et m'ordonna d'une voix ferme mais douce : "ne vous retournez pas, laissez vous faire, profitez seulement de ce qui s'offre à vous..." J'aurais du faire volte face, démasquer l'intrus, protester ... Au lieu de cela, étrangement, les paroles de l'inconnu glissèrent jusqu'à mon oreille comme une irrésistible caresse, et j'obéis. Puis un frisson me parcourut ; l'homme venait de dénouer mes cheveux d'un geste habile, ses mains s'insinuaient dans l'échancrure de mon chemisier jusqu'à épouser la forme de mes seins. D'un soupir de plaisir je me surpris à l'encourager. Et quand il fit me lever, et pressa son corps contre mes reins pour me faire ployer, je ne songeai même pas à résister ...

par AMETHYST
Le Soupir des roses Le Soupir des roses
Sharon Sala   
J'ai adoré ce livre! plein de suspense jusqu'au bout de l'histoire! c'est ce livre qui m'a donné goût pour la lecture, avec d'autres!!
je vous le conseille!!!
La Prophétie des pierres La Prophétie des pierres
Flavia Bujor   
Je ne dis pas le contraire, ce livre est sympa, simple à lire, mais je n'ai pas vraiment accroché. Je trouve aussi que, dans la lecture, cela se voit que ce n'est pas un adulte qui l'a écrit, le vocabulaire peut-être pas assez recherché et certaines phrases étrangement formulées. C'est aussi un peu enfantin.

par VampirePo
Le Royaume du Mustang Le Royaume du Mustang
Clive Cussler    Grant Blackwood   
J'aie plutôt bien aimé ce roman. les personnages sont attachants.
Sam et Rémi nous emmène dans leurs aventure .
Soumise par le Cyborg Soumise par le Cyborg
Olivia Myers   
Sans me préocuper de l'avertissement, d'ailleurs je n'en ai pas vraiment vu l'utilité, j'ai lu ce livre. Je pense que j'aurais préféré qu'on parle plus action et nature, ou même différents espèces de ce futur ; or c'était un peu trop centré sur l'envie de l'héroïne et autre histoire d'amour. Un peu de dialogue qui sont censé faire rire au moins aurait été préférable. Et puis il y a aussi un truc que j'avais compris un peu tard...
Sinon, ce n'est pas si mal.

par Florance
La Famille Logan, tome 5 : Olivia, la chanson triste La Famille Logan, tome 5 : Olivia, la chanson triste
Virginia C. Andrews   
Comme toujours le dernier tome de la saga est consacré à la "méchante grand-mère". J'ai beaucoup apprécié ce tome qui nous présente Olivia sous un jour très touchant et Bélinda de manière beaucoup moins flatteuse que vue sous le prisme de Laura ou Melody... Même l'histoire reste du classique VC Andrews, j'ai beaucoup apprécié le personnage d'Olivia et la manière dont elle évolue dans sa famille un peu dysfonctionnelle. Le père est bien caractérisé (même si j'ai été choquée de découvrir qu'il n'était pas celui d'Olivia) et la mère est une évaporée comme d'habitude. J'aime beaucoup l'amour fou que voue Olivia à Nelson et j'ai eu mal pour elle lorsqu'elle s'est rendue compte qu'il ne l'aimerait jamais (en dépit de la nuit qu'elle le force à passer avec elle). Quand à Bélinda, c'est un monstre d'égoïsme , la manière dont elle traite son propre père et dont elle réagit à la mort de sa mère est glaçante.... A la fin, on comprend vraiment pourquoi Olivia la fait interner


Ce que j'aime : l'histoire, la manière dont on découvre les deux soeurs


Ce que j'aime moins : le schéma reste assez prévisible


En bref : Un prequel bien construit qui nous présente les personnages sous un autre jour


Ma note


8/10

par JessSwann
La famille de Beers, Tome 1 : Willow La famille de Beers, Tome 1 : Willow
Virginia C. Andrews   
Lecture très relaxe, ce livre fait honneur à Virginia C. Andrews. L'auteur nous fait voyager dans un sujet souvent tabou : les maladies mentales. À travers le personnage Willow nous apprenons que certains gens mène des vie bien différente. Le confort et l'argent n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux. Beaucoup de famille ont leurs secrets.

par Bidule2
Le grand vaisseau Le grand vaisseau
Robert Reed   
J'ai adoré le monde dans lequel nous plonge l'auteur, assez original pour moi qui ne lis jamais de SF! Il me reste encore quelques chapitres à lire, et je commence cependant à avoir du mal à suivre les évènements... Je ne comprends pas tout.
Mais super bouquin quand même!

par gaet74