L'Arcane de l'aube, Tome 10

Description ajoutée par Pandora007 2013-02-16T21:38:45+01:00

Bouleversée par le futur que son arcane lui a dévoilé, Nakaba tente de trouver une parade pour sauver Akhil et Azhar d'une fin tragique maintenant que Bathal s'est emparé du trône de Lithvanel. Or, la Mort ne peut être dupée. Sur le bateau qui la ramènera à Senan, la princesse ne pourra prendre à son bord qu'un seul des deux frères. De son côté, Caesar, de retour à Belquat, découvre les manigances de sa mère qui compte bien lui assurer la couronne…

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-03T15:33:35+01:00

Ce pouvoir n'a rien de miraculeux.

Alors de mes mains...

Je le changerai en miracle.

Romantique, émouvant, déchirant, merveilleux...

Ce manga est un vrai régal pour tous.

A lire absolument

Commentaire ajouté par aureane 2024-01-25T21:13:08+01:00

Le tome 10 de la série "L'arcane de l'aube" commence fort en reprenant directement à la fin du tome précédent, alors que Nakaba est confrontée à deux futurs possibles, qu'elle connait grâce à son pouvoir.

Elle doit prendre une importante décision, et ce choix la fera grandir. La princesse comprend ses responsabilités et décide de rentrer dans son pays natale, prête à prendre le pouvoir... Cesar a fait pareil de son côté le tome précédent et à présent séparé, chacun cherche à établir son autorité sur leur pays respectif tout en souffrant de leur séparation.

J'ai apprécié retrouver nos protagonistes, et j'ai été vraiment surprise par les changements apportés dans ce tome. Nakaba semble être devenue plus mature, tandis qu'elle n'hésite plus à utiliser son pouvoir maintenant qu'elle en connaît les limites. La nouvelle situation à la fin de ce tome donne envie de lire la suite !

(lu en anglais)

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-12T13:40:34+02:00

Comme prévu un tome difficile...l'arcane est plus une Malédiction au quotidien qu'une chance...encore que ! Tout dépend comment l'on décide de s'en servir.

Les choix de Nakaba et Caesar sont lourds. Auront-ils les épaules pour qu'un avenir radieux leur soit permis ? Nous en sommes loin.

Adel se révèle étrangement charismatique par son masque ambivalent. Nakava gagne en force. Cette demoiselle a la rage farouche et déterminée...C'est la proximité de Caesar qui la rend guimauve en fin de compte.^^

Son aura grandit auprès du peuple...la voie qu'elle a choisit lui ouvre donc les possibilités qu'elle recherche.

Accroche-toi Naka !

Commentaire ajouté par Sofye 2020-01-16T14:21:31+01:00

Le pouvoir de Nabaka est de plus en plus présent, mais va t-elle y laisser sa santé ?

Ceasar et Nabaka sont éloignés dans ce tome, c'est triste. En espérant qu'ils se retrouvent plus tard.

Commentaire ajouté par lost-library 2018-07-21T22:05:55+02:00

Un tome lu peut-être trop de temps après le reste de la série. je trouve que la série perd son souffle. Par contre, on voit de plus en plus le pouvoir des Arcanes de Nakaba.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-07-22T22:57:05+02:00

Quel revirement dans ce tome-ci ! Sans être déçue, je dois bien avouer que je ne m'y attendais pas, ce qui au fond n'est pas un mal héhé.

Nakaba semble prendre un tout autre chemin que Caesar, parviendront-ils à se retrouver un jour ...?

Commentaire ajouté par pepettelove44 2016-04-26T12:32:57+02:00

Une série extra ordinaire quel j'ai dévoré et pas qu'une fois. un plaisir à lire et relire... L'histoire est vraiment différente des autres shojo !...

Commentaire ajouté par mai96 2016-03-04T21:33:03+01:00

Un très bon tome, malgré pas mal de passage émouvant (et pas dans un sens positif). On avance dans l'histoire.

Commentaire ajouté par axelledu74 2015-12-28T18:13:16+01:00

C'est horrible ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été choquée de voir le mariage de Caesar avec Louise. Sinon l'histoire est trop bien ainsi que les dessins.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-11-01T17:28:40+01:00

Très bon... j'étais frustrée et attristé ! J'ai très hâte d'avoir la suite... mais je dois pas me laisser tenter... commence a coûter cher !

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-04-11T18:21:06+02:00

Je dois dire que la décision de NakabaSpoiler(cliquez pour révéler)sacrifié Azhar pour Akhil lui ressemble totalement! En plus ce n'est pas comme si Azhar ne savait pas ce qui allait lui arriver. Après tout, elle lui avait dit !

Mais j'ai beaucoup de peine pourSpoiler(cliquez pour révéler)Akhil qui a perdu son frère.

L'Arcane de l'aube, Tome 10

• France : 2013-02-13 (Français)

Kry00 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-13T18:18:10+01:00