Largo Winch, Tome 1 : L'Héritier

Description ajoutée par elbaloo 2012-04-25T07:01:05+02:00

Injustement arrêté à Istanbul, Largo est expédié dans la pire prison de Turquie. Au milieu de brutes qui, prisonniers comme gardiens, ne connaissent que le langage de la violence.

Largo parvient à s'évader, en compagnie de Simon Ovronnaz, un sympathique voleur Suisse piégé, comme lui, dans cet enfer. Ils trouvent refuge chez le consul de Grande-Bretagne, dont la ravissante fille, Charity, et une tout aussi jolie copine vont s'occuper, à leur manière, de leur faire oublier leurs malheurs.

Mais entre-temps, des politiciens Turcs ont compris l'erreur qu'ils avaient commise en enfermant l'héritier du Groupe W. Ils décident d'effacer toute trace grâce à la redoutable "Section K". Le massacre va commencer…

Nério avait effectivement pris de telles dispositions. Le groupe était toute sa vie. Il n'aurait pas supporté l'idée de le voir disparaître avec lui.

très bonne BD, on est tout de suite absorbés par cette histoire,ce jeune homme qui hérite d'une fortune collossale !! van hamme pilote le scénario qui est comme à l'accoutumée terrible !!

Un classique de la BD qui ne m'a pas conquis, j'ai adoré Lady S du même scénariste, pourtant je n'ai pas accroché au personnage principal de celle-ci.

Un premier tome très intéressant qui lance cette série... On y découvre le personnage principal. Les dessins, les dialogues et le suspense laissent présager de bonnes choses pour la suite...

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-31T15:50:16+01:00

L’histoire est superbe ! Bien dessiné et bien écrit bravo à l’auteur et au dessinateur !

Un héros sexy, de l'action, mais des intrigues financières parfois un peu compliquées à saisir.

J'ai vu la série, les films, et je savais que tous cela partait d'une BD, et j'ai eu envie de découvrir l'univers en BD.

Beaucoup de choses ne sont pas pareils que dans la série ou les films même si les films se rapproche plus de la BD que les livres. En tout cas ce premier tome m'a donné envie de découvrir les suivants.

Commentaire ajouté par Jenta3 2017-03-09T20:31:31+01:00

Largo Winch est un des grands classiques de la BD et je n'ai jamais eu l'envie de le découvrir. Lors de ma visite mensuelle à la bibliothèque, je cherchais une BD à couverture blanche pour la Weekly Colour Challenge... Je n'ai trouvé "que" Largo... Et, je suis conquise ! Quelle erreur de ma part d'avoir attendu si longtemps !

J'ai TOUT apprécié, les textes, les dessins, l'intrigue tout m'a vraiment enthousiasmé ! Je me réjouis de poursuivre et découvrir la suite de ses aventures !

Commentaire ajouté par mymy37 2016-12-08T18:00:38+01:00

Je suis très contente de ma lecture, je fais suivre la suite des aventures de Largo Winch. L'histoire est bien construite avec une petite dose d'humour, et beaucoup de suspense. Je me suis un peu perdue par contre avec tous les personnages mais la bd est très bien écrite . Le graphisme est bien fait. Je vais suivre cette bd en espérant apprécier toutes mes lectures.

Je n'ai pas du tout accroché avec cette BD. Pourtant je suis très bon public avec ce genre.

J'ai trouvé les dessins pas mal, mais le scénario pas très original. De plus, le personnages de Largo ne me touche pas vraiment.

Commentaire ajouté par mm22 2016-02-28T13:20:58+01:00

Sans doute une des meilleures bd qui existe. J'adore le mélange d'action, de suspense, de réalité, ainsi que de magnifiques dessins très réalistes. Quand on commence cette bd on ne peut plus s'arrêter et il nous faut lire toute le suite !

C'est une saga BD culte qui se lit facilement et qui présente des dessins de qualités, ainsi qu'une intrigue bien menée. Je la recommande à ceux qui aiment ce genre.

Largo Winch, Tome 1 : L'Héritier

• France : 1990-11-02 (Français)

pikinos l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T21:36:55+01:00

Quiz terminés récemment