L'Armes, Tome 1 : Moi

Description ajoutée par Cloclo3942 2020-01-17T12:36:14+01:00

Même si Jennie a eu quelques déconvenues pour entrer dans la vie adulte, aujourd’hui elle partage sa vie entre son travail et son fils Jules.

Pour elle, les hommes c’est terminé ! Elle a bien trop souffert !

Pourtant, lorsque le riche et séduisant Dean Blake l’invite à danser, la jeune femme hésite entre son aversion pour la gent masculine et son attirance pour ce bel investisseur.

Parviendra-t-elle à mettre de côté son passé pour laisser parler son cœur ?

Et si son passé refaisait surface ? Entre mensonges et manipulations, saura-t-elle faire confiance aux bonnes personnes ?

Extrait ajouté par Cloclo3942 2020-01-17T12:47:03+01:00

— J’avais envie de t’embrasser, de jouer de ma langue sur ton corps, et de me sentir en toi, j’ai eu tellement envie de toi que j’ai dû aller me soulager dans les toilettes de mon bureau, ce qui ne m’était jamais arrivé, pour pouvoir être concentré lors de mes réunions. Tu es comme une douce torture Jennie, j’ai envie de toi tout le temps, ne serait-ce que pour passer du temps avec toi, et tu hantes ma tête en me faisant oublier tout le reste.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2021-09-06T20:20:59+02:00

Hello la communauté,

C'est la première fois que je découvre la plume de l'autrice grâce à ce roman et quelle belle surprise. La plume est fluide belle douce et super addictive.

L'histoire, au début, commence par Jenny, 17 ans, qui tombe enceinte et dont le père refuse de s'occuper. Puis après, 14 ans après, on retrouve Jenny et son fils, mais le roman qui semblait être une romance au premier abord, va tourner d'une manière totalement inattendue.

Jenny est une jeune femme forte avec un caractère d'acier et dont le travail évolue dans un monde d'hommes.

D'ailleurs c'est grâce à lui qu'elle rencontre rencontre Dean Black, dont elle va tomber sous le charme. Mais rien ne va se passer comme prévu.

Cette romance est en 3 tomes. Dans ce premier tome, la romance s'installe l'intrigue prend place et le lecteur fremit.

Autant vous dire que je suis tellement à fond dedans, qu'il est clair que je vais demander la suite de ce service presse.

J'aime beaucoup les personnages l'histoire, L'intrigue, la plume de l'autrice, tout est génial.

Ce n'est pas un coup de cœur parce que forcément, sur la fin et bien je reste sur ma faim... Mais peut-être qu'à la fin des 3 tomes ça le sera

Commentaire ajouté par Enihpled 2020-02-13T21:26:13+01:00

Je suis ravie de découvrir la plume de Celina. La couverture de ce livre est très jolie original ! J'aime beaucoup ! ?

L'armes est une romance parfois difficile émotionnellement, parfois intense, parfois magnifique, selon les situations...c'est mystérieux, intrigant et fort en suspens !

Nous sommes plongé dans le quotidien de Jennie, qui élève seule son fils de 14 ans, avec qui, elle est très fusionnelle ! Elle est enquêtrice, et pour son travail, elle rencontrera Dean Blake.... que lui réserve cette rencontre ? Ou cela va la mener ?

Ce que j'aime par-dessus tout, c'est qu'en aucun cas, j'ai pu deviner ce qu'il allait se passer ! L'auteur m'a surprise et conquise par sa plume qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Il se lit avec une telle facilité...

Jennie est une battante, elle fait face à la difficulté, elle l'a fait pour son fils, le fait au quotidien pour son travail et devra sans hésiter continué encore.. sa relation avec son fils, est ce qui la fait être comme elle est , leur relation est juste magnifique, et émouvante.

Elle peut compter aussi sur Leslie sa meilleure amie, qui ne l'a jamais lâché !

Dean, peut faire fuir, avec sa prestance, sa réputation, on en rêve mais on hésite tout de même, être sur son tableau de chasse n'est pas forcément utile...

