Last call

Description ajoutée par Sophya.S 2010-07-04T17:38:28+02:00

Il entre chez ses victimes sans effraction. À croire qu'elles lui ouvrent la porte avec un sourire et lui offrent un café avant de finir le crâne défoncé, le visage mutilé, un téléphone à la main. À qui font-elles suffisamment confiance pour oublier les verrous, les digicodes et les caméras de sécurité, sinon à un maître des faux-semblants ? L'inspecteur Joe Lucchesi, du département de la police de New York, est chargé de diriger l'enquête. Mais cette affaire ravive chez lui des blessures encore béantes : une fois, déjà, il a permis à un monstre de s'introduire dans son intimité, de meurtrir sa femme et son fils. Face au Visiteur, comme la presse surnomme le tueur qui terrifie les New-Yorkais, Joe Lucchesi n'a pas le droit de baisser la garde.

Extrait ajouté par x-Key 2011-01-05T19:27:32+01:00

Le jour où mourra ta première victime, tu verras que le lendemain n'est pas très différent de la veille. Tu te réveilleras comme avant. Peut-être sauteras-tu le petit déjeuner, et même le déjeuner, mais tu finiras toujours par manger. Et tu dormiras. Et tu reprendras le rythme, mais plus le même. Il se peut que ton cœur s'affole un instant. Mais au moins il battra, celui-là.

Commentaire ajouté par TORTLE222 2016-04-25T10:11:32+02:00

Un thriller pas mal ficelé même si l'abouttissant n'est pas sensationnel

Commentaire ajouté par PassionnementLecture 2014-09-09T15:30:11+02:00

J'ai apprécié ce livre, il nous tient en haleine du début à la fin. On rentre vite dedans, un policier comme j'aime. J'ai eu un peu peur au début qu'il se lance dans le même concept que certains film connu du grand public mais non. Pour les amoureux des thrillers je vous le conseille.

Commentaire ajouté par ange88 2011-11-06T20:56:56+01:00

je vient de finir ce livre je les beaucoup aimer autant que le premier jais juste était déçue par la fin un peut tarabiscoté tout comme mon mot d’ailleurs lol un très bon thriller même si jais trouvé le coupable assez rapidement

Commentaire ajouté par booba 2011-08-05T15:07:40+02:00

J'ai aimé mais préféré le 1er tome "Dark house" qui était plus prenant.

Commentaire ajouté par Angie 2011-05-25T13:11:55+02:00

J'ai beaucoup aimé le personnage principal, l'inspecteur Joe Lucchesi. L'histoire est intéressante malgré parfois un manque de rythme dans l'écriture. Un bon livre à lire dans les transports

Commentaire ajouté par christpaul 2011-04-07T10:08:50+02:00

bof j'ai été déçue, mitigée

Last call

• France : 2008-09-19 - Poche (Français)