Largo Winch, Tome 17: Mer noire

Description ajoutée par babaOM 2012-05-26T15:10:23+02:00

Largo Winch est impliqué malgré lui dans une affaire de trafic d'armes et de terrorisme international. Cible d'adversaires très organisés, Largo se retrouve avec le FBI aux trousses. Pour comprendre ce qui se passe, il n'a pas le choix : direction les ports de la mer noire, où les eaux sont manifestement des plus troubles...

Extrait ajouté par mymy37 2016-12-23T18:19:29+01:00

- Elle est curieuse ta copine. Elle n'a pas arrêté de me faire du pied pendant tout le repas.

- C'est sa manière à elle de te montrer qu'elle t'apprécie.

Raaah, ils sont tous là *-*.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le mariage, je suis comme Simon, je tombe de haut, Freddy marié ? Oo. Inconcevable x)

Dommage, on va encore devoir attendre le tome suivant pour avoir la fin ...

L'interview est bien mené, le mettre en BD aurait rallongé la sauce et coupé toute l'action =].

ils ont le don de se mettre dans les ennuis jusqu'au cou,largo et simon nous entrainnent encore dans une aventure incroyable.

et on adore !!!

Encore un excellent tome !!! On découvre de nouvelles facettes de Largo et on revoit certains personnages des histoires précédentes... Le passé de chacun de nos héros les rattrape mais est-ce pour leur bien ou pour leur malheur... A suivre

Commentaire ajouté par mymy37 2016-12-23T18:21:58+01:00

Toujours une vie remplie de problème à résoudre pour Largo, on se demande comment il n'est pas fatigué, heureusement il y des amis sur qui il peut compter.

Un très bon tome, qui est super

Encore une aventure géniale de notre milliardaire en blues jeans. J'ai adoré cette histoire parce qu'elle nous explique comment la crise financière de 2008 est arrivée et comment d'une manière très héroïque il l'a déjouée. Dans cette histoire il y a un mariage, voire 2; un frère caché, un emprisonnement et d'autres rebondissements. J'ai hâte de savoir la suite.

Commentaire ajouté par oboys 2013-12-15T19:34:02+01:00

En plus du plaisir de la bande dessinée, Van Hamme en profite pour nous donner une petite leçon d'économie. Pour le commun des mortels comme moi, ça permet de comprendre un peu en quelques mots ce que les médias nous rabâchent sans cesse sans nous l'expliquer clairement.

Commentaire ajouté par oboys 2013-12-15T19:25:11+01:00

Ah ! désormais comme les tomes tombent avec moins de régularité, on les attend avec gourmandise. Pour démarrer il faut toujours une bonne grosse manipulation avec un ou une méchante, mais on se laisse bluffer comme chaque fois. Mais les auteurs ne perdent pas la main et l'histoire est encore à couper le souffle. Action, aventure mais aussi humour. La série Largo Winch mérite son succès.

Commentaire ajouté par Hope23 2013-06-26T17:52:45+02:00

Du nouveau Spoiler(cliquez pour révéler)dont un mariage pour Freddy et la belle June. Et Largo est encore embarqué dans quelque chose de louche comment va-t-il s'en sortir ? Toujours avec l'aide de Silky et d'Ovronnaz ! Ca promet ! A découvrir !

Bon comme toujours avec Largo, on a de l'action, du suspense, des filles et beaucoup beaucoup d'économie ^^.

Nouvelle aventure ici avec deux meurtres, une disparition. Silky est toujours aussi déjantée et je l'aime de plus en plus :3

On retrouve certains personnages des débuts avec grand plaisir mais cela met davantage en lumière le problème du dessin. Je dis ça parce que je trouve que depuis quelques tomes, le dessin est moins bon, moins soigné. Le style d'un dessinateur évolue c'est certain mais là je trouve qu'il a évolué dans le mauvais sens, enfin c'est mon avis ^^.

Et comme d'habitude, on finit un tome et on est content quand on a le suivant ^^. A l'attaque !

Sublime tome. L'interview un peu longue mais le reste est géniale

Des surprises, et comme toujours Largo et Simon sont dans les ennuis jusqu'au cou et on suit leurs aventures sans se lasser un seul instant!

Largo Winch, Tome 17: Mer noire

• France : 2010-11-12 (Français)

kaylux l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T17:31:22+02:00
7130 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T12:15:11+02:00
Floyd le place en liste or
2017-05-17T13:26:47+02:00