Mais encore une fois l'auteur nous surprend en nous faisant découvrir Dean.

Et quand les rebondissements arrivent, on est surpris, sous le choc, triste, émue, et parfois énervé.

L'un des avantages de ce livre c'est que nous passons par toutes ces émotions différentes, et cela nous permet de vivre pleinement l'histoire ! Du début à la fin !

On découvre des enquêteurs exceptionnels, qui vont mener l'enquête la plus difficile jusqu'ici pour Jennie, mais j'en suis sûre que cela aboutira sur du positif ! Ça ne peut-être autrement ! Hein Celina ??????

Sans compter que tous n'est pas si simple, elle va devoir prendre des décisions, faire des choix. L'auteur ne lui fait pas de cadeau, elle lui fera mener de lourdes épreuves, qui font avancer l'histoire...

L'auteur nous pousse dans nos retranchements, j'ai pensé à plusieurs choses, je me demande même si c'est pas ..... qui a .... tout manigancé... ????????‍♀️

Enfin si c'est ce que je pense, c'est chaud et je vais faire un meurtre !!!! ????

L'épilogue est juste oufissime, et je n'ai qu'une hate découvrir le tome 2 pour savoir ce que l'auteur nous a réservé ! Elle nous a laissé en émoi et en alerte ! ??

Pour moi, ce livre est bien écrit, il a tout ce qu'il faut ou il faut pour passer un agréable moment !

La plume est posée, fluide... le suspens est là sans aucun doute ! C'est réussi !

Alors faites comme moi, lisez cette belle histoire !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Commentaire ajouté par Lydie37 2020-01-31T12:12:52+01:00

e remercie Célina Rose ainsi que les Editions Rouge Noir pour leur confiance.

Je plonge dans cette romance avec envie, tout d'abord parce que la couverture est magnifique et laisse beaucoup de place à l'imagination et aussi parce que le résumé est un appel aux émotions et aux questionnements .

L'histoire se déroule au sein d'une institution , où Jennie travaille en tant qu'enquêtrice et met son talent d'informaticienne au service de son pays.

Elle élève également seule son fils, qu'elle a eu très jeune , le père de Ben n'ayant pas fait face à ses responsabilités .

Aujourd'hui son objectif est de préserver sa vie familiale et professionnelle, mais elle ne compte pas refaire sa vie , déçue par sa première expérience amoureuse.

C'était sans compter sur une rencontre des plus séduisante avec le beau Dean Blake , milliardaire et charismatique.

De secrets en manipulations Jennie sera t-elle faire les bons choix et y voir clair ?

Ce premier tome, nous met direct dans l'ambiance, le scénario est original de par le rôle que l'auteur a attribué à Jennie.

J'aime beaucoup le fait qu'elle ne soit pas une victime, et soit actrice dans le démêlement de ce complot.

c'est également un personnage attendrissant, son vécu lui a donné une force de caractère incroyable, et sa relation mère/fils est magnifique.

Ben est un jeune garçon très mure pour son age et le soutien qu'il apporte à sa mère est émouvant.

J'ai eu beaucoup de peine pour Jennie face aux épreuves qu'elle endure, à chaque fois elle doit prendre sur elle et avancer.

Dean, lui est un homme charismatique , avec une personnalité imposante. L'auteure a su créer une atmosphère mystérieuse autour de cet homme, le suspens n'en est que plus intense. On adore pouvoir tomber amoureux de ce genre de personnage .

les personnages secondaires sont aussi très sympathiques , les collègues de Jennie ont un côté très protecteurs ce qui les rend adorables.

Cette fine équipe va nous mener dans une enquête complexe et addictive,vous ne pourrez décrocher de cette histoire .

je n'ai qu'une envie c'est de connaitre la suite.

En conclusion , L'armes est une romance à suspens comme je les aime, énigmatique , mystérieuse, attendrissante .

J'en veux encore !!

?????/5

L'Armes, Tome 1 : Moi

• France : 2020-01-04 (Français)