Ajouter un extrait
Liste des extraits
Je plante mes prunelles noires dans celle du Shaéïana, en colère de mettre laissé berner.
- Je te hais, craché-je. C'est ce genre de comportement qui vous mènera à votre perte. C'est vous qui créez les rébellions à force de vouloir nous torturer et de nous exterminer.
- Tais-toi, siffle-t-il.
Sa voix claque sèchement, cependant, je ne détourne pas les yeux de son regard furieux.
- Tue-moi de tes mains balancé-je amèrement. Ne sois pas faible, fais-moi souffrir tout de suite. Je désire que tu prenne le temps de me torturer afin de me punir d'avoir eu confiance en tes paroles et surtout de t'avoir aidé. Tu ne vaux pas mieux que Lestat, je veux prendre le temps de l'assimiler afin de te haïr comme il se doit.
Afficher en entier« Si vous ne craignez pas la violence de ce nouveau monde, je vous invite à venir découvrir la suite de cette histoire... »
Afficher en entier" La faune et la flore se portent beaucoup mieux sous notre règne et cela, malgré le changement climatique, déclare-t-il froidement. La plupart des espèces se sont éteintes durant la domination humaine, seulement, comment pourrais-tu le savoir ? "
Afficher en entier" Je croise les prunelles amusées d'Heskel.
- Intéressée par mon lit ? s'enquiert-il.
- Allez vous faire foutre.
- Je préfère donner plutôt que recevoir. "
Afficher en entier" Ils demeurent des monstres, des copies améliorées de nous, mais sans aucune trace d'humanité ou de pitié. Ils ont été façonnés pour nous plaire afin de se dissimuler parmi les humains tout en étant plus forts, plus rapides, plus violents. "
Afficher en entier" L'un deux amorce un pas dans ma direction, je lui crache au visage. Ils éclatent tous de rire sauf celui que j'ai atteint.
- Tu me supplieras de t'épargner pour ce geste.
- Tu peux crever. "
Afficher en entier" Je ne crois pas aux prophéties, j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un mythe dans le but vain de rallier le peu d'humains courageux contre nous. Je ne parviens pas à imaginer ce qu'elle pourrait intenter contre nous. Un humain, pire, une humaine, est un être faible et fragile. "
Afficher en entier" Nous voici en l'an quatre mille soixante-dix-huit. Le règne des humains a pris fin il y a déjà plus d'un siècle, laissant la place au peuple du sang, un peuple qui a toujours été ignoré jusqu'alors. Cette nouvelle race a vécu dans l'ombre de l'humanité durant plusieurs années. Pas une seule seconde, les gouvernements n'ont envisagé qu'ils puissent un jour régner en maître sur la planète."
Afficher en entier