Last Game, Tome 11

Description ajoutée par Laure17 2017-03-06T17:20:03+01:00

Le père de Yanagi presse son fils d’aller étudier aux États-Unis. Yanagi tente d’appeler Kujo pour lui en parler mais cette dernière, persuadée qu’il en aime une autre, refuse de lui répondre. Yanagi se rend alors à l’aéroport sans rien avoir pu dire à Kujo...

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-10-21T16:42:39+02:00

J'ai toujours été lente à comprendre... J'avais trop peur pour écouter mon cœur... Il faut que je sois sur le point de perdre certaines choses pour réaliser qu'elles sont précieuses. Ce jour-là... et ce jour encore... Tu as toujours été là pour moi. Alors, cette fois... C'est à moi de courir vers toi. - Kujo

Commentaire ajouté par EliStrauss 2017-10-28T22:56:10+02:00

J'ai vraiment adoré ce manga! Il était attachant, les personnages était adorables! Le fait que ce soit Yanagi la vrai "héroine" était géniale! Cette fin est trop mimi et toujours aussi fidèle au caractères des personnages! J'ai adoré voir les personnages des années plus tard et qui ont évolués dans l'esprit du manga! Juste un peu déçue peut-être qu'il ne ce soit rien passé entre Soma et Momoka (ç'aurait été trop chou ♥) même si j'aime bien le fait que du coup le garçon numéro 2 ne soit pas obligé de finir avec la fille numéro 2.

Franchement, ce shojo est un vrai coup de coeur, ça faisait longtemps qu'une romance ne m'avait pas fait autant d'effet!

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-10-21T16:40:43+02:00

Clap de fin pour la série Last Game !

Kujo et Yanagi en auront mis du temps, à parcourir un tel chemin. Mais ça ne les a rendus que plus attachants à mes yeux.

J'ai beaucoup aimé ce petit shôjo, malgré quelques longueurs (assez caractéristiques de ce genre d'histoire), et je ne regrette pas de l'avoir suivi. Merci à Shinobu Amano pour cette série aussi joyeuse que rafraîchissante !

Commentaire ajouté par Sokingu 2017-08-31T01:34:59+02:00

Super shojo ! J'ai vraiment apprécié cette histoire, pour une fois qu'on suit le point de vue d'un garçon ! C'est vraiment rigolo, on le soutient de tout notre cœur XD. Rien que cet aspect là donne quelque chose de rafraichissant à l'histoire. C'est vraiment très rare de vivre l'histoire d'amour du côté du garçon, car il pense vraiment différemment, agit différemment, ... On se retrouve dans des situations tellement drôles !

Spoiler(cliquez pour révéler)
La fin est très touchante, on se dit " enfin il l'a eu, il le méritait tellement !

Commentaire ajouté par Carmuone 2017-08-16T13:12:17+02:00

Je trouve que cette histoire ce fini en beauté et qu'elle est sympas a lire

"Last Game, Tome 11" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

Last Game, Tome 11

• France : 2017-10-04 (Français)
  • Japon : 2016-10-05 (日本語)