Largo Winch Tome 18: Colère rouge

Description ajoutée par camillou360 2013-01-18T20:13:19+01:00

Largo, victime d'un complot est accusé par le FBI d'être mêlé à une affaire de trafic d'armes et de terrorisme. Mais il ignore qu'en fuyant sur la mer Noire, il s'expose à un plus grand danger : une femme veut se venger de lui, cruellement…

Une intrigue passionnante, où l'on retrouve Nerio Winch, le père de Largo, et ses noirs secrets. On découvre avec plaisir la suite les aventures du jeune et séduisant justicier milliardaire.

Extrait ajouté par mymy37 2016-12-30T17:03:07+01:00

- Bienvenu sur la passerelle M. Winch. La mer est houleuse aujourd'hui. Vous aimez naviguer ?

- Pas quand je voyage dans la soute, attaché par des menottes à une main courante.

- Ne vous plaignez pas. D'habitude, les passagers clandestins sont jetés par dessus bord. Heureusement pour vous, j'ai reçu des instructions à votre égard.

Ce second opus est encore meilleur que le premier... De l'action, de l'action et du suspense, on n'a jamais le temps de s'ennuyer... J'ai hâte de découvrir les nouvelles aventures de Largo...

Une super suite de cette série, bientôt la fin mais je m'en lasse pas. Une bd vraiment addictive et très agréable à lire. J'adore Simon, vraiment un personnage trop marrant.

Un très bon Dix Huitéme tome , dix huit déjà!

Quelle suite à couper le souffle! J'ai lu ces 2 tomes à une vitesse tellement qu'ils étaient géniaux. Les dessins sont toujours aussi précis et les explications sont toujours aussi faciles à comprendre même pour des néophytes. Cette aventure nous montre une autre vision de certains personnages secondaires. Elle nous apprend aussi que Nerio aurait eu un fils, que celui-ci serait un des plus grands trafiquants d'armes mais que c'est à prouver, et que Simon pour éviter la prison devrait se marier. Donc encore une fois une histoire palpitante.

Encore un album à couper le souffle. Je trouve que les auteurs ajoutent encore un peu plus d'humour que dans les premiers tomes, il y a une vingtaine d'année. Et puis, Van Hamme trouve aussi le moyen de mettre un peu de surprise avec un éventuel frère pour Largo.

Comme d'habitude on ne s'ennuie pas une seconde.

Je ne veux pas tuer le suspense mais Ovronaz a eu chaud...

l'épisode précédent (mer noire) était bourré de suspense,

L'intrigue était bien ficelé à tel point que l'on ne savait pas qui était les méchants dans l'histoire.

Dans ce numéro, je suis déçu car dès le début de l'album, toute l'intrigue nous est racontée. Bref, il n'y a presque plus de suspense après 10 pages. tout ce que l'on attend, c'est de connaître la fin.

deuxièmement, il y a peu de rebondissement.

Néanmoins un petit plus quand au sujet du scénario.

en conclusion un peu déçu de ce numéro. Dommage, car cela aurait pu être beaucoup mieux.

Bon alors euh... voila Oo. Bizarrement, et c'est la première fois que cela me fait ça, j'ai trouvé que Largo s'en sortait un peu trop facilement... je ne sais pas.... ça ne m'a jamais fait cela avant, pourtant l'histoire est vraiment super, haletante, avec du suspense et tout ce qu'il faut... mais bon. Je me suis quand même bien éclatée mais ça me laisse un gout bizarre ^^'.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bien évidemment, j'ai eu peur pour Silky et je trouve dommage que le "frère" de Largo soit mort, ça aurait amené un peu de renouveau à la série. bon, nouveau building, comme annoncé dans le dernier tome, nouvel environnement... que dire de plus, la suite ! ^^

Très beau tome vivement que la suite sorte

Largo Winch Tome 18: Colère rouge

• France : 2012-10-05 (Français)

7130 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T12:15:13+02:00
Floyd le place en liste or
2017-05-17T13:26:47+02:00