Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
LES DIPLOÏDES.
Ma poignée de main est un peu bizarre, vous ne trouvez pas ?
— Prenez mon visage, par exemple. Ça me donne un air étranger, mais un étranger de quelle race ? On ne m'arrête plus dans la rue, mais les réactions sont toujours les mêmes. Personne ne parvient à me classer.
Borden éclata soudain d'un rire rauque.
— Selon la loi de la démocratie, la majorité a toujours raison. Alors, peut-être suis-je vraiment un Martien !
------
L'ARBRE A SALIVE
Extrait d'une lettre de notre héros à Mr. H.G.Wells :
Cher Mr. Wells,
C'est seulement aujourd'hui que les Aurigiens se sont de nouveau montrés. Si « se montrer » est le terme qui convient à des créatures invisibles.
Nancy Grandon et moi étions dans le verger. L'herbe est très haute à cet endroit, et je ne tardai pas à remarquer que les touffes s'écartaient sous l'effet d'une action inconnue ! (...)
Ces choses — je ne sais comment les appeler — doivent être aquatiques ; peut-être ces êtres vivent-ils dans les canaux de la Planète Rouge. Mais imaginez, Monsieur — une humanité invisible ! L'idée est presque aussi fantastique qu'une page de votre roman, La machine à explorer le temps.
Bien amicalement vôtre,
Gregory Rolles.
Afficher en entier