Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lea_2 2013-04-28T19:39:03+02:00

Mais un jour... un jour l'amour s'en va... et il n'y a plus rien à dire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lea_2 2013-04-28T19:38:26+02:00

Il faut bien mourir de quelque chose, n'est ce pas?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Spell 2013-04-28T02:07:12+02:00

Depuis l’ouverture, la boutique n’avait pas désempli. Au même titre que la Saint-Valentin, Noël réveillait les émotions : l’amour, la haine, la solitude, la mélancolie. Rien que ce matin, elle avait vu défiler dans son magasin une brochette de personnages plus originaux les uns que les autres : un vieux séducteur avait envoyé douze bouquets à douze conquêtes dans douze villes différentes ; une femme entre deux âges s’était expédié des orchidées à elle-même pour faire bonne figure devant ses collègues de bureau ; une jeune Américaine avait débarqué en pleurs pour faire parvenir à son amant parisien un assemblage fané lui signifiant leur rupture. Quant au boulanger du quartier, il avait commandé comme cadeau à sa belle-mère adorée un énorme cactus mexicain aux épines longues et acérées…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lisette99 2013-03-23T17:24:08+01:00

Cher Jonathan(épargons-nous d'emblée les M.Lempereur et Mlle Greene, voulez-vous ? Après tout, j'imagine que si vous avez le toupet de lire mon courrier, vous avez dû également jeter un coup d’œil à mes photos et vous rincer l’œil avec les deux ou trois clichés "artistiques" de mon album. Vous êtes donc un pervers et c'est votre problème, mais évitez autant que se peut de les mettre sur Facebook, parce que je ne suis pas certaine que mon future mari apprécierait...)

Afficher en entier
Extrait ajouté par cristela 2013-03-17T14:04:20+01:00

"Ils venaient de dépasser le péage lorsque le téléphone de l'inconnu retentit. Il décrocha à la première sonnerie, grâce à un kit mains libres branché sur un ampli, permettant à Alice de saisir la plus grande partie de la conversation :

- Alors, Youri ? demanda la voix.

- Je suis sur la route. Tout s'est déroulé comme prévu, annonça-t-il avec un accent russe à couper au couteau.

- Tu ne l'as pas trop abîmée ?

- J'ai suivi les instructions.

- D'accord. Tu sais ce qu'il te reste à faire ?

- Oui, répondit le Russe.

- N'oublie pas de la fouiller et débarrasse-toi du pick-up.

- Compris.

La voix au téléphone... C'était celle de... Non, ce n'était pas possible...

Tout s'éclairait à présent. Le cœur d'Alice battit encore plus vite, car elle venait de comprendre que le danger était plus grand qu'elle ne l'avait imaginé."

Afficher en entier
Extrait ajouté par cristela 2013-03-17T13:54:37+01:00

"Avant de retourner vers la batterie d'ascenseurs, Alice acheta sa boisson ainsi que le paquet de gaufres pour Lorely. Elle se rendit cette fois aux niveaux inférieurs, où se trouvaient les salles de concert. Au deuxième étage, quand les portes s'ouvrirent, Alice découvrit une immense silhouette sombre qui l'attendait. Un homme cagoulé pointait un pistolet dans sa direction. Elle eut un mouvement de recul, poussa un cri étouffé, mais il s'avança et ouvrit le feu."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naomi42 2013-03-04T20:40:40+01:00

"J'avais toujours fait face, j'avais toujours fait front. Je m'étais toujours battu contre tout, forçant mon destin et imposant ma chance, mais aujourd'hui, c'était différent. J'avais un ennemi redoutable à affronter : moi-même. L'ennemi ultime. Le plus dangereux."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kalea 2013-02-06T14:11:40+01:00

"Comme le doudou de votre enfance, votre téléphone vous rassure. Son écran est doux, apaisant, hypnotique. Il vous donne une contenance dans toutes les situations et vous offre une facilité de contact immédiat qui laisse ouvert tous les possibles..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par kmille92 2013-01-21T18:22:58+01:00

-Tu m'offres un espresso ?

-J'ai pas de fric,dit-elle en secouant la tête.

-Tu veux quelque chose ? demandai-je en insérant les pièces dans l'appareil.

-Que vous me foutiez la paix !!!!

Afficher en entier
Extrait ajouté par almaky 2013-01-16T14:00:58+01:00

-jim est mort , Madeline .

-comment sa ? Il m'a appelé il y'a deux jours !

- je suis desole on l'a retrouvé ce matin dans son bureau , il s'est sucidé .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode