Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Laralee

Extraits de livres par Laralee

Commentaires de livres appréciés par Laralee

Extraits de livres appréciés par Laralee

il n'existe aucun mot dans aucune langue pour ceux qui ont perdu un enfant, peut-être parce que rien que de mettre un mot, cela figerait l'impensable
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les assauts sauvages des envoleurs se brisaient contre la grâce des arpenteurs de la voie. Les sabres des uns sifflaient dans le vide, les poignards des autres dessinaient des œuvres de mort.
Le Chaos était tenu en échec par l’Harmonie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« — Madame Aelis Sadler, l’ancêtre de la famille, dont la langue est aussi vétuste que ce château.
Un rire franc parcourut la salle. En s’apercevant de sa bévue, le pauvre homme bégaya.
— Oh!Mais… mais…
— Ignoble maraud, l’ancêtre pourrait encore te botter les fesses ! rétorqua Aelis.
— My lady, je vous affirme que quelqu’un a ajouté ces mots sur la liste, se défendit-il.
Les mains tremblantes, Byron lui tendit la liste dressée par Aude. Aelis reconnu dans cet indélicat ajout l’écriture de Clayton. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-09-2022
L’été s’achève tranquillement et pour la première fois, c’est papa qui va faire les achats scolaires. J’avoue que ça m’affole un peu. J’ai bien peur d’arriver au secondaire avec un cartable de licorne fleurie ; (p140)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-09-2022
Comme un coup de baguette magique, cette nuit a déjà fait son œuvre. Maman va mieux, le soleil brille et mon esprit est enfin reposé.Rien en cet instant pourrait assombrir cette sublime journée qui s’annonce. (p98)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les deux officiers entrèrent dans la chambre et n'en ressortirent effectivement que deux minutes plus tard. Ils avaient informé le suspect du décès de son épouse, en le chargeant et l'accablant intentionnellement, et la seule réaction qu'ils avaient obtenue était celle d'une vache à qui on annonce qu'elle a gagné au loto.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode