L'Appel de l'ange

Description ajoutée par zara29 2011-03-03T19:02:27+01:00

New York. Aéroport Kennedy.

Dans la salle d’embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.

Madeline et Jonathan ne s’étaient jamais rencontrés, ils n’auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu’ils s’aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco. Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l’autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu’ils pensaient enterré à jamais...

Entre comédie romantique et thriller de haute volée.

Une intrigue magistrale portée par des personnages bouleversants.

Un final virtuose.

Extrait ajouté par x-Key 2011-05-01T19:28:35+02:00

- Je peux vous aider ?

- Je... euh... oui, je voudrais acheter des fleurs, expliqua-t-il en posant le flight case de sa guitare sur une chaise.

- Ca tombe bien. Vous m'auriez demandé des croissants, j'aurais eu plus de mal.

Wow, livre fini en 1 jour... c'est, vraiment époustouflant !

Si la fin est peut-être moins surprenante que son précédent, elle n'en reste pas moins géniale !!! :D

C'est quand on arrive au bout du livre que tout s'éclaire, qu'on a compris telle ou/et telle chose !

C'est fou tous les indices qu'on a au début pour savoir la fin, et en même temps, ils sont tellement subtiles, qu'il est cazi impossible de savoir la fin dans sa totalité !!!

Un nouveau genre pour Musso: Le thriller, qu'il manie quand même pas mal du tout !!

Un nouveau genre, et un nouveau succès !!

Merci, M. Musso pour ce nouveau moment de plaisir de lecture !

Alors la ce livre :O Pouah jamais j'aurais deviner ce genre d'histoire ! Du début a la fin il nous tiens bien ce Musso :O C'est fou comme 2 personnes habitant a l'autre bout du monde l'un de l'autre peuvent être unis dans une histoire de ouf !!

L'histoire ma beaucoup touché ! J'ai mis du temps a commenté ce livre car je n'arrivais pas a me décidé sur ce que j'allais dire mais au finale même au bout de 2 semaines je sais toujours pas comment formulé ce que le livre ma procuré tellement j'ai adoré cette histoire !

Juste que si une personne lit ce commentaire je l'encourage fortement a le lire ! Ce livre est pour les personnes qui croient que le destin peu unir des personnes même loin de nous [ Comme toi et moi Mariine :$ .. ♥ ] Mais aussi pour les personnes qui n'y croient pas forcément mais a la fin de ce livre j'pense qu'on peut facilement ce laissé tenté d'y croire .. :$

Beau livre !!! ♥

Commentaire ajouté par Mirouetta 2021-09-27T11:14:14+02:00
Envies

Le style de G. MUSSO est là mais sans le surnaturel habituel.

Une bonne intrigue, qui vous oblige à avancer toujours plus vite pour connaître l'issue.

Un échange de téléphone portable… c'est ainsi que cela commence.

Excellent « divertissement », un bon MUSSO tout simplement.

PS- Les citations rajoutées en début de chapitre : excellente idée.

Commentaire ajouté par Moun-1 2021-08-25T18:36:03+02:00

Je commence à y prendre goût à cet auteur c'est mon 2 eme livre du même auteur et j'ai absolument apprécié ce fût captivant

C'est incroyable comme la vie de 2 personnes peut-être reliée à un fil c'est dingue comme les choses s'entrelacent dans la vie de 2 personnes totalement étrangère l'une de l'autre et comme le destin se mêle de la vie des gens d'une manière invraisemblable

Commentaire ajouté par twins8 2021-08-14T12:18:18+02:00

J'ai adooooorééééé !!

Je ne sais pas ou Musso va chercher tout ça. On se perd dans l'histoire mais au final, toutes les pièces du puzzle parfaitement.

LISEZ L'APPEL DE L'ANGE (il risque de vous tenir en haleine)

Commentaire ajouté par Marion-314 2021-07-30T14:12:31+02:00

Une rencontre dans un aéroport, des portables échangés et l'histoire commence. Une intrigue des mystères et une enquête, Musso sait nous tenir en haleine jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par jk999s 2021-07-30T02:54:43+02:00

"L'appel de l'ange" est le type de livre que tu t'attends pas à qu'il soit aussi intéressant qu'il est vraiment.

Ce livre m'a vraiment surpris, je l'ai fini en 2 jours j'était acro j'ai pas pu m'arrêter de lire dès que j'ai commencé.

La fin est "Ok..." au fait il y a beacoup trop d'indices qui ont rendu la fin un peu prévisible mais sans vraiment gâcher le plot.

-je recommande vivement-

Commentaire ajouté par Leel18 2021-07-22T22:31:44+02:00

Alors... De base je pensais lire une petite romance tranquille... Imaginez donc ma surprise quand je me suis rendue compte que j'avais entre les mains mon premier thriller ! Loin de me déplaire j'ai vraiment apprécié cette lecture, bien que certains passages aient été rude. Au niveau des rebondissements je ne peux pas me plaindre de leur absence, à chaque chapitre une nouvelle révélation ! Mais c'est aussi peut-être le seul bémol à mon goût, trop de rebondissements. J'ai eu une petite impression de longueur à la fin. Malgré cela, je conseille tout de même !

Commentaire ajouté par sjodocy77 2021-07-21T19:55:05+02:00
Commentaire ajouté par Emmaa1605 2021-05-10T10:03:08+02:00

Très bonne livre, l'écriture de l'auteur est riche de suspense c'est incroyable comment on peut être transporté en seulement quelques pages. L'histoire nous plonge dans une histoire ou drame et sensations fortes sont au rendez-vous. Comme à son habitude Musso nous offre une histoire forte dont je recommande totalement!

Commentaire ajouté par Bloediamond 2021-04-20T14:28:12+02:00

Tu as tendance à faire preuve de curiosité ? Te questionner ? Tu crois ou non au destin ? Je pense que ce roman peut t'intéresser.

Cette histoire rédigée par Musso débute avec une rencontre concernant deux personnes : une femme et un homme habitant très loin l'un de l'autre et qui ne semblent avoir aucun point commun.

Alors que tout deux n'ont guère le temps de se stopper et faire la conversation, d'ailleurs agacés l'un et l'autre suite à ce moment d'égarement et se rendant compte de l'étourderie qu'ils ont réalisé chacun, ils ignorent totalement ce que le destin leur réserve.

Ils ne devraient pas se revoir. Après avoir récupéré leurs téléphones, l'histoire devrait être finie entre eux. Et finalement... ça va bien plus loin que ça. On suit ainsi leur avenir tout en ayant un aperçu du vécu de chacun.

Avec un mix de sentiments, de lien renforcé, de suspense, de criminalité, Guillaume Musso sait une fois de plus transporter le lecteur dans son univers grâce à l'Appel de l'ange. C'est une histoire que j'apprécie tout comme Parce que je t'aime pour son côté "ouverture au voyage".

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-18T19:56:09+02:00

Un roman dont les pages se tournent toutes seules mais qui n'a clairement pas su me marquer plus que cela...

L'Appel de l'ange

• France : 2011-03-31 (Français)
  • France : 2012-03-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-04-11 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)

ADASARI l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T21:08:27+02:00
Kissy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-13T14:48:39+02:00
_Noah_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-09T10:46:34+02:00
LadyK l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-05T21:32:02+02:00
Rival11 l'ajoute dans sa biblio or