Last fight

Description ajoutée par Madhell34 2019-01-13T08:49:33+01:00

Mia n’a qu’une dernière chance pour lui échapper. C’est son dernier espoir de recommencer à zéro. Le projet qu’on lui confie est sa bouée de sauvetage, l’opportunité qu’elle ne veut pas rater. Travailler en tant que consultante pour l’armée, c’est toucher du doigt un univers qui l’attire et qui lui parle depuis toujours.

John est seul depuis longtemps, il a ses habitudes de soldat célibataire. Sa carrière est tout pour lui. Il ne supporte pas le manque de respect. Il s’est engagé dans l’armée pour servir son pays et sa carrière est le plus grand défi qu’il ait eu jusqu’à ce qu’il rencontre Mia. Il sera obligé d’accepter sa présence sur la base, mais il fera tout pour qu’elle abandonne. En se confrontant à elle, il finira par comprendre que son attitude désinvolte et effrontée cache quelque chose.

Ensemble, ils saisiront cette dernière chance que leur offre la vie, mais à quel prix ?

Extrait ajouté par Eppupuce 2019-02-20T09:05:42+01:00

Il a l'air furieux, mais moi je suis trop contente. Je sais que c'est lui que je vais suivre durant les semaines à venir. Je le détaille, j'ai vu sa photo, mais ça ne lui rendait pas justice. Il est très grand, me dépasse d'une quinzaine de centimètre. Il est brun aux yeux bleus, yeux qui me fusillent littéralement avec un éclat qui ne laisse aucun doute sur la gêne que provoque ma présence. Sa coupe militaire très courte lui donne un air sévère aggravant clairement mon sentiment de le déranger au mauvais moment. Il porte un treillis et un débardeur blanc. Ses plaques militaires sont visibles sous son tee-shirt, il est trempé de sueur et ses muscles sont… Mince ! Il faut que j'arrêt de baver somme ça. Il s'avance et me pointe du doigt.

- Vous vous croyez où ? À Disneyland ? Vous n'avez rien à faire ici, les civils ne sont pas autorisés ! dit-il essoufflé.

Je pouffe, il a l'air vraiment en colère maintenant.

- Vous trouvez ça drôle ? Vous rirez moins quand je vous aurais fait jeter dehors !

Commentaire ajouté par LucieP 2019-02-20T13:21:03+01:00

Je n'ai pas forcément apprécié ce livre, l'écriture n'est pas super à mon goût, l'histoire va beaucoup trop vite. Dommage car l'idée aurait pu être bien mais là, l'histoire ne m'a clairement pas charmé.

Commentaire ajouté par maitee 2019-02-19T07:26:51+01:00

magnifique histoire , j'ai adoré ce roman qui se passe dans la sphère militaire . Mia qui sait ce qu'elle veut ! et John ho bon sang , il est terrible .

J'avais déjà lu "Military Man" ainsi que "Mauvais garçon" et franchement c'est une auteure que je suis avec ferveur.

Ne passez pas à coté de cet opus ;

Commentaire ajouté par Missdelfi 2019-02-13T22:27:52+01:00

Encore une pépite nommé Julie christol!!

Commentaire ajouté par Soleil-1 2019-02-12T16:37:00+01:00

J’ai dévoré le livre tout simplement super les personnages son attachant surtout mia malgré se qu’elle a traversé toute ces années elle est pleine de vie et de fougue j’adore l’histoire sort du lot je recommande

Commentaire ajouté par del76 2019-02-12T14:03:29+01:00

Livre commencé hier soir et terminé cette nuit à 2h30!!! Impossible d'arrêter. On "dévore" cette histoire!

Les thèmes abordés dans ce roman sont difficiles: toutefois, l'auteure nous fait ressentir joie, humour, peine, colère, dégout … Pour moi, c'est un gros coup de cœur.

N'hésitez pas à le lire!

Commentaire ajouté par Julia01 2019-02-11T18:21:15+01:00

Lu en une journée ! Très addictif.

Commentaire ajouté par sam33 2019-02-10T18:57:00+01:00

Une très belle réussite pour ma part, moi qui adore le milieu militaire .

L'intrigue est très bien menée avec la dose de suspense qu'il faut . Une romance qui débute fort , j' ai adoré notre héroïne : Mia . Un personnage a plusieurs facettes mais qui en révèlent une personne émouvante et dotée d' une force impensable . Une très belle lecture

Commentaire ajouté par Vtas 2019-02-10T18:11:33+01:00

Une tuerie !! Tout est réuni pour en faire un livre extra. Je n’ai jamais été déçue par cette auteure et je me suis régalée un vrai bonheur. A lire absolument vous ne serez pas déçues !!

Commentaire ajouté par steph170389 2019-02-10T17:41:16+01:00

J'ai beaucoup apprécié cette lecture

Commentaire ajouté par chimere 2019-02-09T21:14:31+01:00

Lu en une journée et je me suis régalé.

Depuis que j' ai découvert Julie, je dévore ses livres.

Pour celle qui aime les beaux militaires, je vous dit foncé.

"Last fight" est sorti 2019-02-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Février

Last fight

• France : 2019-02-08 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2019-02-19T13:15:01+01:00