Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

L'arsenal sautera

Description ajoutée par x-Key 2013-07-23T02:36:45+02:00

Les luttes d'influence et les passions se déchaînent dans le monde arabe.

De Bagdad, la vieille cité des Mille et Une Nuits, à Téhéran, Hubert Bonisseur de la Bath suit la très belle et très mystérieuse Karomana Korti.

Karomana croit qu'Hubert est un pantin dont elle peut tirer les ficelles à son gré.

Grand bien lui fasse... Hubert en profitera jusqu'à l'explosion finale et Karomana Korti s'apercevra un peu tard qu'elle n'était qu'une marionnette entre les mains d'OSS 117.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !