L'As de cœur

Description ajoutée par fl-books 2021-06-22T18:43:13+02:00

S’il y a bien une chose que Rose et Levi ont en commun, autre qu'un passé sombre, c’est le poker. Elle est née avec un don ; il a passé sa vie à dépouiller les casinos du monde entier pour un jour devenir le meilleur. Arrivé à son apogée, un seul obstacle se dresse devant lui : Tito Ferragni, sa némésis de toujours. Si son honneur lui a jusqu’ici évité de révéler au public les nombreuses tricheries de Tito, Levi refuse de se laisser faire plus longtemps.

Cette année, un seul homme remportera le Tournoi Mondial de Poker, et ce sera lui. Pour cela, il fait appel à Rose, un détecteur de mensonges sur pattes en recherche d'argent facile. Capable d’affirmer qui bluffe et qui dit la vérité, elle accepte de devenir son arme secrète. Mais si Levi refuse de se laisser distraire par l’attirance qu’il ressent envers elle, Rose compte bien lui rendre la tâche difficile.

Entre vengeance, mensonges et secrets, tout devient possible à Las Vegas...

Extrait ajouté par Mathildeherve 2021-08-30T18:03:32+02:00

« Mais jouer avec le diable, c’est ma passion, maman. Je lui ai donné mon âme il y a bien longtemps de cela. »

Coup de coeur !!!

Avec ce roman on passe par 1000 émotions !

Ce n'est pas un livre à propos du poker. Non c'est une partie de poker en lui même. Avec des coups de bluffs, des machinations.

Levi est le personnage que j'ai vraiment le plus apprécié, par sa personnalité hors norme. Rose est incroyable aussi dans son genre.

Je pense ne pas avoir autant aimé que Nos Àmes tourmentés (en même temps c'est difficile vue le coup de cœur que j'avais eu pour Eden et Azalée)

Enfin bref je recommande vivement cette lecture. Pour son originalité (pour le coup Morgane Moncomble à fait très fort) et pour ses mots!

Contrairement à tout le monde, je n’ai pas eu le coup de cœur. Je dirais même que ce fut une pépite déception. J’avais mis la barre haute concernant ce roman. De base, il ne me tentait pas plus que ça. Mais au vu de tous les avis plus que positifs, je me suis lancée. Et j’avoue que j’ai eu du mal à rentrée dans l’histoire. J’ai aimé le thème du poker, parce qu’il change vraiment de ce que j’ai l’habitude de lire. Mais il n’a pas réussi à m’emballer à 100 %. J’attendais de la tension entre Rose et Levi, et au final, je ne l’ai pas eu. J’attend beaucoup plus. J’ai trouvé que l’histoire était originale, mais manquait de cohérence sur certains points. J’ai tiqué quelques fois. Notamment quand il est indiqué qu’un événement doit arriver le lendemain, et que quelques lignes plus bas, il est dit que ce même événement arrive trois jours plus tard. J’aurais aimé que l’auteure sème plusieurs indices tout le long de son roman, au lieu de donner des événements qui tombe du ciel. Parce que, parfois, j’ai trouvé ça gros et facile. J’aurais aussi aimé qu’il y ait plus de vrais rebondissements. La révélation qui a retourné tout le monde m’a certes surprise, mais finalement, c’était prévisible. C’était la suite logique du roman. J’aurais aimé être surprise comme tout le monde. J’ai aussi eu du mal avec les personnages, que j’ai trouvé un peu mou. Je n’ai pas réussi à m’attacher à eux. Finalement, je ne sais pas si je le recommande ou non. Je conseille de vous faire votre propre avis.

Commentaire ajouté par Camille-455 2022-10-05T22:46:18+02:00

Par ou commencer? J'ai mis beaucoup de temps a me lancer dans la lecture de ce livre car je l'ai beaucoup vu.

Et aujourd'hui je me suis lancé et je n'ai pas été déçue !!!

J'ai trouvé le livre parfait dans bien des aspects, les personnages l'intrigue, les rebondissements et retournements de situation, la chronologie, mes évènements tout arrivait de façon fluide et dynamique tout au long de la lecture.

Je mentirais si je disais que c'était l'histoire qui m'a le plus transcendée, car effectivement non.

Mais néanmoins on ne peut pas lui retirer le fait qu'elle est bien été écrite ! La rendant vraiment appréciable !

Je tiens à souligner le travail de morgane moncomble concernant le travail de recherche pour nous immerger dans le monde du poker ! ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Commentaire ajouté par Eme18 2022-10-05T13:29:45+02:00

J'ai adoré !

Ce livre est remplis de rebondissement, de révélation inattendu et surtout d'amour.

La plume de l'actrice est super.

Commentaire ajouté par lila11 2022-10-04T09:37:18+02:00

Lecture très agréable, avec un contexte original. Lévi et Rose sont très attachants et les personnages secondaires sont originaux, avec des personnalités bien marquées.

Un très bon moment de détente

Commentaire ajouté par Celiac98 2022-10-03T17:46:10+02:00

Je ne connaissais pas grand chose voir rien du tout au poker. Maintenant je vais pouvoir frimer un peu avec les quelques connaissances acquises dans ce roman !

J'ai ADORÉ ma lecture ! Un ennemies to lovers et fake fiançailles qui m'a beaucoup surprise ! J'ai vraiment été happée par l'histoire de Rose et Levi. Autant la romance que la vengeance de Levi. Les voir se tourner autour pour ensuite succomber, c'était génial !

Morgane Moncomble nous tient en haleine jusqu'au bout. Je terminais un chapitre et BOOM : un secret dévoilé. On a le coeur brisé, touché, et nos petits personnages souffrent tellement pendant ce roman. J'avais de la peine pour eux.

Le couple Levi et Rose est juste tellement sexy aussi. Je vous jure je m'imagine très bien Rose avec ses pantalons beige et Levi vêtu exclusivement de noir. Un couple qui ne passe pas inaperçu et dont je ne risque pas d'oublier l'histoire.

Malgré leur différences et leurs parties sombres d'eux même, ils se complètent si bien, leur route ne pouvait que forcément se croiser. Le destin moi je vous dis !

J'ai trop envie de les revoir dans L'as de pique. J'espère que ce sera le cas !

Commentaire ajouté par Happy_Virus 2022-09-29T09:03:11+02:00

J'ai beaucoup aimée ce livre. Je le recommande !!

Je m'attendais un tout petit peu plus pour la fin mais c'est bien comme ça aussi du moment que tout finit bien.

Commentaire ajouté par Lilybrlbz 2022-09-27T10:25:42+02:00

Je n'ai pas assez de mot pour décrire mon amour pour ce livre vraiment il est incroyable !! Les plots twist totalement imprévisibles, la relation en slow burn plus ennemis to lover il y a même le one bed trope vraiment si vous ne l'avez pas encore lus foncezzz!!!!!

Une pepite je vais pas me faire prier pour acheter le tome 2!

Commentaire ajouté par Lanalia 2022-09-26T21:40:05+02:00

Gros coup de coeur !

Quelle histoire, quelle romance une véritable montagne russe qui ne peut pas vous ennuyer.

Levi et Rose sont complexes, un peu fou, mais vraiment géniaux

Commentaire ajouté par Nanouni 2022-09-24T20:04:23+02:00

Ce roman a été une agréable surprise! Je l'ai lu après avoir vu de nombreux avis positifs et je dois dire qu'ils sont totalement mérités!

J'ai adoré plongé dans cette histoire au coeur de Las Vegas et dans le monde du poker pro! Je n'y connais absolument rien en poker et cela ne m'a absolument pas empêché d'apprécier ma lecture!

J'ai surtout craqué pour les 2 personnages principaux. On a d'un côté Levi un joueur professionnel de poker qui ne rêve que de vengeance. Il est plein de cicatrices et ne cesse de se battre contre ses démons. Il parait froid et égoiste au début mais une fois que son amitié est acquise il devient une personne très loyale. ( En plus savoir que l'autrice s'est inspirée en partie de Levi de l'atatque des titans aide beaucoup hehe! ) De l'autre côté on a Rose qui se bat contre elle-même et qui n'a pas eu un passé simple. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé la façon dont l'autrice a traité le sujet de l'addiction au jeu ainsi que les co-addictions qui apparaissent souvent dès qu'on a une seule dépendance. La façon dont elle traite l'addiction comme une maladie chronique est aussi très juste.

J'ai aussi beaucoup aimé toute leur petite bande!

La seule chose qui m'a un peu froissé c'est que parfois je ne comprenais pas trop les actions de Rose et Levi.

En bref l'as de coeur est mon premier roman de l'autrice et je pense que ça ne sera pas le dernier!!

Commentaire ajouté par lecture09 2022-09-22T15:06:56+02:00

Un vrai coup de coeur !

Commentaire ajouté par Charlielepetitarbre 2022-09-20T21:57:07+02:00

Quelques plot twists incroyables, un peu de romance, des pères détestables et on a une bonne histoire qui se finit bien

"L'As de cœur" est sorti 2022-09-01T06:09:50+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Septembre

L'As de cœur

• France : 2021-09-02 (Français)
  • France : 2022-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-11-08 (Français)

Eme18 le place en liste or
2022-10-05T13:27:06+02:00
Mxllx l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-04T11:51:05+02:00
lila11 le place en liste or