Largo Winch, Tome 22 : Les Voiles écarlates

Description ajoutée par oboys 2019-11-17T11:50:09+01:00

Le super-ordinateur JONAS, responsable des opérations qui plongèrent la bourse de Chicago dans un flash crash retentissant, s'est refermé sur Largo Winch et la tradeuse Mary Stricker. Dans ce serveur surchauffé, serait-ce la fin de leur enquête ?

Pourtant, cela n'est rien à l'aune du vol des dix parts du groupe Winch lors de leur transfert sous haute surveillance depuis la banque de Lucerne, en Suisse. Le Pope, antagoniste implacable aux méthodes proches de celles d'Igor Maliakov, s'en est emparé afin de les donner à l'oligarque russe qui a juré la perte de Largo. Contre ces titres, qui représentent les 50 milliards de dollars de la société W, celui-ci exige une rançon que le jeune directeur ne peut ignorer. Mais peut-il vraiment négocier sous la menace de ses ennemis ? Il se plie alors aux ordres et s'envole pour Saint-Pétersbourg tandis que, de l'autre côté du monde, le FBI et la SEC ont investi le siège du groupe Winch afin d'enquêter sur le krach dont Mary Stricker serait toujours responsable - en l'absence de preuves.

Sur fond de chasse à l'homme et de conte russe, entre complots financiers et ressorts boursiers, ce nouvel épisode de Largo Winch renverse les vérités et dévoile les coulisses obscures de la finance !

J'ai appris à ne pas me fier aux apparences. Vous étiez trop serviable pour être honnête.

Ce tome clôt d'excellente façon le cycle débuté avec "Chassé croisé". Largo aime jouer avec le feu pour se sortir des pièges tendus par ses ennemis (nombreux). Toujours de l'action et de l'humour, je ne m'en lasse pas...

"Largo Winch, Tome 22 : Les Voiles écarlates" est sorti 2019-11-15T11:29:10+01:00
background Layer 1 15 Novembre

Largo Winch, Tome 22 : Les Voiles écarlates

• France : 2019-11-15 (Français)

loveuse l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-19T09:26:09+01:00