L'As de pique

Description ajoutée par math-rdn 2024-02-21T10:54:21+01:00

"Daisy Coleman, autrefois une enfant-star, règne désormais en tant que la chanteuse la plus en vogue du moment. Pourtant, malgré son succès, elle reste insatisfaite, ne désirant qu'une seule chose : Thomas Kalberg, le meilleur ami de son frère, qui semble être le seul homme incapable de lui rendre son amour. Bien qu'ayant toujours ignoré les avances de Daisy par le passé, Thomas revient après une absence de quatre ans, maintenant chargé de veiller sur elle en tant que garde du corps. Son objectif principal : assurer sa sécurité à tout prix. Mais alors qu'il tente de maintenir ses distances, il réalise que Daisy est devenue une femme, déterminée à lui prouver son affection. Malgré les obstacles, Daisy est résolue à faire tomber les barrières de Thomas, jurant qu'il finira par succomber à son amour, qu'il soit sociopathe ou non."

Classement en biblio - 2 842 lecteurs

Extrait ajouté par Aur31 2022-09-01T15:04:00+02:00

Si j'avais un coeur, je choisirais de tomber amoureux de toi.

J'attendais la sortie de livre avec impatience et je ne suis clairement pas déçue. Ce livre est un véritable coup de cœur, la plume de Morgane est toujours aussi exceptionnelle, elle a su comme toujours créer des personnages dans leur entièreté (leurs caractères, leurs personnalités, leurs peurs, leurs doutes...). L'autrice nous plonge dans le monde de la célébrité en nous montrant son vrai visage, un monde loin d'être idyllique, elle aborde également la toxicité des réseaux sociaux.

Commentaire ajouté par mochie 2024-04-16T09:20:19+02:00

Lecture agréable :)

Un plaisir de retrouver un personnage secondaire de l'as de coeur ici mis en avant et de faire connaissance avec des nouveaux

Petitr intervention de la petite bandedu pocker ;)

Un livre qui fait réfléchir sur l'approbation de l'image de soi auprès des autres, ses3 bienfaits ou non de la célébrité, ...

Commentaire ajouté par Unequestiondemots7 2024-04-15T22:52:46+02:00

On entre dans l’univers de Daisy Coleman, une enfant-star qui connaît un grand succès pour ses talents de chanteuses et d’actrice (un peu à la Miley Cyrus). Sa vie semble parfaite de l’extérieur mais en réalité, les coulisses s’avèrent plus compliqués. Je suis d’ailleurs fan de ce côté journalistique que Morgane nous a apporté, on a une partie très romancée et certains chapitres (dont l’intro) qui résument sa vie nous sont écrits sous forme d’interviews, j’ai trouvé ça très original, ça m’a fait un peu fait penser aux thrillers que je lisais avant.

Enfin, on a Thomas, le meilleur ami de son frère qui deviendra son garde du corps 4 ans après une longue absence. En réalité, Daisy ne l’a jamais oublié puisqu’elle fantasme sur lui depuis 10 ans. Alors… une histoire d’amour vraiment 🙄 très passionnante !

Au delà de ça, on a affaire aussi à des histoires de familles, à un stalker, un fan de Daisy (un gros malade) et là j’ai eu un plot twist de FOLIE. C’est là justement où j’ai commencé à ne plus aimé, quand l’enquête commence j’étais un peu déçue, j’étais genre « logique en fait, c’est pas recherche » mais PAS DU TOUT, je suis grave bête, j’ai été menée en bateau comme pas possible. Juste pour ça, j’ai trop trop aimé et je le recommande !

Commentaire ajouté par msgch3 2024-04-15T21:36:19+02:00

Après avoir lu L'as de cœur je ne me m'attendais pas à être suprise encore une fois par le plot twist ! [spoiler]si je ne m'attendaisabsolument a ce que Flinn soit le stalker[spoiler] J'ai été très heureuse aussi de retrouver les personnes du tome 1 ! bref un gros coup de cœur même si j'aurais bien aimé que certaines choses soit + développer.

Commentaire ajouté par dino-1803 2024-04-15T03:08:15+02:00

Se livre reste une pépite tous comme le premier tome et le fait qu’on en apprenne + sur le gros dure qu’est Thomas dans le premier tome est incroyable tout à bien étais penser le scénario ,l’amour naissant entre les deux protagonistes se livre est tous bonnement une pépite

Commentaire ajouté par AnneCare 2024-04-12T20:44:44+02:00

L’écriture de Morgan Moncomble est toujours aussi agréable ! Apres avoir lu l’As de cœur, j’ai enchaîné sur l’As de pique. J’ai apprécié en découvrir sur le personnage de Thomas qui est très mystérieux.

J’ai trouvé que l’intrigue était moins surprenante que le tome 1.

Commentaire ajouté par COD2 2024-04-10T14:50:10+02:00

Beaucoup de mal à m'y accrocher... J'ai zappé pas mal de chapitre...

Commentaire ajouté par Cupid 2024-04-10T01:08:45+02:00

Comme d'habitude Morgane me surprend avec ses plot twist. Je l'ai dévorée

Commentaire ajouté par Tiffanyetseslivres 2024-04-09T12:27:28+02:00

Il s’agit d’un spin-off de L’as de coeur (vous n’êtes pas obligé de le lire pour entamer cette lecture mais c’est fortement conseillé).

Encore un coup de coeur pour ce roman de Morgane Moncomble que j’ai dévoré !

On va retrouver Thomas (l’ami de Levi dans L’as de coeur) qui va reprendre son job de bodyguard. Pour rendre service à son ami d’enfance Hakeem, il accepte de devenir le garde du corps de sa petite soeur : Daisy une célèbre chanteuse.

Les années ont passés et tout deux ont bien changé. Ils vont apprendre au fil de ce roman à se re découvrir.

De rebondissements en rebondissements, on va suivre nos deux protagonistes dont le rapprochement est désiré par Daisy. Elle ne lâchera rien pour faire tomber les barrières érigées par Thomas.

Notre beau et grand sociopathe va avoir bien du mal à remplir sa mission sans tomber sous le charme de cette jeune femme.

Thomas a fait fondre mon petit coeur !

Une lecture fluide et addictive comme toujours avec Morgane.

Commentaire ajouté par Junior67 2024-04-07T06:46:36+02:00

[spoiler][/spoiler]

Commentaire ajouté par choco31 2024-04-05T22:11:59+02:00

J'ai adoré découvrir l'histoire de Daisy et Thomas ! Thomas est un personnage que j'avais adoré durant le premier tome et en apprendre plus sur lui était vraiment intéressant. Comme toujours j'ai passé un excellent moment avec la plume de Morgane Moncomble.

L'As de pique

• France : 2022-09-01 (Français)
  • France : 2023-09-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2022-10-24 (Français)

MaeLcm le place en liste or
2024-04-18T12:00:16+02:00
meli80 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T21:27:04+02:00
chloeru l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T17:42:58+02:00
Miya07 l'ajoute dans sa biblio or