LARGO WINCH - Tome 4: La forteresse de Makiling

Description ajoutée par Illannah_60 2011-09-02T15:12:35+02:00

Après ses aventures à Venise (Largo Winch, tome 3 : Le Dernier des Doges), Largo ne va pas pouvoir profiter tranquillement de ses millions à New York. Car il apprend que Simon s'est mis dans de très sales draps du coté de Manille, et comme à son habitude il va prendre le taureau par les cornes pour le secourir, quitte à hypothéquer son avenir et à se retrouver au milieu d'une énorme machination politique et militaire dont on ne connaitra la conclusion que dans le tome suivant (Largo Winch, tome 5 : Les Révoltés de Zamboanga).

Ce volume correspond aux BD 7 et 8 (La forteresse de Makiling./L'heure du Tigre). Mystères, intrigues et actions tout est là. Un Bon Van Hamme. On reste sous le charme de ce jeune héritier qui est un peu le James Bond milliardaire.

Aucune surprise pour ceux qui ont lu les précédents, encore une histoire menée tambour battant dont il est difficile de décrocher. Comme en plus les scénarios sont de plus en plus riches, cette série est vraiment de plus en plus indispensable.

LARGO WINCH - Tome 4: La forteresse de Makiling

• France : 2008-12-05 - Poche (Français)