Last Club : Vinchas & Modric

Description ajoutée par Gkone 2019-02-08T20:47:38+01:00

Last Club

NM Mass

Roman de 474 000 caractères, 83 600 mots, le livre papier fait 315 pages.

Vinchas Remanov, commissaire au département de police de Seattle, n’aurait jamais pensé que deux de ses meilleurs inspecteurs finiraient par former un couple à part entière. Peut-être même aurait-il préféré ne pas le savoir, tout simplement parce que cela rouvrait une porte de son passé qu’il tenait fermée et barricadée depuis des années.

Et ces deux abrutis venaient de faire sauter tous les verrous, faisant exploser toutes les sécurités, l’offrant en pâture aux griffes acérées d’un sentiment qu’il se refusait depuis très longtemps à ressentir... Il n’avait vraiment pas besoin de ça dans son quotidien parfaitement planifié.

Le meurtre sauvage d’une connaissance et sa rencontre, pour les besoins de l’enquête, avec le propriétaire d’un certain club, risquent de chambouler toutes ses certitudes et l’obliger à revoir ses priorités...

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-02-16T15:00:15+01:00

— Tu veux entrer dans ma vie non ? je remarque en accentuant la pression de mes doigts sur les siens.

— C’est ce que j’ai dit oui, et je maintiens, me répond-il avec une sincérité que je devine dans ses deux lagons braqués sur mon visage.

J’ai une envie folle de l’embrasser, de retrouver le goût de sa bouche, de sentir sa langue caresser érotiquement la mienne. J’ai eu envie de ça depuis son arrivée au restaurant. Bordel ! Je suis sévèrement atteint.

Commentaire ajouté par Mine1205 2019-02-21T10:34:47+01:00

Une histoire génial je me suis régalé. j'adore tes personnages, la suite vite....

Commentaire ajouté par chouquette14K 2019-02-18T22:10:43+01:00

On peut considerer que cest une suite de Runaway Heart, Tome 1 : Hayley et Ytalis,last club est sur leur commissaire. lecture très agréable en espérant un tome 2 pour last club avec pourquoi pas le frere de Ekiel ,Ald je le verrais bien avec le pote du FBI de Vinchas ,je sais plus trop son nom Odrian un truc comme sa enfin vous verrez de qui je parle si vous lisez se livre .

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-02-18T14:01:30+01:00

Ils sont très attachants. Leur passé est intéressant.

J'espère avoir trouvé le prochain couple... Vite la suite

Encore une réussite de la part de NM MASS

Commentaire ajouté par chivas 2019-02-18T09:23:58+01:00

j'ai bien peur de ne pas etre tres objective rien que le nom de l'auteur suffit a ce que cela soit bon pour moi !! et la encore j'ai adoré !! quelle histoire !! l'equilibre parfait entre la romance (enfin la torritude !!) et l'enquete est genial !! J'ai bien aime Vinchas (misere du sexe sur patte !!) et Modric egalement !! L'ecriture est fluide cela se lit tout seul. Vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-02-16T15:03:35+01:00

NM Mass, encore une fois, nous livre une superbe histoire. C'est prenant, les personnages sont forts et fragiles à la fois, tout ce que j'aime. j'espère un tome 2 très vite !

Commentaire ajouté par Opalinne 2019-02-12T23:29:35+01:00

Une histoire de couple improbable, c'est ce que nous sert N..M. Mass.

Un commissaire, rien de moins, et un escort !

C'est l'histoire de deux âmes blessées aux coeurs meurtris.

Deux hommes que tout oppose.

Vinchas est un commissaire bourru, qui contrôle sa vie professionnelle, comme personnelle d'une poigne de fer.

Après la perte, il y a plus de dix ans, de son compagnon, il refuse l'amour à cor et à cri. Il ne veut aucune attache et ne recherche qu'une satisfaction sexuelle dans ses relations qu'il ne veut que d'un soir. Il pense qu'il va trouver une solution simple au travers d'un club très privé qui propose un service d'escort-boys et dont il devient membre malgré le risque au vu de sa fonction.

Contre toute attente, et à l'inverse de son habitude de relation "one-shot", il ne va choisir qu'un seul escort sur tout le panel qui s'offre à lui : Modric. Une attraction physique hors du commun le poussera à le choisir, encore et encore.

Mais cette attraction qu'il ressent, ne peux réprimer et encore moins contrôler, à son plus grand dam, va finir par le submerger et le terrifier. Il va essayer de la combattre de toutes ses forces.

Modric quant à lui, est un homme vidé de toute passion, suite à un traumatisme du passé. Il a fait une croix sur sa libido. Celle-ci va sortir de sa torpeur le jour où un ténébreux et sexy commissaire va faire apparition dans le club qu'il dirige.

Il va se sentir renaître à la vie lorsqu'il rencontre Vin. Il va déclencher chez lui des torrents d'émotions qu'il ne pensait pas pouvoir ressentir un jour et encore moins avec autant d'intensité.

Vin l'épanouit, le guérit, le transporte.

Sa quête désormais sera de le faire sien.

Leur relation nous amène des scènes de sexe plus que torrides, mais pas que ...

Le tout sous fond d'enquête policière, dont la trame est plutôt bien ficelée et nous tient en haleine.

Enfin bref, encore bien jouer madame Mass !

Il me tarde de découvrir la suite...

Commentaire ajouté par viranne 2019-02-12T11:16:38+01:00

Encore un livre de N M Mass que j'ai adoré! Ca se lit "tout seul", comme un bon chocolat fondant dans la bouche. Une fois commencé, on ne peut plus s'arrêter! Des personnages attachants, des scènes sensuelles très bien écrites, une intrigue policière intéressante et l'envie maintenant de suivre les autres personnages...

"Last Club : Vinchas & Modric" est sorti 2019-02-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Février

Last Club : Vinchas & Modric

• France : 2019-02-08 (Français)

Leegre le place en liste or
2019-02-21T01:51:02+01:00
Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T01:50:49+01:00
chivas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T09:20:35+01:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T16:32:40+01:00
virgo76 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T12:17:57+01:00
ChAcHuw l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T12:14:00+01:00