L'apache et le trappeur

Description ajoutée par Thamriel 2013-04-29T18:54:36+02:00

Les deux hommes continuaient à s’observer et Jeff ne tarda pas à tomber peu à peu sous le charme de cet indien à moitié nu. Fasciné par cette beauté sombre, farouche et sans concession, il admirait ce visage fin, encadré par de longs cheveux noirs, ces yeux noirs perçants et magnifiques, ces maxillaires durs, tempérés par une bouche aux lèvres charnues presque féminine, ce menton étroit montrant à peine l’ombre d’une barbe.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-04-26T03:31:20+02:00

Tupamak sortit de l'eau en essayant de mettre de l'ordre dans son corps et son esprit. Il s'étendit sur la rive, les yeux fixés sur les nuages moutonneux qui couraient dans le ciel, poussés par le vent d'est. La chaleur était encore lourde dans la clairière et le soleil chauffait sa poitrine et son ventre, séchant rapidement les gouttelettes qui étaient restées accrochées sur sa peau.

Il ferma les yeux. L'image du désir de Jeff s'imposa à nouveau, forte et bouleversante et il sentit son sexe reprendre de la vigueur, devant la révélation d'un émoi partagé.

Il pensa aux caresses sages qu'ils échangeaient le soir avant de s'endormir ou au réveil. Tout cela était-il désormais remis en question ? Son instinct lui disait que non. Leur relation venait de changer de nature, mais ce qu'elle perdait en innocence, elle allait le gagner en passion. Une passion que le coeur et le corps du jeune

Apache réclamaient à grands cris depuis des lunes !

Tupamak regarda les nuages courir dans le ciel azuré. Il se sentait, comme eux, entraîné par une force invincible, celle d'une attirance qui le poussait vers l'inconnu et c'était terriblement excitant. Il n'avait désormais plus aucun repère auquel se rattacher pour trouver le comportement adéquat face à ce désir insolite qu’il ressentait pour l’homme, mais il n’en ressentait pas de l'angoisse. Cette chaleur qui n'avait pas encore abandonné son bas-ventre et qu'il connaissait bien, était plutôt agréable. Un sourire vint peu à peu détendre les traits de son visage. Il pensait à sa semence si longtemps contenue, pour finalement s’abandonner en un plaisir solitaire et frustrant. Avec Jeff le trappeur n'allait-il pas mettre fin à sa longue misère sexuelle, comme il avait mis fin à sa solitude affective ? Il se leva rasséréné, ajusta son pagne et se dirigea rapidement vers la cabane.

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-12-08T04:48:26+01:00

J'aimais bien l'idée de départ, le trappeur qui part se "ressourcer" et qui tombe amoureux d'un apache solitaire etc...

Dans l'ensemble, c'est assez bien écrit, mais rien de bien palpitant, et puis zut ça manquait de détails.

Spoiler(cliquez pour révéler)La réflexion de la fin : "maintenant tu es des notre, ta semence est en nous et la notre est en toi" m'a plombé -_-.. mais, pourquoi... ????!!!"

J'étais pas contre une partie à trois (même si les circonstances étaient nébuleuses et sans détails b*rdel !), mais bon c'est pas non plus une secte obscure

Note 2/5 pour la fluidité de lecture et la douce torpeur qui va avec.

P.S.: occultez la couv. ils ont l'air beaucoup plus sexy dans le livre...*soupir*

L'apache et le trappeur

• France : 2013-01-07 (Français)

Tom_29 le place en liste or
2018-02-11T15:54:36+01:00