Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

L'Assistant du Vampire, Tome 2 : Le Cauchemar Continue

Description ajoutée par Lyli 2010-12-06T20:54:14+01:00

Je m'appelle Darren Shan. Je suis à moitié vampire. Je ne suis pas né comme ça, vous savez. Un jour, j'ai croisé la route d'un vampire. Pour sauver la vie de mon meilleur ami, je suis devenu son assistant. Désormais, j'appartiens à un cirque où je ne suis pas le plus monstrueux... Car parmi nous vit l'homme-loup, et sa soif de sang n'est jamais tarie!

Mr Crepsley a examiné l'endroit qu'il avait entaillé pour s'assurer qu'il était totalement cicatrisé. Il prenait toujours grand soin de ses victimes. A ce que j'avais vu, il avait l'air d'un type sympa- hormis le fait que c'était un vampire, évidemment!

- Viens, a-t-il lancé en se relevant. La nuit ne fait que commencer. On va te trouver un lapin ou un renard.

- Ca ne vous dérange pas que je ne boive pas, cette fois non plus?

Le vampire a répondu non de la tête.

- Tu y viendras un jour ou l'autre. Quand tu auras suffisamment faim.

"Ca, jamais", me suis je dit en moi-même, dans son dos, tandis qu'il se tournait pour partir.

Une très bonne suite de roman pour adolescents qui m'avait captivé à l’époque. Avec le recul, je me dis que j'aimerais bien le relire et voir s'il me fait autant d'effet qu'au moment de sa première lecture, vers mes 12 ou 13 ans ...

Un tome qui est mieux que le précédent. L'action est également plus présente.

Dès la suite des aventures de Darren Shan, on peut constater un gain de maturité dans le récit.

Des passages se font plus sombres, un peu plus durs.

Darren est vraiment partagé entre le côté "fun" de se trouver dans un vrai cirque de monstres, et son dégoût pour sa nouvelle condition, ainsi que pour son maître.

Bon livre, mieux que le premier d'après moi.

Très bon livre, j'adore !

Je ne m'attendais pas à autant aimer ce deuxième tome! J'aime toujours autant les personnages, reste à voir comment ils vont être dans la suite ;)

Une bonne série originale avec une intrigue bien ficelée et des personnages attachants.

Une bonne saga; plutôt original et bien écrit.

Ce tome montre la vie de vampire qu'il a maintenant en tant que semi-vampire j'adore!

Un tome différent différent du premier mais j'ai adoré. La fin est tout de même triste par contre j'adore le personnage d'Evra (même si dans la vraie vie j'ai la phobie des serpents !).

L'Assistant du Vampire, Tome 2 : Le Cauchemar Continue

• France : 2012-06-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-06 (Français)
  • USA : 2002-10-01 - Poche (English)

norxas l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-01T12:35:59+02:00
Ccccaro l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T22:16:02+01:00

• La Saga Darren Shan, tome 2 : L'Assistant du vampire - Français
  • Cirque du Freak, Book 2 : The Vampire's Assistant - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !