Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 418
Membres
1 006 119

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

... même les journalistes des pires torchons people n'eurent plus rien à dire, sinon, justement qu'on en avait trop dit.

Afficher en entier

Les morts ne pouvaient parler que par la bouche de ceux qu’ils laissaient derrière eux, et par les signes qu’ils avaient semés sur leur passage.

Afficher en entier

Les morts ne pouvaient parler que par la bouche de ceux qu'ils laissaient derrière eux, et par les signes qu'ils avaient semés sur leur passage.

Afficher en entier

Il ferma les yeux. Impossible de revenir ce sur ce qui s'était passé cette nuit. Elle lui avait menti une fois de trop, et sur un sujet trop grave. Pourtant, il repassa toute la scène dans sa tête, comme une équation résolue depuis longtemps mais dans laquelle il craignait d'avoir fait une erreur élémentaire. Péniblement, il asditiinna les dates toujours changeantes, les refus d'aller consulter le pharmacien ou le médecin, la fureur avec laquelle elle avait réagi à toutes ses demandes d'explications, et pour finir son cri déterminé: c'est fini, sans moyen de savoir si ses soupçons étaient fondés. Restait la certitude, comme en bien d'autres circonstances douteuses, de sa manie de mentir, de provoquer, de narguer.

Afficher en entier

— Les relevés téléphoniques de votre nièce montrent qu’elle a tenté de vous joindre sur votre portable à de nombreuses reprises après son départ de chez Lady Bristow. » Landry rougit légèrement. « Vous lui avez parlé au téléphone ? insista Strike. — Non. Mon appareil était réglé en mode silencieux. J’étais en retard pour la première session du colloque. — Mais le vibreur aurait pu vous alerter ? » Il se demanda jusqu’où il pourrait aller sans que Landry se lève et parte. Il était sûr qu’il n’en était pas loin.

Afficher en entier

"Les proches de la vraie Lula sont évidemment dans la peine, et je compatis sincèrement avec eux. Mais nous, lecteurs, téléspectateurs, ne sommes en rien touchés personnellement. Qu'est-ce qui justifie ces débordements d'émotion ? Des jeunes femmes meurent tous les jours dans des circonstances "tragiques" (ce qui veut dire ailleurs que dans leur lit) : accidents de la route, overdoses, ou parfois parce qu'elles ont refusé de s'alimenter pour se conforme à l'idéal morphologique représenté par Miss Landry et ses congénères. Leur accordons-nous plus qu'une pensée fugace avant de passer à la page suivante et d'oublier leur visage ordinaire ?"

Afficher en entier

Nihil est ab omni parte beatum.

Rien n’est jamais un bonheur sans mélange.

Horace, Odes, Livre II

Afficher en entier

Felix qui potuit rerum cognoscere causas.

Heureux celui qui a pu connaître les causes des choses.

Virgile, Géorgiques, Livre II

Afficher en entier

Optimumque est, ut volgo dixere, aliena insania frui.

Et le mieux, comme dit le dicton populaire, est de profiter de la folie des autres.

Pline l’Ancien, Histoire naturelle

Afficher en entier

Forsan et haec olim meminisse juvabit.

Il se pourrait qu’un jour, tout cela soit un bon souvenir.

Virgile, Énéide, Livre I

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode