Largo Winch Tome 11 : Golden Gate

Description ajoutée par elbaloo 2012-04-25T07:19:44+02:00

Moteur ? Action !

Simon Ovronnaz, l'ami de Largo, vedette d'un feuilleton télé ! Sa photo à la une des magazines "people" ! Pour l'intéressé, il y a de quoi bomber le torse et se pavaner. Pour Largo, il y a de quoi se poser des questions. Un scénario insipide, un casting douteux, un budget hors norme et un financement plus que louche, ce feuilleton sent l'arnaque à plein nez. Direction San Francisco, lieu du tournage. Sous les sunlights, Simon fait la roue. Dans les coulisses, Largo mène l'enquête. Action !

Extrait ajouté par mymy37 2016-12-23T17:50:31+01:00

Venez, poupée, on s'en va. Les flics seront ici dans dix minutes.

Commentaire ajouté par frani

Simon ou Largo, entre les deux mon coeur balance. En même temps sans Simon ce ne serait vraiment pas pareil, il me fait mourir de rire.

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2018-07-03T09:26:21+02:00

Voici un nouvel épisode qui commence doucement mais se révèle être très tendu pour notre héros... Beaucoup de suspense et surtout des surprises... J'ai hâte de découvrir le dénouement...

Commentaire ajouté par Jenta3 2018-06-19T19:17:13+02:00

J'ai trouvé ce tome plus "mou" que les autres. Les ingrédients qui font des histoires de Largo, des histoires rocambolesques à souhaits sont là, mais la trame de l'histoire est moins subtile et plus fade que celle des précédentes aventures de Largo. Ce qui n'entache en rien le dynamisme et les sentiments positifs de Largo à trouver des solutions pour que le bien soit le grand gagnant de l'histoire.

Commentaire ajouté par basketeuse 2017-05-24T18:59:01+02:00

Tome assez sérieux, le début est long mais la fin nous donne immédiatement envie de lire le tome suivants ne serai-ce pour savoir comment Winch et Cochrane vont se dépatouiller des pièges intentés et réussi contre eux.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-12-23T17:52:34+01:00

Un tome ou l'ami de Largo, Simon est utilisé pour l'atteindre. Des rebondissements, des morts et une histoire qui tient la route comme toujours, pas déçue de ma lecture.

Commentaire ajouté par littlecherry 2015-09-19T16:05:27+02:00

On voit Simon est super a l'aise dans ce rôle

Commentaire ajouté par veronique6 2015-05-13T00:43:37+02:00

Largo voit qu'il y a anguille sous roche dans sa filière audiovisuelle. Il soupçonne qu'on utilise Simon pour l'atteindre mais il ne sait pas encore comment. Il va aussi se retrouver en prison ainsi que son directeur général et va devoir éclaircir tout ça. On va voir comment il va s'en sortir dans le second tome de ce diptyque (Shadow)

Commentaire ajouté par pilou62200 2014-08-29T07:24:31+02:00

Le premier tome d'un diptyque, qui se conclura dans le tome suivant intitulé Shadow.

Largo Winch s'attaque à un problème lié à ses investissements dans le cinéma. De l’argent est manipulé dans tous les sens, on sent qu’il y a « anguille sous roche » !

Au passage, son ami Simon Ovronnaz, est embauché en tant qu’acteur….

Ce tome se conclue sur un Largo Winch en prison : une belle machination est en cours.....

La suite au prochain épisode !

Commentaire ajouté par oboys 2013-12-09T19:21:49+01:00

Bon, Largo est toujours en forme, les histoire sont toujours pleines de rebondissements et de trahisons, mais dans cette série ça passe moins bien qu'auparavant. On apprend cependant quelques informations intéressantes comme le passé de son ami et pilote.

Commentaire ajouté par Fireangel 2013-06-28T13:43:54+02:00

Il est vrai que Simon apporte de l'animation à l'histoire. J'ai beaucoup aimé cette BD.

Commentaire ajouté par Hope23 2013-05-31T17:32:21+02:00

Après des magouilles suite aux affaires du pétrole, magouilles dans le monde de l'audiovisuel, où Simon l'ami de Largo est devenu acteur bien trop par hasard. A découvrir !

Largo Winch Tome 11 : Golden Gate

• France : 2013-08-29 - Poche (Français)

berton l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T17:48:21+01:00
7130 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T12:14:49+02:00
Floyd le place en liste or
2017-05-17T13:26:47+02:00
feufeu l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-02T19:22:58+01:00