Last fight

Description ajoutée par Madhell34 2019-01-13T08:49:33+01:00

Mia n’a qu’une dernière chance pour lui échapper. C’est son dernier espoir de recommencer à zéro. Le projet qu’on lui confie est sa bouée de sauvetage, l’opportunité qu’elle ne veut pas rater. Travailler en tant que consultante pour l’armée, c’est toucher du doigt un univers qui l’attire et qui lui parle depuis toujours.

John est seul depuis longtemps, il a ses habitudes de soldat célibataire. Sa carrière est tout pour lui. Il ne supporte pas le manque de respect. Il s’est engagé dans l’armée pour servir son pays et sa carrière est le plus grand défi qu’il ait eu jusqu’à ce qu’il rencontre Mia. Il sera obligé d’accepter sa présence sur la base, mais il fera tout pour qu’elle abandonne. En se confrontant à elle, il finira par comprendre que son attitude désinvolte et effrontée cache quelque chose.

Ensemble, ils saisiront cette dernière chance que leur offre la vie, mais à quel prix ?

Extrait ajouté par Eppupuce 2019-02-20T09:05:42+01:00

Il a l'air furieux, mais moi je suis trop contente. Je sais que c'est lui que je vais suivre durant les semaines à venir. Je le détaille, j'ai vu sa photo, mais ça ne lui rendait pas justice. Il est très grand, me dépasse d'une quinzaine de centimètre. Il est brun aux yeux bleus, yeux qui me fusillent littéralement avec un éclat qui ne laisse aucun doute sur la gêne que provoque ma présence. Sa coupe militaire très courte lui donne un air sévère aggravant clairement mon sentiment de le déranger au mauvais moment. Il porte un treillis et un débardeur blanc. Ses plaques militaires sont visibles sous son tee-shirt, il est trempé de sueur et ses muscles sont… Mince ! Il faut que j'arrêt de baver somme ça. Il s'avance et me pointe du doigt.

- Vous vous croyez où ? À Disneyland ? Vous n'avez rien à faire ici, les civils ne sont pas autorisés ! dit-il essoufflé.

Je pouffe, il a l'air vraiment en colère maintenant.

- Vous trouvez ça drôle ? Vous rirez moins quand je vous aurais fait jeter dehors !

Commentaire ajouté par Constance-33 2021-12-28T00:10:06+01:00

Une guerrière

Commentaire ajouté par MissEilyn 2021-09-21T14:44:32+02:00

Grande fan des romances dans le monde militaire j'ai dévoré ce roman! Certes relativement prévisible, on est happés par la force et le courage de Mia ainsi que la détermination de John. On ne tombe pas dans le cliché de la femme embarquée dans une relation toxique, au contraire ce roman permet de comprendre pourquoi il n'est pas si facile de s'en sortir.

Commentaire ajouté par Annv 2021-06-03T19:40:37+02:00

Lu en une journée. J’ai ri j’ai pleuré. J’ai eu envie de tuer Steven moi même. J’ai apprécié la force de Mia. J’ai admiré John. J’en veux encore.

Commentaire ajouté par alianne66 2021-04-02T23:14:17+02:00

Commentaire ajouté par MiaLoona 2021-02-06T15:36:18+01:00

Bon... ça n'a pas était le coup de coeur mais l'histoire est très sympa.

Au début vous aurez l'impression qu'on vous énumère une to do list lol ! J'ai eu du mal à accrocher puis ça c'est fait au fil de la lecture. Je suis un peu déçue par la fin qui a était un peu bâclé, l'épilogue pour moi est trop rapprochée du récit.

L'histoire d'amour va beaucoup trop vite et tumultueuse. Néanmoins, elle reste cohérente, elle est prenante et on a quand même envie d'en savoir plus.

Commentaire ajouté par titine59400 2020-11-26T17:26:20+01:00

J'ai passé un bon moment avec ce livre. J'ai trouvé que l'histoire ce passait un peu vite mais c'est bien écrit et le sujet sensible de l'agression est bien abordé.

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-11-22T16:42:09+01:00

Belle histoire entre Mia (la femme battue par son mari steven) et John (militaire assidu dans son travail et dans sa vie). La romance est bien tournée, les répliques entre les personnages principaux et aussi avec les personnages secondaires sont agréables. On s'attache à toute cette équipe. Il y a souvent des rebondissement, suspense dans l'histoire. On ne voit pas le temps passé. Le seul Hic est que c'est peut être un peu trop gros comme histoire (manque de réalisme)

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-06-06T00:49:40+02:00

Ce n'est pas mon livre d'été. Plus un livre à lire en sachant que l'histoire n'est pas trop longue. C'est un style de Mouais. Je l'ai trouve bien écris et qui porte sur un sujet difficile mais amener de facon trop jolie. La romance nait vite entre nos chéris alors qu'au début il se déteste. C'était trop vite. Tout est trop vite dans ce livre et le tout dans un cadre peu probable et tellement facile. Bref un peu déçu mais je le conseille quand meme comme petite lecture.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-05-22T15:00:37+02:00

J'ai découvert la plume de Julie Christol avec Last Fight et je dois dire que je suis agréablement surprise... En d'autres mots j'adore!!!!!!

Une lecture fluide sans temps mort qui se lit rapidement. Mais purée je ne m'attendais pas à ça du tout en le commençant et je dois dire que je suis passée par plusieurs émotions avec ce livre. Le sujet traité est sensible et montre malheureusement que ça existe dans le monde réel !!

Bravo à l'auteure.

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-10-28T12:06:16+01:00

Une histoire un peu prenante pour une romance sympathique.

J'ai eu beaucoup de mal avec le style d'écriture. Beaucoup de phrases courtes, commençant par "je". ça me gênait beaucoup au début, si bien que j'ai perdu l'envie d'avancer en m'arrêtant pour refaire certains paragraphes dans ma tête en modifiant la structure des phrases.

Last fight

• France : 2019-02-08 (Français)

mpr896 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-16T20:16:04+01:00