Largo Winch, Tome 3 : Le dernier des doges

Description ajoutée par LaraCameron 2013-07-09T11:07:04+02:00

Un message énigmatique lance Largo Winch sur les traces de son amie Aricia, disparue à Venise. Outre les charmes de la cité lacustre, l’attendent aussi de mystérieuses rencontres et de sombres intrigues dissimulées sous les ors des palais… Qui se cache derrière « le dernier des doges » ?

Les Brigades rouges sont-elles impliquées dans l’enlèvement d’Aricia ? À moins qu’il faille, une fois de plus, chercher du côté du Groupe W ? La fortune de l’aventurier le plus riche du monde lui vaut tant de jaloux et d’ennemis…

Duel à l’épée, chasses à l’homme, courses-poursuites sur les canaux, menaces de mort : s’il veut en réchapper, Largo Winch a intérêt à faire tomber les masques !

- Ce qui me fascine chez vous autre Américains, constata Loredan d'un ton cassant, c'est le degré quasi institutionnel auquel vous avez su élever l'art du sans-gêne.

Ce volume correspond aux BD 9 et 10 (Voir Venise .../...Et mourir). Mystères, intrigues et actions tout est là. Un Bon Van Hamme. On reste sous le charme de ce jeune héritier qui est un peu le James Bond milliardaire.

Largo Winch, Tome 3 : Le dernier des doges

• France : 2008-11-07 - Poche (Français)

drosan le place en liste or
2018-12-21T08:11:34+01:00

• Le dernier des doges - Français