Last Game, Tome 3

Description ajoutée par Laure17 2015-06-08T14:53:43+02:00

Kujo et Yanagi participent à un stage organisé par leur club d’astronomie. Yanagi compte bien en profiter pour découvrir quels sont les sentiments de Kujo à son égard.

La nuit tombée, le club s’active pour mener ses observations. Yanagi en profite pour s’isoler avec Kujo, afin de lui poser la question fatidique quand soudain… une terrible averse vient noyer son plan !

Extrait ajouté par Aerkor 2015-09-24T19:08:55+02:00

Quand on prend conscience d'une "normalité" on la modifie au point de la perdre pour toujours. Au lieu de te torturer l'esprit avec le passé et les moyens de le restaurer, tu ferais mieux d'accepter la réalité présente telle qu'elle est. La vie est courte il faut en profiter! Si tu es heureuse tu as tout gagné!

Commentaire ajouté par Carmuone 2017-10-05T16:14:12+02:00

Je trouve ça marrant la naïveté de Kujo par rapport à Yanagi...

Et puis maintenant il y Soma...

La concurrence est pleine de jalousie

Commentaire ajouté par T'ek 2016-05-31T09:30:36+02:00

La relation des deux héros se corse, mais surtout

Spoiler(cliquez pour révéler)
on marque le début d'une légère concurrence amoureuse.

Commentaire ajouté par darkness 2015-11-02T17:15:04+01:00

Toujours aussi drôle de voir notre héros galérer avec Kujo ! J'ai l'impression de Kujo se réveille aussi de son côté.

Commentaire ajouté par Mananou 2015-10-22T16:58:48+02:00

Aussi bien que les deux premiers. plus je lis cette collection, plus je l'aime.

Commentaire ajouté par Aerkor 2015-09-24T19:06:13+02:00

J'apprécie toujours autant, c'est un manga très rafraîchissant avec lequel je passe toujours de très bon moments. C'est drôle, amusant, les dessins sont agréables et le tout est saupoudré d'une touche d'originalité.

Bien sûr c'est un shôjo donc qu'on ne s'attende pas a des intrigues hyper complexes, d'ailleurs, tous les moments type du shôjo y sont.

En tout cas, les relations évoluent petit à petit entre des protagonistes toujours aussi sympathique, tout comme le manga "Sawako" j'ai l'impression que nous avons du temps avant que leurs relation se finalisent! Mais c'est ce que je préfère, donc je ne m'en plains pas!

Commentaire ajouté par lovebook23 2015-04-30T19:41:01+02:00

Qu'ils se mettent ensemble bon sang !!

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2013-12-29T04:23:53+01:00

Il y a trop de tome pour une histoire si... Ben banal, à mon avis il aurait était parfait mais bien plus court là on commence à tourner en rond. J'ai décidé de m'arrêter là et peut être si un jour plus tard je serais intrigué de voir la fin je prendrais le dernier tome xD

Commentaire ajouté par Snow-Queen 2013-08-17T20:23:56+02:00

J'adoooore !!! Je suis une grande fan de ce manga, je viens de le decouvrire, et je viens de le finir, je n'ai pas pu m'arreter, j'ai hate de connaitre la suite !!

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-07-27T15:14:47+02:00

Whaou! Tres bon tome!

On dirait qu'il va y avoir un triangle amoureux...

J'adore et je recommande!

Commentaire ajouté par grenalie 2013-07-20T15:54:26+02:00

c'est toujours un plaisir de retrouver notre héroïne, avec en plus l'arrivée d'un nouveau personnage, la suite promet d'être corsée !

Last Game, Tome 3

• France : 2015-09-16 (Français)

Mahochu l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-03T18:16:43+02:00