Last Game, Tome 11 fin

Description ajoutée par Laure17 2017-03-06T17:20:03+01:00

Le père de Yanagi presse son fils d’aller étudier aux États-Unis. Yanagi tente d’appeler Kujo pour lui en parler mais cette dernière, persuadée qu’il en aime une autre, refuse de lui répondre. Yanagi se rend alors à l’aéroport sans rien avoir pu dire à Kujo...

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-10-21T16:42:39+02:00

J'ai toujours été lente à comprendre... J'avais trop peur pour écouter mon cœur... Il faut que je sois sur le point de perdre certaines choses pour réaliser qu'elles sont précieuses. Ce jour-là... et ce jour encore... Tu as toujours été là pour moi. Alors, cette fois... C'est à moi de courir vers toi. - Kujo

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-10-21T16:40:43+02:00

Clap de fin pour la série Last Game !

Kujo et Yanagi en auront mis du temps, à parcourir un tel chemin. Mais ça ne les a rendus que plus attachants à mes yeux.

J'ai beaucoup aimé ce petit shôjo, malgré quelques longueurs (assez caractéristiques de ce genre d'histoire), et je ne regrette pas de l'avoir suivi. Merci à Shinobu Amano pour cette série aussi joyeuse que rafraîchissante !

Commentaire ajouté par Sokingu 2017-08-31T01:34:59+02:00

Super shojo ! J'ai vraiment apprécié cette histoire, pour une fois qu'on suit le point de vue d'un garçon ! C'est vraiment rigolo, on le soutient de tout notre cœur XD. Rien que cet aspect là donne quelque chose de rafraichissant à l'histoire. C'est vraiment très rare de vivre l'histoire d'amour du côté du garçon, car il pense vraiment différemment, agit différemment, ... On se retrouve dans des situations tellement drôles !

Spoiler(cliquez pour révéler)
La fin est très touchante, on se dit " enfin il l'a eu, il le méritait tellement !

Commentaire ajouté par Carmuone 2017-08-16T13:12:17+02:00

Je trouve que cette histoire ce fini en beauté et qu'elle est sympas a lire

"Last Game, Tome 11 fin" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

Last Game, Tome 11 fin

• France : 2017-10-04 (Français)
  • Japon : 2016-10-05 (日本語)