Last Ride

Description ajoutée par Valou-88 2018-11-10T14:13:28+01:00

Elle a vécu l’enfer, saura-t-il lui redonner goût à la vie ?

***

Stan est sombre, dur et violent. Il n’est loyal à rien ni personne, sauf au club des BlackAngels.

Rien n’a plus de prix à ses yeux que les grands espaces et la liberté qui va avec, et il refuse de se montrer vulnérable.

L’amour ? Une perte de temps, un danger inutile.

Mais ça, c’était avant que Julia déboule dans sa vie comme une tornade. Elle a échappé de peu à l’enfer, elle refuse de se soumettre à qui que ce soit.

L’attirance qui les pousse l’un vers l’autre les dérange, les effraie… mais elle est plus forte que tout.

Comment faire naître l’amour sur les cendres, la mort et la violence ?

D’autant que dans l’ombre, leur ennemi commun prépare sa vengeance…

Après Dark Ride, découvrez Last Ride, la nouvelle romance d’Ana Scott !

Last Ride, d'Ana Scott, histoire intégrale.

Extrait ajouté par Matoline 2019-03-08T18:13:00+01:00

Prologue :

Stan

«… Il lui met des baffes, mais mon meilleur ami n’a aucune réaction.

– Il est brûlant, s’alarme le prés’ en touchant son visage. Retournons à l’avion. Le doc s’occupera de lui.

Il saisit Trav à bras-le-corps, et nous nous apprêtons à rebrousser chemin, lorsque du bruit se fait entendre derrière nous. Je me retourne, prêt à faire feu. Une fille, pieds nus, en chemise de nuit, de longs cheveux noirs virevoltant autour d’elle, accourt dans notre direction.

– Attendez, supplie-t-elle, avec un fort accent mexicain. Votre ami a promis de m’emmener.

Sans que je ne puisse rien faire pour l’en empêcher, elle s’agrippe à mes épaules.

– Emmenez-moi avec vous, s’il vous plaît, dit-elle, en larmes. S’il découvre que j’ai aidé l’Américain à s’enfuir, il me tuera.

Je baisse les yeux et je me perds dans la contemplation de sa poitrine à peine dissimulée par sa chemise. Je tente de la repousser, mais elle s’accroche désespérément…»

Commentaire ajouté par morticia1805 2021-05-02T15:49:17+02:00

Un deuxième tome dans la lignée du premier, l'écriture n'est géniale et l'histoire sans suspens.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-04-22T22:39:26+02:00

Même si j’ai bien aimé ce deuxième tome, ce n’est pas un coup de cœur. J’ai aimé la plume de l’auteure, mais elle ne m’a pas transporté comme le premier. Stan était un de mes personnages préférés et j’attendais autre chose. Plusieurs points m’ont fait tiquer, notamment le fait qu’il l’appel Bébé toutes les lignes, ça alourdissait le roman. Et puis, certaines actions étaient un peu longue et arrivaient en chaîne. J’ai aimé l’évolution globale des personnages, même si je ne me suis pas attaché a eux. A voir dans la suite que j’ai très hâte de découvrir.

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2021-04-15T16:30:22+02:00

Lecture très douce et chouette. Très Belle écriture. One shot sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Noah0954 2021-04-06T04:52:37+02:00
Commentaire ajouté par emelinem 2021-03-31T20:08:49+02:00

J'ai bien aimé ce roman.

Les personnages sont assez attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. L'histoire manque un peu d'action à mon gout mais se lit rapidement !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-03-20T20:22:10+01:00

Pas mieux que le premier tome. J'arrete la cette serie. Les personnages sont creux, les scenes d'action n'ont ni queue ni tete. Decue

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-12-01T22:43:17+01:00

J avoue que je t aime moi non plus m a un peu fatiguée mais j aime le style de l auteur et franchement j ai passé un bon moment a vouloir découvrir la fin !!!! Vivement le tome 3 car j ai beaucoup aimé le personnage secondaire Eliot.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-09-08T15:11:19+02:00

J’avais hâte de lire ce deuxième volet de la série des Black Angels car le personnage de Stan m’avait vraiment plu dans le premier tome et je voulais absolument connaitre son histoire.

L’histoire de Julia et Stan est vraiment très belle. Dès le premier instant, ils savent au plus profond d’eux que l’amour vient de les frapper. Mais chacun n’est pas prêt à le laisser entrer. Julia a subi un gros traumatisme et elle va devoir se reconstruire. Stan va beaucoup l’aider dans ce processus mais rien ne sera simple. Quant à Stan, cet homme beau et réfléchit va avoir du mal à ouvrir son cœur de peur de perdre l’être aimé comme il a déjà perdu ses parents. En plus, de tous ces questionnements, ils vont devoir faire face à des événements qui vont venir perturber le club. Ce tome est plus torturé que le premier. Il y a des pertes, je ne vous le cache pas et j’ai donc mon petit coeur qui s’est énormément serré. Je me suis attachée à cette famille de biker et je crois que j’ai haï Ana Scott pour m’avoir fait souffrir. Ces hommes méritent le bonheur et l’amour. Surtout Stan, il est charmant et romantique à souhait. Il m’a conquise. J’ai adoré avoir des nouvelles de Cassie et Aaron ainsi que d’Angela et Samuel. Leurs histoires avancent et avec elles de belles surprises. J’ai adoré également apprendre un peu à connaître Elliott et son humour décalé. En résumé, plus je tourne les pages, plus je m’attache à cette famille de biker.

L’auteure a su une fois de plus me surprendre par des événements inattendus. L’intrigue est bien menée et l’écriture toujours aussi addictive. Ana Scott s’améliore dans ce tome car j’ai moins ressenti, cette sensation de vouloir intégrer trop d’événements, il y en a encore beaucoup mais largement moins que le premier qui m’avait un peu étouffé. Non, ce deuxième tome est magnifiquement bien tourné, j’ai adoré.

Un deuxième volet bouleversant. Des personnages attachants. Une histoire touchante et torturée. J’ai hâte de connaitre la suite avec l’histoire de Louisa et d’Elliott. Ce beau biker charmeur et attirant comme jamais! Allez, je fonce lire le troisième tome et vous foncez lire le deuxième vous ne le regretterez pas !

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-07-03T19:13:22+02:00

Bon bouquin savamment dosé en tout: amour, action, intrigue, scène hot

J'avais pour crainte de retrouver l'éternelle théâtre du machisme à outrance vu le contexte dans lequel évoluent les personnages

Mais pas du tout, c'est relativement soft

Un moment agréable

Commentaire ajouté par Silviana 2020-07-02T23:59:58+02:00

Un deuxième tome sur nos motard très sympa. Stan est sensible mais il met le temps à comprendre qu'il faut se dévoiler et être patient pour avoir ce qu'il veut : Julia.

Elle a besoin de temps pour faire le point et secouer Stan qui est trop impulsif.

Un duo avec du caractère!

Last Ride

• France : 2018-11-17 (Français)

Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-26T16:30:48+02:00