Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lapatou : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Le Cycle des pierres protectrices, Tome 1 : Pierre de Lune Le Cycle des pierres protectrices, Tome 1 : Pierre de Lune
Éloïse Clunet   
Au départ, c’est un peu long mais ça devient intéressant mais on s’aperçoit que l’attitude de la fille n’est pas crédible .. pis c’est quoi cette fin brutale, c’est n’importe quoi aucun détail c’est bâclé et n’engendre aucune envie de poursuivre !

par colombia
La Princesse des Highlands La Princesse des Highlands
Kimberly Cooper   
J'adore l'idée de départ du roman, un accident, une rééducation. Noor va suivre son meilleurs amis Alex dans un château des Highlands, car celui-c a réussi à trouvé un travail pour les deux au sein du domaine. Noor va suivre une rééducation avec le physiatre du palace pour réapprendre à marcher. J'aime la complicité avec Alex, son meilleurs amis. Le roman aurait pu être meilleur si il n'y avait pas autant de description, j'ai même sauté quelque paragraphe. La finale est bien, mais j'aurais changé plusieurs choses dans l'histoire pour qu'ils soient mieux. Bref je ne le relirai pas.

par lapatou
Hate & Revenge Hate & Revenge
Lyse Williams   
J'ai abandonné le livre, et sauté directement à la fin pour connaître le dénouement.

par lapatou
Quiproquo chez le gynéco Quiproquo chez le gynéco
Mahira Delanney   
Bien
Le quiproquo est bien un peut court certains passages auraient pu être plus développés Un humour d’ado qui vous fera rire sur le coup une histoire pour vous changer les idées une histoire plus sentimentale qu’érotique
Lovers and Legends, Tome 5 : Un chevalier pour protecteur Lovers and Legends, Tome 5 : Un chevalier pour protecteur
Nicole Locke   
En lisant le résumé du livre, je m'attendais à un très bon livre. L'idéée du livre est bien mais très mal écrit. J'ai sauté plusieurs pages car c'était trop longggg! j'ai rapidement décroché!

par lapatou
Digit@l Love [email protected] Love
Juliette Mey   
Dans ce roman, pas de contes de fées. Pas de faux semblant. Juste deux personnes qui s'aiment mais qui n'arrivent pas à aller vers l'autre, deux personnes maladroites, deux personnes confrontées à la réalité et ses problèmes.
Ces personnes ont pour noms Camélia & Maël.
Camélia est une jeune femme de 25 ans marquée par le souvenir d'un passé douloureux bien ancré en elle. Mal dans sa peau, elle n'arrive pas à voir en elle une quelconque beauté. Depuis tant d'années, elle porte ce secret qui pèse plus à chaque seconde qui s'écoule.
Ce secret, Maël le connait.
Maël est un jeune hockeyeur qui connaît la gloire dans son domaine et le succès auprès des femmes. Seulement, il lui manque quelque chose d'essentiel à sa vie, c'est elle. Camélia, l'Amour de sa vie avec qui il ne cesse de tout gâcher. Il accumule les erreurs qui les éloignent de plus en plus à chaque fois.

Pourtant, c'est leur histoire. Leur déclaration d'amour, une vraie. C'est elle, c'est lui... c'est eux, à tout jamais. Ils n'arrivent pas à s'oublier mais le destin est cruel depuis deux ans. Malentendus et erreurs, tout s'enchaînent. Erreur... malentendu... erreur... L'histoire se répète encore et encore, les empêchant de se rapprocher, de faire ce pas décisif qui les sépare.
Néanmoins, leurs amis sont bien décidés à les aider à accéder au bonheur.

Ce jour-là, ils croient devoir subir le temps. Cependant, il deviendra le jour qui changera tout. Un instant, un regard, et c'est comme si tout était une évidence.
Mais seront-ils assez fort pour rester unis dans les difficultés? Est-ce que leur amour sera prêt à affronter leurs problèmes & leurs pires secrets?

Tout d'abord, je tiens à remercier les éditions Butterfly ainsi que l'auteure, Juliette Mey, pour m'avoir confiée ce service presse.
Pour ma part, je découvre pour la première fois la plume de Juliette Mey. Et quelle plume! Fluide & agréable à lire, elle nous fait voyager au travers ses mots.
​Elle m'a transportée dans l'univers de Camélia & Maël. Je vivais l'histoire avec eux, j'étais là et j'aurai tellement voulu leur parler, pouvoir les aider, les conseiller, les réconforter... mettre une main sur leur épaule pour leur faire savoir que j'étais présente pour eux.
Le mystère plane tout du long. Quels sont ces terribles secrets dont ils sont si terrifiés? Je tournais les pages sans m'en apercevoir puis est venu le fin mot de l'histoire. "Non, ce n'est pas possible. Je n'ai pas fini. Je ne veux pas les quitter, je veux encore rester avec avec Camélia & Maël. Les suivre, les protéger." Voilà ce qui se passait dans mon esprit.
Leur histoire m'a totalement captivée. J'ai été happée par la force de leur amour.
Mais [email protected] Love, c'est aussi la plus grande déclaration d'amitié de tous les temps. Un lien si fort qui les unit toutes les trois; Camélia, Sara et Louise. Tous les trois; Maël, Sam et Elias. Tous les six.
C'est ce lien que je m'imagine quand je pense à mes deux meilleures amies. Un lien fort & inébranlable. Alors le voir couché sur papier, c'était bouleversant.

Comme je l'ai précédemment dit, je découvre Juliette Mey avec [email protected] Love mais je vais m'empresser de lire Love Box & Dark Kiss, les deux premiers tomes de la trilogie qui racontent respectivement l'histoire de Sara & Sam, et celle de Louise & Elias. Bien entendu, les trois livres peuvent se lire indépendamment même si je crois que les lire dans l'ordre pourrait apporter quelque chose de plus à la lecture, mieux comprendre certains événements et les sentiments des personnages.

[email protected] Love est, pour moi, un coup de cœur énorme. Camélia & Maël m'ont chamboulée. Leur histoire m'a envoûtée.
Ce roman est une réelle invitation à aimer. Il est un hymne à l'Amour et à l'amitié.
Inavouable : De l'ombre à la lumière Inavouable : De l'ombre à la lumière
Jenny Louise   
Je ne l'ai pas terminé et je ne lierai pas le tome 2.

par lapatou
Le Ranch de l'espoir Le Ranch de l'espoir
Allison B.   
[spoiler][/spoiler][spoiler][/spoiler]
Dans cette histoire nous découvrons Florian veuf depuis 8 ans et de sa fille Julia une adolescente qui est paraplégique depuis l'accident survenu 8 ans plus tôt.
Florian est un père très protecteur envers sa fille car il se reproche les événements du passé et ne s'autorise pas a allé de l'avant, mais tout va changer quand sa fille va lui demander de passé Noël chez ses grands parents, il va devoir prendre sur lui et affronté cette fameuse route qu'il n'empreinte plus depuis des année.
Le hasard va mettre sur leur route le "ranch de l'espoir" un hôtel dont ils vont faire escale pour se reposer avant de reprendre la route le lendemain.
Puis nous faisons la connaissance de Gabrielle ou Gabi [spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][spoiler][/spoiler][spoiler][/spoiler]qui t[spoiler][/spoiler][spoiler][/spoiler]ien[spoiler][/spoiler]s l[spoiler][/spoiler]e ran[spoiler][/spoiler]ch avec sa mère [spoiler][/spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler]depuis le décé de son père[spoiler][/spoiler], c'est une jeune femme avec un sacré caractère et a qui on s'attache très vite.
On découvre aussi que depuis leurs arrivée au ranch Julia laisse tombé ses barrières envers son père.
Je ne dévoilerais pas plus de cette magnifique histoire digne d'un téléfilm.
Pour mon compte j'ai passé un agréable moment, une très belle histoire que je recommande, on ne peut que s'attacher a ces personnages.
Un dernier mot pour conclure , allison continue a écrire de belle histoire qui nous font voyager et rêvé

pour moi se sera 5/5