Last fight

Description ajoutée par Madhell34 2019-01-13T08:49:33+01:00

Mia n’a qu’une dernière chance pour lui échapper. C’est son dernier espoir de recommencer à zéro. Le projet qu’on lui confie est sa bouée de sauvetage, l’opportunité qu’elle ne veut pas rater. Travailler en tant que consultante pour l’armée, c’est toucher du doigt un univers qui l’attire et qui lui parle depuis toujours.

John est seul depuis longtemps, il a ses habitudes de soldat célibataire. Sa carrière est tout pour lui. Il ne supporte pas le manque de respect. Il s’est engagé dans l’armée pour servir son pays et sa carrière est le plus grand défi qu’il ait eu jusqu’à ce qu’il rencontre Mia. Il sera obligé d’accepter sa présence sur la base, mais il fera tout pour qu’elle abandonne. En se confrontant à elle, il finira par comprendre que son attitude désinvolte et effrontée cache quelque chose.

Ensemble, ils saisiront cette dernière chance que leur offre la vie, mais à quel prix ?

Extrait ajouté par Eppupuce 2019-02-20T09:05:42+01:00

Il a l'air furieux, mais moi je suis trop contente. Je sais que c'est lui que je vais suivre durant les semaines à venir. Je le détaille, j'ai vu sa photo, mais ça ne lui rendait pas justice. Il est très grand, me dépasse d'une quinzaine de centimètre. Il est brun aux yeux bleus, yeux qui me fusillent littéralement avec un éclat qui ne laisse aucun doute sur la gêne que provoque ma présence. Sa coupe militaire très courte lui donne un air sévère aggravant clairement mon sentiment de le déranger au mauvais moment. Il porte un treillis et un débardeur blanc. Ses plaques militaires sont visibles sous son tee-shirt, il est trempé de sueur et ses muscles sont… Mince ! Il faut que j'arrêt de baver somme ça. Il s'avance et me pointe du doigt.

- Vous vous croyez où ? À Disneyland ? Vous n'avez rien à faire ici, les civils ne sont pas autorisés ! dit-il essoufflé.

Je pouffe, il a l'air vraiment en colère maintenant.

- Vous trouvez ça drôle ? Vous rirez moins quand je vous aurais fait jeter dehors !

Commentaire ajouté par Corinne62440 2019-04-18T16:13:21+02:00

J ai adoré l histoire de Mia et John. L ecriture est fluide et les phrases sont courtes pas besoin de longueur pour expliquer le drame et la douleur que vit Mia. J ai détesté et haï steven. Les deux personnages ont des caractères forts qui sont complètements differents mais qui ne font qu un pour s aimer et vaincre les peurs et les épreuves....malheureusement ce n est pas irréel ça arrive tous les jours dans la réalité.....je vous le conseille vivement.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-04-02T18:44:55+02:00

La lecture fut laborieuse pour moi au départ: le style d'écriture composé de phrases très courtes commençant quasiment toutes par "je", j'ai vraiment du mal, beaucoup de mal...Et puis l'histoire s'installe, l'intérêt apparaît et on souffre avec Mia. Steven quel homme abominable !!!!! Au final c'était un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-03-22T18:24:25+01:00

Une belle histoire sur un sujet grave.une belle lecture .quelques incohérences pour moi .

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-03-17T14:28:02+01:00

Je suis mitigée face à cette lecture.

J'ai du mal à croire que l'on puisse être à ce point bravarde, chercheuse de pouille et tentatrice comme elle est en ayant subi tout le reste ????

Lui, au départ est franchement rustre, mauvais, à la limite de la violence. Et elle adore ça ? Pour moi il n'y a pas de logique là-dedans.

Si l'on passe ses deux gros points négatifs c'est une histoire sympathique qui se lit facilement.

Commentaire ajouté par SherCam 2019-03-17T13:50:42+01:00

Mia fuit l'homme qui la brutalise. Pour ce faire, elle accepte un poste de consultante dans une base d'entrainement militaire.

Elle y rencontre John, instructeur craint et respecté, son référent.

Entre ces deux caractères forts ça fait des étincelles.

Malheureusement Mia est rattrapée par son tortionnaire.

Angoisse,peur,soumission, personne ne peut la sauver.

Des scènes difficiles, violentes. Une très bonne description de la psychologie des victimes de maltraitance.

Un très bon roman qui nous tient en haleine jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par loona10 2019-03-15T10:02:09+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a tenue en haleine toute la nuit. A partir d'un sujet affreux ( la violence et le viol), l'auteur nous donne un livre attachant avec une histoire d'amour attendrissante.

De plus, l'écriture en petits chapitres très courts passant de Mia à John est astucieuse car on n'a à aucun moment le temps de s'ennuyer.

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-03-15T09:13:39+01:00

Magnifique super histoire poignant

Commentaire ajouté par Suzanne55 2019-03-13T23:48:00+01:00

Julie Christol est un auteur que je découvre. C'est le deuxième livre que je lis et je suis emballée.

Ce livre touche un sujet délicat: la violence contre les femmes.

J'ai adoré les personnages de Mia et John. Elle lui fait face, l'asticote et refuse d'obéir. John refuse d'avoir une femme dans le camp, fait tout pour la découragé, la faire renvoyé, mais ....

Et il y a le vilain violent qui traque Mia.

Cette histoire contient humour, amour et suspense.

Commentaire ajouté par Neo662017 2019-03-06T10:38:14+01:00

Julie Christol est un auteur avec lequel il va falloir compter, ces livres sont poignants. J'ai été moins transporté que par "Bella" mais c'est un excellent livre. Je le recommande à ceux qui aiment la dark romance car là on est en plein dedans !!

Commentaire ajouté par lou02 2019-03-03T11:38:44+01:00

Un livre magnifique, une belle écriture. Une histoire poignante, drôle avec les dialogues de Mia et de John. C'est vraiment horrible ce qu'à vécu Mia. Jamais une femme ou un homme devrait avoir à subir tout ça et pendant longtemps.

"Last fight" est sorti 2019-02-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Février

Last fight

• France : 2019-02-08 (Français)

Eny64 le place en liste or
2019-03-15T10:23:16+01:00