Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2020-10-07T12:01:13+02:00

Je redresse les épaules quand l’ascenseur se stabilise douillettement à l’étage et prends une profonde inspiration avant que les portes ne s’ouvrent pour me laisser le passage.

Mes yeux inspectent immédiatement les lieux qui m’entourent alors que je sors de la cabine. Tapis moelleux sur un parquet clair. Plusieurs sofas et fauteuils de cuir blanc autour d’une table basse, tout un pan de mur décoré de plantes vertes, des esquisses de corps nus réalisés au crayon noir sur un autre mur, un immense bureau de verre sur lequel traînent quelques pochettes et un ordinateur portable ouvert, derrière lequel se trouve un haut fauteuil dont je ne vois que le dossier.

Une pièce immense, épurée, à l’ambiance chaleureuse, baignée par une lumière douce et par les rayons lumineux de la lune passant à travers la grande baie vitrée.

- Bonsoir commissaire...

La voix grave qui me parvient de derrière l’assise dont je ne vois que le dossier, envoie un délicieux frisson courir le long de ma colonne vertébrale et je me crispe malgré la sensation agréable que l’intonation particulière a eue sur moi. Bordel !

Je connais cette voix. Et je la connais bien, mieux que bien, parce qu’elle appartient à...

Le fauteuil se tourne lentement, apparaissent des pieds nus, une longue paire de jambes serrées dans un cuir brun hyper collant, mes yeux remontent lentement sur un torse moulé dans un débardeur blanc et rencontrent un regard bleu clair où une étincelle moqueuse se reflète. Je découvre, pétrifié sur place, abasourdi, le détenteur de la voix qui a le don de me faire chavirer, et ledit propriétaire du Last Club. Le muscle qui me sert de cœur se met à battre dans ma poitrine à la vitesse d’un insecte affolé. J’ai arrêté de respirer et je cherche mon souffle. Qu’est-ce qu’il se passe ? C’est une mauvaise blague ou quoi ?

- Bienvenue dans mon humble demeure, Vin.

O.H. P.U.T.A.I.N !

Afficher en entier
Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-02-16T15:00:15+01:00

— Tu veux entrer dans ma vie non ? je remarque en accentuant la pression de mes doigts sur les siens.

— C’est ce que j’ai dit oui, et je maintiens, me répond-il avec une sincérité que je devine dans ses deux lagons braqués sur mon visage.

J’ai une envie folle de l’embrasser, de retrouver le goût de sa bouche, de sentir sa langue caresser érotiquement la mienne. J’ai eu envie de ça depuis son arrivée au restaurant. Bordel ! Je suis sévèrement atteint.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode