Last Game, Tome 1

Description ajoutée par Riverie 2019-03-09T18:53:14+01:00

Fils d'une riche famille, intelligent et plutôt athlétique, Yanagi a tout pour plaire. Tout semble aller pour le mieux pour lui, jusqu'au jour où une nouvelle élève, Mikoto, est transférée dans son école ; celle-ci le surpasse dans tous les domaines ! Dix ans passent alors, durant lesquels il tente de battre sa rivale, mais rien n'y fait : c'est à l'université que tout va se jouer, avec le "Last Game"…

Extrait ajouté par Aerkor 2015-07-19T16:55:50+02:00

Mais lors de ces 10 dernières années, je n'ai jamais pu savourer le goût de la victoire dans un seul des matchs que j'ai disputé avec cette fille.

Et ici commence.....Le denier jeu.

Commentaire ajouté par yume-chan 2019-08-13T02:01:56+02:00

Ce livre est génial!

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-04-17T09:11:59+02:00

J'avais tellement aimé le manga quand j'étais plus jeune que j'ai décidé de tout relire, ça ne fait pas de mal une dose de nostalgie :). Bon le premier tome n'est pas le meilleur, je trouve que l'histoire est bien meilleure après, mais que c'est bon de retrouver ces personnages ! Le truc qui m'a le plus marqué, que je trouve original et que j'aime toujours autant c'est que pour une fois on suit la romance du point de vue du garçon ! Ce qui rend les choses extrêmement comiques. Et puis ça fait plaisir car on n'est pas en présence d'une fille nunuche, j'aime beaucoup le caractère de Mikoto.

Commentaire ajouté par Carmuone 2017-11-25T18:52:59+01:00

Je trouve que ce thème est mignon

Commentaire ajouté par Ivy69 2017-09-22T19:11:47+02:00

Ce manga est l'un de mes préférés !! Les personnages sont très comiques et attachants ! Yanagi qui pensait tout réussir et qui était (légèrement) prétentieux se croyant meilleur et supérieur, vit sa vie tranquille chamboulée à l'arrivée de Mikoto Kujo, qui le bat dans tous les domaines, même le sport !!! Le duo Yanagi&Kujo est, pour moi, parfait ! J'ai vraiment hâte de voir comment la situation va évoluer dans les prochains tomes. Je me suis également attachée aux personnages secondaires qui sont intéressants. Le design est superbe et je finirai évidemment en vous disant que je vous le conseille !

Commentaire ajouté par T'ek 2016-05-30T22:27:20+02:00

Une histoire assez drôle et mignonne. Je n'ai l'ai pas trouvée convaincante avant le troisième chapitre où les personnages commencent à devenir attachants.

Commentaire ajouté par EliStrauss 2016-02-19T16:38:48+01:00

Un manga vraiment sympa, les personnages sont adorables, l'histoire entièrement centrée sur la romance est mignonne et les dessins son jolie. Un bon début.

Commentaire ajouté par Shiranu-chan 2015-12-02T19:42:54+01:00

Une très bonne surprise pour ma part ^^

(Pauvre Yanagi xD Je suis de tout cœur avec lui !!)

Commentaire ajouté par Mananou 2015-10-22T17:15:20+02:00

livre vraiment sympa !!! Après l'avoir lu, je n'ai qu'une envie : acheter les suivants !

Commentaire ajouté par mai96 2015-07-27T17:35:35+02:00

J'ai beaucoup aimé. Il y a autant d'originalité que de cliché, les personnages, c'est à dire les deux principaux et les familles, sont attachant dès le début...

Un très bon manga.

Commentaire ajouté par Aerkor 2015-07-19T16:24:03+02:00

Très drôle et très rafraîchissant.

Cela faisait un moment que je n'était pas tombé sur une romance (livre ou manga confondus) qui m'ai à ce point intéressé et touché.

Le fait de suivre le point de vu du garçon est sympathique, pas de personnages cucu, de l'humour, un scénario sympa et original tout en gardant quelques codes du genre et un dessin qui, sans être extraordinaire, est très agréable à regarder. Tout cela a fait que j'ai vraiment apprécié ce manga dès le début et j'attend avec impatience de voir comment cela va évoluer.

Last Game, Tome 1

• France : 2015-05-06 (Français)

Kaish l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-17T20:19:25+02:00
Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T19:30:45+02:00

On en parle ici