Sortir des Six-Duchers s'est avéré très intéressant, même si certains passages sont un peu longs.

J'ai beaucoup aimé ce tome où notre cher Fitz peut à nouveau assumer son identité 😊

on approche de la fin de la saga qui pour ma part m'a tenue en haleine jusqu'a la fin

Encore une épreuve pour fitz c'est drôle je trouve qu'on ne lui attribue pas la place et la valeur qu'il mérite après tout ce qu'il a fait et endurer pour les six-ducher qu'on lui attribue le rôle de baby-sitter de Lourd ça m'a un peu exaspéré et puis on a l'impression qu'on le rabaisse à son grade de batard maintenant que Devoir est de la partie et puis même Devoir prends des airs supérieure il m'énerve celui-là

Une suite à couper le souffle, Robin Hobb est vraiment très impressionnant.

Son imagination ne faillie jamais.

Super tome ! Je crois que c’est mon préféré pour le moment et je suis passée par toute les émotions

J'avoue avoir eu un peu de mal avec ce douzième tome, peut-être d'abord parce que j'ai lu le tome 11 il y a un an et je ne me souvenais plus trop de certains personnages. J'ai également eu beaucoup de mal avec Lourd, notamment au début, où il est particulièrement présent (mais cela montre aussi quel point Robin Hobb écrit bien, puisqu'on suit le PDV de Fitz).

Mais l'intrigue a rapidement su repiquer mon intérêt. J'adore toujours autant le personnage de Devoir et Fitz a su s'imposer et ça fait plaisir. Quant à la fin... Elle est horrible et je vais clairement lire la suite le plus rapidement possible.

Je viens de terminer le tome et franchement, ce final !!! Hâte de découvrir la suite de la série !

Dans ce tome, on obtient beaucoup de réponses, les pièces du puzzle se mettent en place, et bien que Lourd soit parfois...lourd... j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de l'équipe.

Dans ce tome encore une fois Fitz est tiraillé entre ce qu'il souhaite et ce qui est le mieux pour le royaume, mais aussi entre le mensonge et la vérité.

Ce tome est épique ! C'est l'un de mes préférés.

Si vous aimez la fantasy, les dragons, la magie, les mensonges et la trahison n'hésitez pas !

Un très bon livre. Robin Hobb nous emporte encore plus loin dans son imaginaire.

Il est très agréable de se remémorer chaque détail de cette histoire et de s'imprégner de sa magie des mots.