Larmes de sang, tome 3 : Choisir

Description ajoutée par cdv25 2014-01-30T14:47:40+01:00

Dernier volet de cette trilogie.

Leah possède la mémoire de ses vies passées et ce n’est pas pour lui faciliter cette nouvelle vie qu’elle vient de réintégrer. D’autant plus qu’elle se retrouve désormais à la tête de milliers de Banshees répandues à travers le monde. Pouvant compter sur le soutien indéfectible de ses compagnons, Leah devra rencontrer le Conseil Suprême qui dirige les êtres extraordinaires comme les Banshees, les Sidhes et les autres personnes possédant des pouvoirs. Étant considéré comme une personne importante, son nouveau statut ne l’empêchera pas d’être la cible de nouvelles menaces, tout cela en menant en parallèle les deux missions qu’elle a accepté d’accomplir, dont une concernant les Sluaghs, ces âmes damnées menaçant l’espèce humaine par leur propagation.

Ce dernier tome est empli de dangers afin de faire face à un ennemi bien plus puissant que ce à quoi ils ont été confrontés jusqu’à présent, mais aussi d’accomplissements et surtout il parle d’un triangle amoureux maudit depuis des milliers d’années, faisant souffrir chacun d’entre eux à chaque instant de leur vie présente et antérieure.

Commentaire ajouté par cindydor 2016-02-28T19:16:30+01:00

cette trilogie ne m'a pas convaincu. Pourtant les idées sont intéressantes. Et puis, une fin bâclée.

Fin d'une trilogie qui était prometteuse et qui savère au final un peu décevante...

Un bon point cependant pour l'originalité du sujet: les banshees.

Mais ce n'est vraiment pas à la hauteur de mes espérances dommage!

Ce dernier tome conlu cette trilogie super. L histoire nous tient du début à la fin avec un final émouvant que je ne dévoilerai pas. On s ennui pas un instant l écriture est fluide les personnages attachants. À lire.

Larmes de sang, tome 3 : Choisir

• France : 2014-01-22 (Français)

Peperl l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T20:25:02+02:00
ness86 l'ajoute dans sa biblio or