Last fight

Description ajoutée par Madhell34 2019-01-13T08:49:33+01:00

Mia n’a qu’une dernière chance pour lui échapper. C’est son dernier espoir de recommencer à zéro. Le projet qu’on lui confie est sa bouée de sauvetage, l’opportunité qu’elle ne veut pas rater. Travailler en tant que consultante pour l’armée, c’est toucher du doigt un univers qui l’attire et qui lui parle depuis toujours.

John est seul depuis longtemps, il a ses habitudes de soldat célibataire. Sa carrière est tout pour lui. Il ne supporte pas le manque de respect. Il s’est engagé dans l’armée pour servir son pays et sa carrière est le plus grand défi qu’il ait eu jusqu’à ce qu’il rencontre Mia. Il sera obligé d’accepter sa présence sur la base, mais il fera tout pour qu’elle abandonne. En se confrontant à elle, il finira par comprendre que son attitude désinvolte et effrontée cache quelque chose.

Ensemble, ils saisiront cette dernière chance que leur offre la vie, mais à quel prix ?

Extrait ajouté par Eppupuce 2019-02-20T09:05:42+01:00

Il a l'air furieux, mais moi je suis trop contente. Je sais que c'est lui que je vais suivre durant les semaines à venir. Je le détaille, j'ai vu sa photo, mais ça ne lui rendait pas justice. Il est très grand, me dépasse d'une quinzaine de centimètre. Il est brun aux yeux bleus, yeux qui me fusillent littéralement avec un éclat qui ne laisse aucun doute sur la gêne que provoque ma présence. Sa coupe militaire très courte lui donne un air sévère aggravant clairement mon sentiment de le déranger au mauvais moment. Il porte un treillis et un débardeur blanc. Ses plaques militaires sont visibles sous son tee-shirt, il est trempé de sueur et ses muscles sont… Mince ! Il faut que j'arrêt de baver somme ça. Il s'avance et me pointe du doigt.

- Vous vous croyez où ? À Disneyland ? Vous n'avez rien à faire ici, les civils ne sont pas autorisés ! dit-il essoufflé.

Je pouffe, il a l'air vraiment en colère maintenant.

- Vous trouvez ça drôle ? Vous rirez moins quand je vous aurais fait jeter dehors !

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-05-22T15:00:37+02:00

J'ai découvert la plume de Julie Christol avec Last Fight et je dois dire que je suis agréablement surprise... En d'autres mots j'adore!!!!!!

Une lecture fluide sans temps mort qui se lit rapidement. Mais purée je ne m'attendais pas à ça du tout en le commençant et je dois dire que je suis passée par plusieurs émotions avec ce livre. Le sujet traité est sensible et montre malheureusement que ça existe dans le monde réel !!

Bravo à l'auteure.

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-10-28T12:06:16+01:00

Une histoire un peu prenante pour une romance sympathique.

J'ai eu beaucoup de mal avec le style d'écriture. Beaucoup de phrases courtes, commençant par "je". ça me gênait beaucoup au début, si bien que j'ai perdu l'envie d'avancer en m'arrêtant pour refaire certains paragraphes dans ma tête en modifiant la structure des phrases.

Commentaire ajouté par lapatou 2019-08-15T17:26:48+02:00

J'ai les histoires de cette auteure, un peu de suspense, un peu de dark et de la romance. J'ai passé un très bon moment de lecture car je l'ai dévoré en une nuit tellement je voulais connaître de dénouement. La seule chose s'est qu'à un certain moment le comportement de Mia me fait grogner, mais voyons c'est quoi cette réaction de vouloir retourner la-bas!! Grrrr....

J'ai hâte de lire les autres romans (Bella était très bon aussi)

Commentaire ajouté par Lysiony 2019-08-10T14:07:13+02:00

Je n'ai vraiment pas accroché avec ce livre, ni avec le style de l'écrivain que je viens ici de découvrir.

