Last Quarter, tome 3

Description ajoutée par didi8921 2010-09-20T00:08:16+02:00

Hotaru et ses amis ont découvert l'identité d'Adam... et le fait que celui-ci soit, en réalité, décédé dix-neuf ans plus tôt! De son côté, Mizuki retrouve la mémoire, mais ce sont les souvenirs de Sayaka qui remontent à la surface...

Extrait ajouté par lag123 2024-03-01T23:15:56+01:00

Sans nous en rendre compte, nous avons fini par nous focaliser sur la reconstitution de ce puzzle. Et nous avions perdu de vue quelque chose d'important. Le cœur des gens renferme de nombreux problèmes qui ne peuvent être résolus par la raison. Toutefois, nous l'avons compris un peu trop tard.

Commentaire ajouté par vampire44 2023-05-17T13:59:22+02:00

Très bonne fin pour cette série, ce dernier tome conclut parfaitement une trilogie attachante, mignon et triste en même temps.

Commentaire ajouté par melywen 2017-12-17T11:24:40+01:00

Tres bon tome pour conclure cette histoire,des émotions intenses , une fin logique mais bien travaillée.

Cette trilogie reste dans le même esprit tout du long de ces trois tomes,un beau travail d'Ai Yazawa meme si pour moi elle a fait encore mieux avec Nana, dommage que cette dernière série ne soit jamais finie.

Commentaire ajouté par mielicanela 2017-07-09T19:07:34+02:00

J'ai lu ce manga quand j'étais ado, dans la foulée des "Fruit Basket" et "Samouraï Deeper Kyo". Et je crois que c'est le seul que j'ai envie de relire régulièrement. C'est une histoire magique à lire et qui m'a beaucoup émue!

Ce dernier tome en particulier a une place particulière dans mon coeur. Sans rien dévoiler, je voudrais juste dire qu'à chaque fois que j'y pense, c'est cette citation du film "Hook" qui me revient en tête: "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé? C'est là que je t'aimerais toujours, c'est là que je t'attendrais"... Je crois que ça en dit long sur les émotions mêlées qu'on peut ressentir en finissant le manga!

Commentaire ajouté par Swein 2015-08-27T19:16:40+02:00

Une fin très poétique qui conclut en beauté cette série en soulignant la profondeur de cette histoire. Deux fins étaient possibles et étaient donc prévisibles mais la conclusion faite par Spoiler(cliquez pour révéler)Adam est très touchante. Une série très "douce" que j'aime beaucoup...

Commentaire ajouté par lag123 2015-06-28T17:00:10+02:00

Ce dernier tome reflétait bien le manga. Des émotions partagées entre tristesse et joie à chaque nouvelle découverte, avec une pointe d'humour.

C'était une série courte mais intéressante et avec une histoire recherchée.

Commentaire ajouté par Echimi 2015-06-11T15:57:16+02:00

Magnifique fin, décidément, ce manga est magnifique, poétique, délicat... Et j'ai comme un goût d'amertume pour la relation entre Hotaru, Sae, Masaki, Tetsu et Misuki...

Commentaire ajouté par Annami 2014-01-12T15:43:57+01:00

Une fin très triste d'après moi mais le manga reste dans le même esprit durant trois tomes et moi , j'adore.

A lire!

Commentaire ajouté par dididoune 2013-12-16T08:16:14+01:00

magnifique! La fin relève énormément le niveau, déjà bon, de cette série! J'ai beaucoup aimé la fin, pleine de poésie et de maturité.

Commentaire ajouté par SaintSeiya 2013-11-20T15:06:26+01:00

La fin de cette trilogie finit en beauté: jeSpoiler(cliquez pour révéler)crois que j'ai compris que Adam était un esprit et que la réincarnation son ex-petite amie Sayaka, Mizuki, pouvait le voir. J'espère que c'est ça sinon ça veut dire que j'ai rien compris! ;) Bref, très beau dessins. J'adore.

Commentaire ajouté par louvasanga 2013-09-04T15:38:33+02:00

Un manga très poétique, est plutôt réfléchie avec un scénario poignant !

A lire !

Last Quarter, tome 3

• France : 2007-10-17 (Français)

Skaeyla l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T18:31:01+02:00
StElia le place en liste or
2023-04-12T23:30:27+02:00