Largo Winch Tome 2 La Cyclope

Description ajoutée par jmv83200 2015-06-05T15:41:11+02:00

Lors dune soirée de l'ambassadeur organisée en son honneur à Londres, Largo confronté à une macabre surprise : il ouvre un gros paquet cadeau dans lequel se trouve la tête tranchée de l'un de ses meilleurs amis ! C'est le début d'une diabolique machination. Car un traître a juré la mort de Largo et, pour y parvenir, s'est assuré les services de la mystérieuse Cyclope et de ses assassins. Largo s'engage alors dans une course-poursuite effrénée qui le conduira, via Londres et Amsterdam, jusqu'au repaire secret de son ennemie... à condition de déjouer ses redoutables pièges ! Voici le deuxième des romans originaux qui ont donné naissance au héros de bande dessinée mondialement connu dont les aventures signées Jean Van Hamme se sont vendues à plus de onze millions d'exemplaires et viennent d'être adaptées au cinéma.Nouvelle Description

Extrait ajouté par infinity89 2015-11-09T15:42:41+01:00

Largo, né Yougoslave, fils adoptif de Nerio Winch, Européen d'éducation, Américain depuis cinq mois à peine, propriétaire d'un groupe de 420'000 salariés dont plus de 80% travaillaient hors des États-Unis, faillit répliquer qu'il se souciait de l'image de marque américaine comme de l'influence des vents alizés sur l'activité sexuelle du phylloxéra adulte.

Commentaire ajouté par drosan 2017-06-06T12:44:15+02:00

Deuxième tome de Largo Winch. Lecture facile et aérée avec un bon scénario mais sans plus. Permet de faire une lecture rapide et pas compliquée entre deux gros pavés.

Commentaire ajouté par kalou44 2016-04-26T13:38:45+02:00

J'ai encore moins aimé que le premier tome. J'ai trouvé le scénario encore plus invraisemblable. Et je n'aime vraiment pas Largo. On m'avait offert les deux premiers tomes, je vais donc m'arrêter là pas envie d'acheter la suite.

Commentaire ajouté par samamber67 2013-11-10T17:53:16+01:00

ce volume est beaucoup moins bien que le premier tome!! :(

Commentaire ajouté par dune92 2012-05-10T17:43:44+02:00

Ce volume correspond aux BD 5 et 6 (H / Dutch connection). J'aime toujours autant les scenarii de Van Hamme que cela soit BD ou roman. Ici Largo va découvrir qu'un trafic de drogue se fait a travers sa compagnie aérienne "La WinchAir". Il y a forcement un complice au sein de du Groupe W.

Largo Winch Tome 2 La Cyclope

• France : 2008-11-07 - Poche (Français)

feufeu l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-02T19:24:48+01:00