Largo Winch, Tome 12 : Shadow

Description ajoutée par elbaloo 2012-04-25T20:45:18+02:00

Dans l'univers impitoyable de la télévision !

Les affaires vont mal pour le groupe "W". Largo est en prison, accusé d'un viol qu'il n'a pas commis. Il a pour compagnon de cellule le numéro 2 du groupe, Cochrane, piégé par l'I. R. S. pour fraude. Alors que Sarah Washington, de la division "Networks", est torturée dans une cave envahie par les rats ! Et dire que tout cela a débuté par un feuilleton télé, Shadow, avec Simon Ovronnaz dans le rôle principal...

Extrait ajouté par mymy37 2016-12-23T17:55:17+01:00

Quand la justice est pauvre, le voleur est riche!

les intrigues commencent à se durcir, largo en prend plein la tête mais il sait rebondir et c'est extra!

Beaucoup d'action et de suspense, on n'a pas le temps de s'ennuyer... Le style est toujours aussi prenant... Une histoire avec un sujet d'actualité...

Suite de l'épisode Golden Gate. Beaucoup d'action et le fil conducteur est bien suivi surtout concernant la révélation du complot contre Winch et Cochrane.

Une des scènes finale est très drôle avec Simon sur "une bombe". Assez d'humour dans ce tome malgré le sérieux. Et on voit que Winch est un malin quand même.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-12-23T17:57:18+01:00

Une bonne suite avec un peu plus d'humour car ca manquait un peu depuis plusieurs tomes; Largo comme toujours déjoue les plans pour le faire tomber, il est trop fort.

pour une fois Largo est va réellement en prison, ce qui avait réussi a éviter jusque là

Suite et fin des aventures de Largo dans le monde du cinéma.

Après de multiples rebondissements et aventures, notre héros s'en sortira à son avantage....

Une habitude chez lui !!!!!

Commentaire ajouté par oboys 2013-12-09T20:19:01+01:00

J'ai moins aimé cette aventure que les précédentes mais tous les ingrédients d'une bonne BD d'action et divertissante sont là.

Commentaire ajouté par Hope23 2013-05-31T19:21:23+02:00

Une suite plus que satisfaisante. Largo réussit une fois de plus à déjouer les magouilles des gens qui lui en veulent. La fin est à se tordre : pauvres Penny et Mr Cochrane ! ^^

A découvrir !

Commentaire ajouté par babaOM 2012-07-31T12:29:53+02:00

Qui l'eu-crût!!! Largo Winch est une nouvelle fois en prison!!!!!!

Commentaire ajouté par chouette 2012-07-09T20:53:15+02:00

de l'action et du suspense rendent ce tome magique!! je suis fan!

Suite du tome 11 "Golden Gate", ce "Shadow" est une bonne BD avec de l'action et du suspense. Pas trop profond, mais très divertissant.

Largo Winch, Tome 12 : Shadow

• France : 2002-06-26 (Français)

berton l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T17:48:23+01:00