lara4
avatar de lara4
Je suis en train de lire
Les Gardiens de l'éternité, Tome 15 : Ulric

2024-02-20 15:11:18
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lara4
Livres dans ma bibliothèque : 576

Pays, Ville : Belgique, Quaregnon
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Suprême
31%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec lara4 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 500 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 80 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidChallenge Personnel bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (34)

26-08-2020
Bonjour ! Comme tu as aimé Les Kergallen, je me permets de te signaler la sortie de ma nouvelle romance fantastique, Loup, y es-tu ? sur Amazon. Il est disponible en broché, Kindle et dans l'abonnement Kindle. Le tome 2 sortira fin septembre. À bientôt !
LePetitChaton a écrit :
25-08-2020
Bonjour !
J'espère que tu vas bien.
Je voulais savoir si tu pouvais me dire si "Le Retour des Highlanders" était un roman ou pas.
Titi
24-10-2019
Hello ! Je suis heureuse de pouvoir annoncer la parution de ma comédie romantique fantastique, Autant en emporte l'éclair ! Le roman est disponible sur Amazon, aux formats papier et Kindle. À bientôt.
27-03-2019
Bonjour, je me permets de te signaler la sortie, au format Kindle et bientôt au format papier, d'une novella dans la saga Kergallen : Gwenn (tome 5,5) est disponible sur Amazon.
Eleenanou a écrit :
08-11-2018
Je suis du même avis que toi ! ce n'est pas le meilleur tome. Mais ils sont tous très addictifs et très bon tout de même !
Eleenanou a écrit :
18-10-2018
Hello. J'avais juste envie de te dire que j'avais beaucoup apprécié ton commentaire sur le tome 3 de DragonFury. Quand j'ai vu le nombre de commentaires négatif, je me suis demandé si j'avais pas un soucis de littérature x) Mais ton commentaire m'a rassuré ! ^^
18-09-2018
Bonjour, comme tu as aimé les premiers tomes, je me permets de te signaler que le tome 5 des Kergallen est disponible au format papier et Kindle sur Amazon !
melywen a écrit :
18-08-2018
Bonjour,
J'ai réalisé il y a quelques temps un Quizz sur les couples paranormaux qui comprend certains livres de ta liste de diamant.Je me permets de te laisser ce message car peut-être serais-tu intéressée de t'amuser à le faire et par la même occasion découvrir d'autres sagas de ce genre?
Je te souhaite bonne continuation sur Booknode et de poursuivre tes rêves au milieu de tes lectures.

24-03-2018
Merci pour le compliment ! Le tome 5 est en cours d'écriture, je préviendrai quand il sortira ;-)
21-03-2018
Bonjour ! Comme tu as apprécié les premiers tomes des Kergallen, je me permets de te signaler la parution d'un nouveau tome, le 4,5, sur Amazon, aux formats papier et Kindle.
lealba a écrit :
03-07-2017
Coucou! On a plusieurs livres en commun alors j'en profite pour te proposer de découvrir une nouvelle histoire. J'écris le début d'un roman dark romance/érotique; ça me ferait vraiment plaisir d'avoir des lectrices interessées qui me donnent leur avis... Le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=262815 Ca n'engage à rien, je voudrais juste des critiques :)
vampyrelecture a écrit :
03-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
Serafima a écrit :
18-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
23-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
CuweuilPistache a écrit :
28-09-2015
Bien le bonjour,

Aujourd'hui, super promo sur l'une de tes "envies".

Le Livreur à 0.99€ !

C'est le moment de céder à la tentation.

Plein des bisous!
Jisbdye a écrit :
08-08-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
orianelo a écrit :
09-11-2014
Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partgaer mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres.

Cassy33 a écrit :
22-07-2014
Effectivement, tu n'as pas lu ce livre mais j'espérais que tu accepterais de signer la pétition pour tous les fans de la saga et je suis vraiment contente de voir que tu as accepté, ça me fait plaisir, un grand merci à toi! :)
J'espère que tu apprécieras ce roman ;)
Bisous!
Cassy33 a écrit :
21-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
05-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Simati333 a écrit :
04-03-2013
Contente d'avoir pu t'aider à être encore plus mordue X3
Simati333 a écrit :
22-02-2013
Hello !! ^^ J'ai vu ton commentaire sur le livre "Creuser sa tombe" et j'ai constaté que tu avais apprécié Vlad...
Serait-il inutile de dire que l'auteur a commencé une série sur lui ? ^^ Complètement mordue, j'ai déjà fini le premier tome et on n'est certainement pas décu par le caractère froid et dangereux, mais en même temps monstrueusement sensuel de Vlad. Il fait d'ailleurs tourner Leila, la fille de l'histoire, complètement en bourrique X) Mais après, peut être que tu connais déjà...
Sinon, cherche "Le Prince des Ténèbres" !!
En espérant ne pas t'avoir fait perdre ton temps... ^^
Pamy a écrit :
16-07-2012
Merci de m'avoir prévenu pour le message ^^ l'idée est super intéressante tu trouve pas ??? :) apparement un forum aurait ou va etre crée :p j'ai demandé le lien et là j'attends ;)
bebi a écrit :
11-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.

Il s'agit d'un groupe facebook que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?

quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
Clemdu33 a écrit :
24-02-2012
J'adore ton avatar.
lava a écrit :
27-11-2011
je kiff ton avatar
3l0ise96 a écrit :
31-08-2011
Ah d'accord... malheureusement pour moi je ne peux pas voir encore ses calité puis que j'attend et toujours ce livre je trépigne sur ma chaise tellement je veux l'avoir XD. J'ais cru m'inquiéter puisque tu ne me répondais pas je me suis dit "ouh la gourde que je fais" ^^'
lara4 a écrit :
31-08-2011