L'As de cœur

Description ajoutée par fl-books 2021-06-22T18:43:13+02:00

S’il y a bien une chose que Rose et Levi ont en commun, autre qu'un passé sombre, c’est le poker. Elle est née avec un don ; il a passé sa vie à dépouiller les casinos du monde entier pour un jour devenir le meilleur. Arrivé à son apogée, un seul obstacle se dresse devant lui : Tito Ferragni, sa némésis de toujours. Si son honneur lui a jusqu’ici évité de révéler au public les nombreuses tricheries de Tito, Levi refuse de se laisser faire plus longtemps.

Cette année, un seul homme remportera le Tournoi Mondial de Poker, et ce sera lui. Pour cela, il fait appel à Rose, un détecteur de mensonges sur pattes en recherche d'argent facile. Capable d’affirmer qui bluffe et qui dit la vérité, elle accepte de devenir son arme secrète. Mais si Levi refuse de se laisser distraire par l’attirance qu’il ressent envers elle, Rose compte bien lui rendre la tâche difficile.

Entre vengeance, mensonges et secrets, tout devient possible à Las Vegas...

Extrait ajouté par Mathildeherve 2021-08-30T18:03:32+02:00

« Mais jouer avec le diable, c’est ma passion, maman. Je lui ai donné mon âme il y a bien longtemps de cela. »

Commentaire ajouté par e-29 2021-10-19T13:42:57+02:00

j'ai adorais ce livre levi et rose sont telle attachant !

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-10-19T07:52:34+02:00

Levi est un bel homme avec une particularité handicapante. C’est un joueur de poker professionnel. Il se laisse 10 ans pour se venger de celui qui lui a tout pris.

Rose est une très belle jeune femme. Elle est addicte aux jeux et n’est pas très appréciée dans les casinos.

La rencontre entre eux est inévitable surtout que Rose peut aider Levi dans sa quête de vengeance.

Quel secret cachent Levin et Rose ?

Levi arrivera-t-il au bout de sa vengeance ?

Un livre prenant sur fond de vengeance avec des personnages hauts en couleurs. On va découvrir plein de protagonistes différents qui vont nous entraîner dans une spirale du jeu et de trahison. Un mélange de secrets, d’amour, d’humour qui tout au long nous tiennent en haleine. J’ai adoré découvrir l’univers du poker et du casino.

J’ai découvert une belle plume, avec des passages attendrissants, mais d’autres qui font mal au cœur, qui nous touchent, nous bouleversent. Des révélations de malade où on se dit « ce n’est pas possible en fait, il n’y a pas qu’aux jeux que ces protagonistes bluffent ». Et je peux vous dire que ça décoiffe.

Vous allez aller de surprise en surprise, de révélations et de trahison qui font mal. On a juste envie de se révolter, mais on va découvrir une amitié très forte, des liens spéciaux, une harmonie et une relation entre eux qui prennent aux tripes et nous chamboulent.

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce livre et cette plume qui m’a fait passer par mille et une émotions. On voit le pire d’eux, mais aussi le meilleur.

Tout au long, on reste accroché à l’histoire. Il se passe tellement de choses qu’il est impossible de le lâcher. J’ai mon cœur qui a fait des cabrioles dans ma poitrine, mon ventre s’est serré plus d’une fois, ma gorge s’est nouée d’émotions. J’ai eu mal pour eux, j’ai eu envie de crier à l’injustice. Je peux vous dire que si les protagonistes de ce livre sont attachants, des amours avec chacun leur fêlure, leur caractère, on ne peut que les aimer, enfin tous sauf un ! Mais ne dit-on pas qu’un jour le karma se charge des gens mauvais ? Et si dans ce livre, le karma sait aider, si on lui donnait un coup de pouce ? Je crois que ce moment a été jouissif pour moi, j’ai eu envie de crier « bien fais pour toi ». Bon ok je l’ai fait !

Un très beau coup de cœur pour ce livre, foncez le lire !

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2021-10-18T14:34:55+02:00

Quel roman ! Quel incroyable roman ! Je suis scotchée !

Quand la cover a été révélée, je sentais qu’il promettait d’être bien mais alors en l’ouvrant et en défilant les pages … je me suis rendue compte que c’était bien mieux qu’un misérable « bien » !

Dans ce chef d’œuvre, on suit Levi ainsi que Rose. Levi est un personnage qui m’a touché face à son passé et son handicap. Malgré cela, c’est un personnage qui est prêt à tout et qui veut à tout pris se venger. Pour cela, il engagera Rose, une femme indépendante, sexy, sûre d’elle, avec un fort caractère et qui ose dire ce qu’elle pense ! J’ai aimé trouver une femme de caractère, ça change des personnages féminins que l’on peut trouver habituellement.

La première chose qui m’a fait adorer ce roman c’est le poker et le monde du poker ! J’ai aimé découvrir et en apprendre d’avantage sur ce monde. C’est le premier roman que je lisais qui aborder ce thème et j’ai été addict du début à la fin.

Ce monde est un monde où l’on baigne entre pouvoirs, argent, trahison, vengeance… Et c’est évidemment ce qui se passe dans ce roman. Des secrets, de la tromperie, de la manigance, manipulation, addiction … !

On ne manque jamais de révélations dans ce bouquin, on en a toujours et ce sont des belles révélations, qui nous mettent sur les fesses ! On a aussi énormément d’actions qui nous entraînent, nous donnent la boule au ventre, nous font stresser.

Comme à son habitude, Morgane Moncomble nous a écrit une pépite, qui change des romances habituelles. Elle y a mis sa maturité et sa si jolie plume, que l’on retrouve dans chacun de ses romans.

Bref, cette chronique a été compliquée à écrire, elle est assez fouie mais il y a tellement de choses à dire,.. que ça en est compliqué !

Bref, lisez ce super roman, qui casse les codes, qui casse les clichés !

Commentaire ajouté par fl-books 2021-10-18T12:53:56+02:00

Un énorme coup de cœur pour cette merveille !! C'est devenu sans hésitation mon livre préféré de Morgane Moncomble.

Si je devais le résumer en un seul mot, je dirais : Intense ! Que dire si ne c'est que tout est génial? L'histoire est incroyablement bien ficelée, les personnages sont ouf : la tension et le bluff sont clairement les maîtres-mots de l'histoire.

Tout au long de ma lecture j'ai eu beau essayer d'anticiper les cliffhanger, je n'ai rien vu venir !! Sachez d'ailleurs que si comme moi vous n'y connaissez rien au poker, ne vous en faite pas, c'est présent sans trop l'être, c'était pile ce qu'il fallait.

J'ai aussitôt accroché avec les personnages, Levi a su me captiver dès le prologue par sa détermination et les secrets qui semblent l'entourer, quant à Rose, cette femme m'a impressionné par son intelligence et sa vivacité d'esprit.

Une fois de plus, la plume fluide et addictive de Morgane Moncomble a su me transporter dès le prologue. On est tout de suite hypé par celui-ci et à chaques chapitres, on en veux plus.

Pour vous dire : moi qui ai du mal à me remettre à la lecture depuis cet été, qui ai lu à peine 3 livres ces 3 derniers mois, j'ai dévorée celui-ci en 3 petits jours seulement !

Je pense que l'as de cœur viens de réussir l'exploit de me sortir de ma panne de lecture donc je n'ai qu'une seule chose à vous dire : foncez découvrir cette pépite qui vous retournera le cerveau autant qu'elle rentrera dans votre cœur !

Commentaire ajouté par A_27 2021-10-17T02:43:53+02:00

j’ai adoré…

Comment ne pas adoré du Morgane Moncomble ?!

J’aime vraiment cette écrivaine…j’ai pas encore lu tous ces lu mais son écriture, ses personnages…incroyable !

Comment dire à quel point j’aime ce livre ? Et que grâce à lui je suis sortie d’une panne de lecture ?

Je l’ai commencé vers 17h et là il est 2h40 environ… et je l’ai finit!

C’est vraiment un coup de cœur !!

Levi…l’homme de ma vie littérairement et rose…ma femme. (Même si à un moment j’ai vraiment été déçu d’elle…)

Je parlerai pas plus des personnages parce que vous devez vous les apprendre à les connaître…parce qu’ils sont incroyable personnellement et ensemble…

Leur relation >>

J’ai aussi adoré découvrir le monde du poker avec cette tension entre Levi et Rose…

Et les amis de Levi et Rose sont juste incroyable !!

Bref je vous conseille vraiment de lire ce livre…enfaite de lire tous les livres de Morgane Moncomble parce qu’elle est incroyable…

Lisez et faites vous votre propre avis <3

Commentaire ajouté par Misslectrice29 2021-10-16T10:37:34+02:00

J'ai adoré les personnages, Rose a un caractère fort et j'adore.

Ils sont vraiment complémentaires avec Levi.

Ce livre est rempli de retournements de situations au quels on ne si attend pas (en tout cas, moi, je me suis bien fait avoir).

C'est le premier livre de l'Autrice que j'ai lu et franchement, c'est un coup de cœur, je pense que je vais vite lire les autres qui sont dans ma PAL.

Commentaire ajouté par steph170389 2021-10-15T05:28:34+02:00

Livre lu dans la nuit ... je crois qu'on peut pas mieux expliquer l'addiction que j'ai ressenti ...

Commentaire ajouté par Manon-46 2021-10-11T20:35:36+02:00

Je n'avais pas spécialement d'attente en démarrant ce livre !

Et bien je dois dire que je suis ravie, j'ai passé un très bon moment.

On est en colère, surpris, ému, déçu mais surtout conquis !

Vraiment une très belle découverte pour ma part et même si je n'y connais rien au monde du poker et des jeux d'argents en général, on passe au dessus même si c'est présent, ça passe tout seul du fait du reste qui nous tient en haleine.

Commentaire ajouté par MAVTREADINGS 2021-10-10T22:02:26+02:00
Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-10-07T21:21:58+02:00

J'ai lu ce livre en a peine deux jours (sachant que j'ai cours pendant toute la journée juste pour vous dire a qu'elle point je suis rapidement rentrée dans l'histoire)

L'univers du poker est présent et même si je ne m'y connais pas je n'ai pas été perdue :)

J'ai vraiment bien aimé les personnages, qui sont tous bien différents. Rose ne se laisse pas marcher sur les pieds et j'ai vraiment apprécie!!

Bref c'est un vrai coup de coeur pour moi, même si la fin ne m'a un peu laissé sur ma faim je m'attendais a autre chose :/ Malgré ce petit point négatif, je vous le conseille vraiment!! :)

"L'As de cœur" est sorti 2021-09-02T03:43:17+02:00
background Layer 1 02 Septembre

L'As de cœur

• France : 2021-09-02 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-19T01:46:42+02:00
Chloepl l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-18T19:40:02+02:00