Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 356
Membres
1 031 150

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Assassin royal, Tome 3 : La Nef du crépuscule



Description ajoutée par VentGris 2014-11-21T22:40:51+01:00

Résumé

Dans le château de Castelcerf, perché sur son rocher la lutte pour la succession du vieux roi Subtil est ouverte. Reclus dans sa chambre, le prince héritier, Vérité consacre toutes ses forces à éloigner les Pirates rouges. Ceux-ci ravagent de plus en plus souvent le pays en contaminant les habitants d'un mal mystérieux qui les rend semblables à des bêtes sauvages.

Mais son jeune frère, le prince Royal, veut sa place. Il tisse de sombres intrigues de palais pour éliminer les fidèles de Vérité et réussit à mettre le roi Subtil sous sa coupe en l'abrutissant de drogues. Cependant, pour parvenir à ce trône qu'il convoite, il doit mener forte partie contre ses adversaires: le courageux Fitz, la reine Kettricken et le mystérieux Umbre, le maître assassin qui connaît tous les rouages de la personnalité humaine. Mais leur loyauté indéfectible au prince Vérité suffira-t-elle à sauver les Six-Duchés des ténèbres qui l'enserrent?

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 460 lecteurs

extrait

"Je dois te faire aveu: il y a quelqu'un d'autre dans ma vie, maintenant; quelqu'un qui est pour moi ce que ton roi est pour toi, quelqu'un qui passe avant ma propre vie, avant tout ce qui m'est cher. Selon tes propres paroles, tu ne peux m'en vouloir."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Toujours aussi passionnant, impossible de se détacher de l'histoire. Robin Hobb est un maitre de la Fantasy, et on comprend pourquoi.

Afficher en entier
Or

un suite qui devient de plus en plus sombre mais que on ne parvient plus a lacher !!!!(je commence ma lecture a 9h ...mince ,il est 3h du matin !!!!)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un troisième tome génial. Ce roman continue cette merveilleuse et terrible aventure d'une bien belle façon. Le pauvre Fitz qui voit son destin comme toujours changeant. Car s'il y a bien un personnage que la vie n'a pas épargné c'est lui et pourtant, il fait toujours front. Contre mauvaise fortune, il fait ce qu'il a à faire quoi qu'il lui en coûte. Il cherche la meilleure solution aux problèmes qu'il rencontre.

Les pirates s'en prennent aux duchés côtiers, qui ne savent plus à quel saint se vouer. Royal qui continue d'intriguer dans le dos de son père afin de devenir le prochain roi à la place de son demi-frère. Le reine-servante qui fait ce qu'elle peut pour maintenir son rang.

Ce troisième tome vous promet de belles aventures. J'ai déjà hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Diamant

Super j adore l écoute le tom

Afficher en entier
Diamant

On entre totalement dans le cœur des ennuis. L'histoire a complètement prise ça place et je suis toujours aussi attachée à notre perso principal. Il y a tellement de détails traiter sur un univers dense, j'ai juste envie d'avoir la suite .

Afficher en entier
Diamant

Sûrement le meilleure tome pour le moment ! Que de frustration ! Royal, ta bande et toi, you will crumble !! Et que de rebondissements ! Ça faisait longtemps qu’un roman m’avait autant captivé. Quel plaisir ;)

Spoiler(cliquez pour révéler) 1) La mort du roi, je m’y attendais mais dur. 2) Le départ de Molly, ça devait arriver, rien d’étonnant. 3) La mort de Fitz et sa résurrection ??? Là par contre je ne m’y attendais pas

Afficher en entier
Lu aussi

tous les tomes sont plaisants

Afficher en entier
Or

Ce tome 3 est pour le moment mon préféré, il se passe une multitude de choses, des choses complètements folles, j'ai hâte de continuer :D

Afficher en entier
Diamant

Olala ! Quel bonheur ce tome ! C'est un coup de cœur ! J'étais tellement bien en compagnie de Fitz, du fou, de Kettricken, de Burrich, de Vérité. J'ai l'impression que c'est une famille que je retrouve et avec qui je vis des aventures. Je n'aime pas la relation Fitz/Molly, mais ça ne suffit pas à ternir mon amour pour cette saga ! ET Royal ! WAH ! J'adore...

Afficher en entier
Diamant

Encore une fois, un très bon livre. Les suites se suivent mais ne se ressemblent pas, et on ne s’en lasse pas.

L’histoire est toujours aussi passionnante, et addictive.

Le personnage de Fitz grandit et apprend à lutter contre les complots et sa loyauté envers ses amis et son roi. Royal est toujours aussi détestable. D’autres personnages font leurs retours et leurs entrées mais pour aider Fitz ou pas. Œil de nuit prend plus d’ampleur pour notre plus grand plaisir.

Bonne lecture à vous

Afficher en entier
Argent

Je confirme que ce tome est très bon en comparaison avec les autres. Néanmoins, jusqu'à présent, mon préféré reste le premier; on peut renvoyer cela au fait que c'était mon premier heurt avec cette saga donc celui qui m'a le plus affecté.

Bref pour revenir sur cette histoire, on y découvre, enfin, de l'action et beaucoup de rebondissement. Et moi qui ne demandais que ça depuis le début, j'ai lu cette suite avidement. Et que dire de cette fin; que du meilleur. Brillante et excellente. Quant aux personnages, ils restent tous bien travaillés et attachants (pour certains) mais il m'est difficile de ne pas ressentir de l'agacement à l'égard de Molly, son caractère égoïste et plaintif m'insupporte bien que ca ne m'empêche pas de l'apprécier.

Maintenant je me demande ce que l'auteure nous réserve pour la suite!

Afficher en entier
Or

Le drame est attendu et pourtant, il arrive crescendo et nous tient en haleine jusqu’au bout. Mais quel drame ? Je ne vous spoilerai pas !

Afficher en entier

Date de sortie

L'Assassin royal, Tome 3 : La Nef du crépuscule

  • France : 1999-09-16 - Poche (Français)

Activité récente

Ariald l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-09T16:57:23+02:00
Jo52 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-30T10:19:12+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 3460
Commentaires 171
extraits 66
Evaluations 550
Note globale 8.58 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode