Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de themusik

L'As de cœur


Commentaire ajouté par themusik 2021-10-22T19:41:20+02:00

"Mais jouer avec le diable, c’est ma passion, maman. Je lui ai donné mon âme il y a bien longtemps de cela."

TW: Addiction au jeu, maltraitance, meurtre, alcool

Diversité: pp qui souffre d’achromatopsie, ps asiatique, ps noir.

Je suis une fan absolue de Morgane Moncomble depuis que j’ai lu Nos âmes tourmentées donc autant vous dire que j’attendais ce roman de pied ferme, j’ai attendu pendant des mois mais l’attente valait le coup parce que j’ai adoré cette histoire.

C’est encore une fois un gros coup de cœur signé Morgane Moncomble. J’ai adoooooooooré les personnages, j’ai adoré que l’univers du poker que je connais peu soit mis en avant, bref tout m’a plu. Surtout qu’elle fait des références à Lie to me, à partir de là, ça ne peut que me plaire je vous avoue. (Note: Lie to me est une super série, regardez-la).

"Tu n’es pas une mauvaise personne, Rose. Tu fais juste semblant d’en être une pour ne pas avoir à te sentir coupable des mauvaises choses que tu fais."

Comment ne pas tomber follement amoureuse de Rose & Levi ? C’est clairement le genre de personnages que j’adore, des anti-héros, à la morale parfois douteuse et aux motivations troubles, au passé difficile, avec leurs propres fêlures et possédant un caractère bien trempé. Mais ce que j’aime surtout, c’est que les personnages semblent tellement humains. En lisant ce roman, je voyais Rose et Levi, je les imaginais, pour moi c’était de vraies personnes et c’est la vraie force de Morgane Moncomble, c’est de créer des personnages tellement authentiques, tellement humains, qu’il est impossible de ne pas s’attacher à eux, de ne pas les aimer tout simplement.

Et la romance, mama, elle est dingue, c’est sexy et torride, entre flirts et faux-semblants, sentiments et mensonges, clairement j’ai adoré cette romance, j’ai adoré les échanges entre nos deux héros, piquants à souhait. Mais autour de nos héros gravitent une petite brochette de personnages hauts en couleur, j’ai nommé Thomas, Li Mei et Lucky et les cinq ensemble, c’est quelque chose je vous jure. Ils sont complètement fous à lier, mais c’est un plaisir de les suivre dans leurs aventures. Je ne vous parlerais pas de l’histoire et de l’intrigue pour ne pas vous spoiler mais j’avoue que l’autrice a fait très fort parce que je ne m’attendais pas aux retournements de situation et j’étais vraiment choquée à un certain passage du roman (vous comprendrez en le lisant).

En bref, l’As de cœur se hisse sans effort dans mon top de Morgane et je dirais même qu’il est exæquo avec Nos âmes tourmentées, c’est vous dire. Je ne peux que vous le conseiller et je crois que je ne cesserais jamais de vous conseiller un roman de Morgane Moncomble tant ils sont tous excellents.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de themusik

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode