Commentaire ajouté par Manon_tsr 2024-03-16T16:23:35+01:00

Livre coup de cœur. Très heureuse d’avoir découvert ce livre qui nous captive

Commentaire ajouté par c_kls 2024-03-15T21:06:58+01:00

Un livre tout à fait incroyable ! Je ne m'attendais vraiment pas a tout ce qui s'est passé dans ce livre mais c'était un pur bonheur. J'étais réticente au début car je n'arrivais pas à me plonger dans le monde du poker. Mais ce fut la meilleure de mes décisions de le lire !!

Commentaire ajouté par charline-1724 2024-03-14T13:14:22+01:00

Dès les premières pages de Morgan Moncomble, j'ai été hypé par une histoire qui a dépassé toutes mes attentes. Un énorme coup de coeur. Le personnage de Levi (mon bookboyfriend favori), à la fois fort, capable et complexe, a capturé mon intérêt et ne l'a plus lâché. La tension palpable entre les personnages m'a tenue en haleine, chaque interaction chargée d'une émotion brute qui m'a complètement immergée dans leur monde.

Ce livre a le don de surprendre : alors que je pensais tout savoir, le sol s'est dérobé sous mes pieds avec un plot twist à me décrocher la mâchoire. Et quand je croyais que tout était dit, Morgan Moncomble a prouvé qu'il y avait encore des histoires à raconter, des vérités à découvrir. Cette capacité à me tenir en haleine, à me faire douter, à m'émerveiller jusqu'à la dernière page, est la marque d'un véritable chef-d'œuvre.

"L'As de Cœur" va au-delà du poker, captivant même ceux qui n'y jouent pas. Le poker sert simplement de toile de fond à une exploration de la vie, de l'amour, et des défis personnels. Ce n'est pas le jeu qui compte, mais les émotions et les histoires humaines qu'il révèle.

Commentaire ajouté par Florineeee 2024-03-08T16:50:27+01:00

J'ai apprécié ma lecture, j'ai adoré les personnages: Levy, un russe gentleman avec ses fantômes du passé (classe et sex appeal en bonus), et Rose une italienne piquante avec ses vices. Je m'attendais un peu au plot twist, mais la plume de Morgane Moncomble est tellement agréable que ce n'est pas grave ;)

Commentaire ajouté par Ganouou 2024-03-07T11:26:30+01:00

Ce fut un bon livre

Pas un coup de coeur mais vraiment sympa.

Les personnages sont attachant surtout Levi, que j’ai vraiment aimé.

Il est loin des clichés de bad boys et ça fait du bien, il est attentif et attentionnée avec Rose et j’aime bien.

Rose m’a un peu moins conquise parfois elle m’énerver fortement.

Les personnages secondaire par contre ne m’ont pas plus, trop clichés à mon goût.

L’histoire est vraiment sympa, j’avais peur vu que je n’aime pas le poker mais finalement c’est cool.

J’aurai aimé ne pas découvrir la fin trop tôt mais dans l’ensemble il y avait du suspense quand même.

En résumé c’est un bon livre pour se détendre sans se prendre la tête

Commentaire ajouté par Spidy 2024-03-05T21:32:14+01:00

Ce livre m'a fait sortie d'une panne de lecture ! On rentre très vite dans l'histoire et on s'attache aux vite personnages. C'est un monde incroyable ! J'avoue avoir parfois deviné des passages car j'ai une grande imagination et me prépare à tout, mais j'étais tellement surprise quand même vu que cela arrive si vite !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je me doutais que Rose était la fille du rivale de Levi, Tito, mais cela ma tout de même fait un choc.

J'ai littéralement adore cette merveilleuse histoire pleine de bouleversements et d'action !

Commentaire ajouté par paulivia 2024-03-05T16:11:51+01:00

Ce livre m'a fait sortie d'une panne de lecture, on rentre très vite dans l'histoire, on s'attache aux protagonistes, et mon Dieu quel monde incroyable !

L'univers est bien écrit, et la romance est bien écrite, si les ennemis to lovers sont votre trope préféré je vous le conseille vivement !

Commentaire ajouté par Hirondelle91 2024-03-04T13:50:36+01:00

C’est un livre qui m’a plu dès le départ. Le style d’écriture y est particulier et envoûtant, on a envie de savoir ce que nous cache Levi. En tant que lecteur, nous sommes habitués à avoir les réponses avant tout le monde quelle ne fut pas l’agréable surprise quand j’ai pu découvrir que ce livre allait m'émouvoir et me surprendre bien plus que je ne le pensais. Les histoires de Rose, Levi, Thomas, Lucki et Li Mei sont toutes originales et malgré tout je me retrouve à me reconnaître à travers eux (et je n’en suis pas si fière que ça). J’ai adoré dévoré ce livre néanmoins, je ne ferais pas de même avec le spin off de Thomas dont l’histoire me semble banale au premier coup d'œil.

Commentaire ajouté par Ryma213 2024-02-27T13:31:59+01:00

Ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil, j'avais très envie de découvrir le monde du Poker ♥️♣️♦️♠️

On en voit à peine, j'ai eu plutôt l'impression que c'est l'histoire qui est une partie de poker.

Les personnages, principaux ou secondaires, sont drôles, ont bcp de défauts ce qui les rend très attachants. On ne s'ennuie pas avec eux.

Rose est forte, déterminée, intelligente et a de la répartie. Levi est un homme mystérieux, charmant et très généreux. J'ai adoré l'alchimie entre eux. Un ennemies to lovers quasiment parfait. J'ai adoré voir leur relation évoluer.

♥️ Ce que j'ai aimé :

L'histoire traite certains sujets importants comme l'addiction et l'effet qu'elle a sur la personne et son entourage, les traumatismes et certains handicaps.mais aussi du pouvoir de l'amour et de l'amitié.

♠️ Ce que j'ai moins aimé:

le déroulement de l'histoire. On découvre des facettes des deux protagonistes et leurs secrets sont dévoilés au fur et à mesure. Mais parfois on a des révélations qui tombent du ciel pour tout chambouler. Des revirements de situation a n'en plus finir.

Globalement, j'ai apprécié ma lecture grace à la fluidité de l'écriture.

Commentaire ajouté par Lauloute 2024-02-23T19:23:33+01:00

Romain bien écrit j’ai passé un bon moment de lecture

Rose est touchante Levi également et les rebondissement dans l’histoire étaient bien fait