Les personnages ont l'air d'avoir un sacré vécu mais j'ai l'impression qu'ils sont à peine travaillés. En effet, on ne sait absolument rien de John et de son passé. Ce n'est pas le plus important me direz-vous mais il aurait été intéressant de savoir pourquoi sa personnalité est telle quelle (rustre, autoritaire...) car le fait d'être militaire n'explique pas forcément ces traits de caractères. Surtout que dans le résumé on insiste sur cette facette de lui qui se confrontera à Mia... Je m'attendais alors à plus de développement. Du côté de Mia, les choses s'emballent. On comprend qu'il y a eu une descente aux enfers mais on ne l'aborde quasiment pas hormis quand elle décide du jour au lendemain de retrouver son elle "d'avant". On parle rapidement des restrictions imposées par Steven et voilà. Alors que nous abordons ici un sujet très délicat et prometteur peu travaillé à mon humble avis. De plus, je ne suis pas sûre qu'une femme ayant été sous le joug d'un homme durant 10 ans et qui contrôlait l'intégralité de sa vie puisse du jour au lendemain reprendre ses bonnes vieilles habitudes (excusez moi mon expression) et se montrer aussi forte, courageuse et limite insolente. N'étant pas experte, peut-être que le sujet est pris ici trop à la légère et manque de crédibilité... De même que son comportement dans l'enceinte militaire. Ayant fait un stage d'immersion dans ce milieu, je peux vous dire que ce genre de comportement ne serait pas permis que l'on soit civile ou pas. Ces petites choses rendent alors le livre fade et les personnages peu attachants. En plus de cela, la façon d'écrire de l'auteur a été compliquée tout au long de ma lecture. Il y a un nombre incalculable de fois ou les phrases commençent par un pronom personnel "JE" ou "Il/ELLE". Et qui s'enchaînent et qui s'enchaînent. Je ne suis pas certaine que l'auteur s'en ait rendu compte mais cela rend le livre lourd et désagréable à lire pour son manque de fluidité.

Malgré que j'ai été déçue de cette lecture, le thème abordé et les recherches faites pour aborder ce dernier sont positifs ; de même que la trame principale des personnages.

Pour conclure, c'est un livre qui va se lire sans avoir de quoi casser des briques.

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-07-31T23:07:20+02:00

Wow ! une lecture intense en émotion et riche en rebondissement.

un début léger allant crescendo dans le darck, avec de scènes de violences renversantes.

Les personnages sont attachants dès les premiers chapitres, au fil de l'histoire ils nous touchent d'avantage, ils nous remplissent d'émotions et de tension nous tenant en haleine jusqu'a la fin.

J'ai passé un très bon moment, ce fut les montagnes russes en émotions je le recommande sans hésiter.

Commentaire ajouté par Aryanna 2019-05-04T16:35:03+02:00

Un livre sympa à lire, malgré des passages un peu dur émotionnellement, en particulier lorsque l'auteure décritSpoiler(cliquez pour révéler) la violence avec laquelle l'héroïne est battue par son compagnon. Je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir fini et de savoir ce qu'il se passait à la fin!

Commentaire ajouté par igoline 2019-05-03T18:24:58+02:00

un roman qui se lit facilement qui ne renverse pas les montagne mais reste plaisant à decouvrir, les pesonnages sont sympathiques

Commentaire ajouté par Corinne62440 2019-04-18T16:13:21+02:00

J ai adoré l histoire de Mia et John. L ecriture est fluide et les phrases sont courtes pas besoin de longueur pour expliquer le drame et la douleur que vit Mia. J ai détesté et haï steven. Les deux personnages ont des caractères forts qui sont complètements differents mais qui ne font qu un pour s aimer et vaincre les peurs et les épreuves....malheureusement ce n est pas irréel ça arrive tous les jours dans la réalité.....je vous le conseille vivement.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-04-02T18:44:55+02:00

La lecture fut laborieuse pour moi au départ: le style d'écriture composé de phrases très courtes commençant quasiment toutes par "je", j'ai vraiment du mal, beaucoup de mal...Et puis l'histoire s'installe, l'intérêt apparaît et on souffre avec Mia. Steven quel homme abominable !!!!! Au final c'était un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-03-22T18:24:25+01:00

Une belle histoire sur un sujet grave.une belle lecture .quelques incohérences pour moi .

Last fight

• France : 2019-02-08 (Français)

Amel-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-11T23:46:06+02:00