Last Hero Inuyashiki, Tome 8

Description ajoutée par nobodyel 2017-09-11T14:01:35+02:00

À nouveau corps, nouvelles responsabilités : devenir un héros, ou le pire cauchemar de l’humanité... Découvrez Last Hero Inuyashiki, la nouvelle série choc de Hiroya OKU (Gantz), le maître de la SF contemporaine !

Lancé comme un défi dans un univers de l’entertainment plutôt habitué aux héros jeunes et lisses, l’improbable Last Hero Inuyashiki a su faire mouche dès sa sortie au Japon, où il a bénéficié d’un formidable accueil critique et commercial !

Commentaire ajouté par CynthiaV 2018-03-30T09:24:09+02:00

Cette série qui commençait très bien commence à retomber comme un soufflé. Les dessins sont magnifiques et les combats sont épiques. Mais en dehors de ça, les tomes sont de plus en plus creux.

Il y a tellement peu de dialogues qu'il m'a fallu 35 minutes pour avaler le tome.

J'espère qu'il va se passer quelque chose dans les tomes suivants. Sinon, cette série m'aura définitivement déçue.

Commentaire ajouté par aphrodian 2017-11-10T10:55:27+01:00

Visuellement toujours aussi magnifique , mais de moins en moins de dialogues , beaucoup de castagne , à un point que cela devient plus un livre d'images qu'autre chose .. j'ai l'impression que l'histoire tourne sur elle même , cela n'avance pas , j'aimerais plus de dénouements .

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-10-16T19:21:51+02:00

Sans doute un des meilleurs tome de la série.

On retrouve dans ce huitième tome un concentré du talent de Hiroya Oku : des dessins très beaux et des doubles pages juste magnifiques, des scènes de combats prenantes et géniales, une très bonne gestion du suspense et une bonne dose d'émotions.

Un excellent tome !

Last Hero Inuyashiki, Tome 8

• France : 2017-10-12 (Français)

AlexV l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T23:54:13+01:00