Largo Winch Tome 10 : ...Et mourir

Description ajoutée par elbaloo 2012-04-25T07:16:24+02:00

Un comédien amateur engagé pour une mystérieuse mission, un homme criblé de balles juste après avoir envoyé un fax, un certain Marchini prêt à tout pour que le fax ne parvienne pas à son destinataire, le même Marchini abattu par le majordome de Largo, et Charity, l'amie du même Largo, enlevée à bord d'un hélicoptère, en pleine place Saint-Marc, à Venise : le bal des hommes masqués ne fait que commencer. Mais c'est Winch, désormais, qui mène la danse...

Extrait ajouté par mymy37 2016-12-20T18:19:34+01:00

- Tyler : "Invraisemblable Venise... Tu es née des caprices d'un rëve et des jeux d'une imagination orientale."

- Winch : ?

- Tyler : Chateaubriand, Monsieur. Les mémoires d'Outre-Tombe.

- Winch : Tyler, vous êtes un cas...

Encore une histoire très intéressante où l'on retrouve notre aventurier aux prises avec d'anciens responsables de ces entreprises... Un ennemi peut-il devenir un allié ? A vous de le découvrir...

Les aventures de Largo se poursuivent, pour le plaisir des yeux grâce au décor qu'offre Venise. Toujours aussi confiant et impétueux, Largo est de nouveau embrigadé dans une histoire dont il sortira avec quelques écorchures mais la victoire bien méritée.

Suite du tome précédent, j'ai peut être un peu moins accroché malgré le suspens. il y a des rebondissement jusqu'au dénouement final où on comprend réellement les choses. Bref cette série deviendrait un policier d'action à lui tout seul.

La fin de l'aventure a Venise, Largo est entrainé dans une course poursuite pour connaître celui qui lui en veux. Des rebondissements et toujours des cadavres nous mènent sur différentes pistes jusqu'à dénouement.

De très beaux costumes qui changent de l'habitude

Cette suite m'a encore une fois enthousiasmée. Jusqu'à la fin on ne sait rien de ce qui se cache derrière le méchant. Largo fait toujours sa loi. Largo pensait s'être trouvé un nouvel allié qui ne sera qu'un simple comédien engagé par les méchants. L'action est toujours au rendez-vous et les dessins sont toujours aussi précis et coloré. J'adore vraiment cette série et je vais la continuer.

La fin de ce dyptique, à Venise, avec de l'action, des méchants en grande quantité, et Largo Winch qui fait la loi.

Le scénario à rebondissements est tonique, et les dessins sont très agréables.

Déjà le 10ème volume. Le temps a passé tellement vite. La série ne s'est pas essoufflée pour l'instant. Ce volume est comme tous les autres, comme on l'attend. Plein, sans temps mort. Avec de l'action, du mystère, de l'aventure, de belles bagarres, de beaux héros, de belles filles, des méchants très méchants et qui perdent. Mais aussi de grandes histoires avec un auteur en pleine inspiration. De magnifiques dessins avec énormément de recherches. Une belle BD réaliste. Les couvertures de ce diptyque sont pleines de couleur et avec des tons très chauds. Chaque aventure en deux volumes possède sont propre ton de couleur. Ce passage à Venise est très réussi.

Une suite intéressante et toujours pleine d'actionSpoiler(cliquez pour révéler), je suis triste pour le pauvre Tyler, je l'aimais bien :) A découvrir !

C'est toujours avec plaisir que l'on lit toutes les aventures de ce fameux Largo Winch.

Largo Winch Tome 10 : ...Et mourir

• France : 1999-09-10 (Français)

lumalow l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-24T14:09:24+02:00
berton l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T17:48:17+01:00
7130 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T12:14:38+02:00
Couet13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-04T19:44:31+02:00
Floyd le place en liste or
2017-05-17T13:26:47+02:00