Last Ride

Description ajoutée par Valou-88 2018-11-10T14:13:28+01:00

Elle a vécu l’enfer, saura-t-il lui redonner goût à la vie ?

***

Stan est sombre, dur et violent. Il n’est loyal à rien ni personne, sauf au club des BlackAngels.

Rien n’a plus de prix à ses yeux que les grands espaces et la liberté qui va avec, et il refuse de se montrer vulnérable.

L’amour ? Une perte de temps, un danger inutile.

Mais ça, c’était avant que Julia déboule dans sa vie comme une tornade. Elle a échappé de peu à l’enfer, elle refuse de se soumettre à qui que ce soit.

L’attirance qui les pousse l’un vers l’autre les dérange, les effraie… mais elle est plus forte que tout.

Comment faire naître l’amour sur les cendres, la mort et la violence ?

D’autant que dans l’ombre, leur ennemi commun prépare sa vengeance…

Après Dark Ride, découvrez Last Ride, la nouvelle romance d’Ana Scott !

Last Ride, d'Ana Scott, histoire intégrale.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-03-08T18:13:00+01:00

Prologue :

Stan

«… Il lui met des baffes, mais mon meilleur ami n’a aucune réaction.

– Il est brûlant, s’alarme le prés’ en touchant son visage. Retournons à l’avion. Le doc s’occupera de lui.

Il saisit Trav à bras-le-corps, et nous nous apprêtons à rebrousser chemin, lorsque du bruit se fait entendre derrière nous. Je me retourne, prêt à faire feu. Une fille, pieds nus, en chemise de nuit, de longs cheveux noirs virevoltant autour d’elle, accourt dans notre direction.

– Attendez, supplie-t-elle, avec un fort accent mexicain. Votre ami a promis de m’emmener.

Sans que je ne puisse rien faire pour l’en empêcher, elle s’agrippe à mes épaules.

– Emmenez-moi avec vous, s’il vous plaît, dit-elle, en larmes. S’il découvre que j’ai aidé l’Américain à s’enfuir, il me tuera.

Je baisse les yeux et je me perds dans la contemplation de sa poitrine à peine dissimulée par sa chemise. Je tente de la repousser, mais elle s’accroche désespérément…»

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2022-07-12T10:12:22+02:00

Un deuxième tome bien meilleur que le premier, malgré quelques points encore limite. La question du viol ici est amené d’une différente façon par rapport au premier tome, et je dois dire que c’est un bon point… il est vrai que c’est un sujet très difficile à aborder et la question du temps est souvent critiquée. Ici la temporalité est meilleure que le premier, on va dire que rien ne me choque vraiment malgré quelques points. Mais cela reste encore un avis personnel. Rencontrée l’autrice m’a donné envie de continuer cette saga malgré mon avis du premier et les avis d’autres lecteurs. Hâte de continuer et de voir ce qu’Elliott a dans le ventre.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-11-10T17:59:04+01:00

Une 2 eme tome nettement mieux et en progrès rapport à premier , allez allez encore un effort et on arrivera peut être à la consécration avec Elliott

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T11:40:59+02:00

L’auteure prévient au début du roman que ce dernier traite de sujets délicats, alors attention aux âmes sensibles !!

Malgré quelques petites choses (que je développerai plus loin) qui m’ont dérangé lors de ma lecture, j’ai apprécié ce roman. Car malgré ces passages, le fond de l’histoire est beau. Julia a vécu l’enfer durant sa séquestration et elle va arriver à surmonter son malheur grâce à une seule personne : Stan. Cependant je trouve qu’elle va placer sa confiance en Stan très rapidement. Je m’explique, en ayant été maltraité et abusé par un homme, je ne pense pas qu’une femme pourrait avoir rapidement confiance en un autre homme. Surtout que Stan, est tout de même membre du club BlackAngels donc le danger et la violence sont présents. Ensuite je comprends également que c’est une fiction et l’auteure n’a pas pu mettre en avant l’attente de Stan envers Julia car ça serait trop long. Comme je l’ai précisé, et ce que l’auteure a voulu mettre en avant est le fait de pouvoir se reconstruire après avoir été détruite physiquement et surtout psychologiquement. C’est donc une belle histoire avec des rebondissements tout au long !!

Commentaire ajouté par Lkvgbooks 2021-09-21T12:24:40+02:00

Je vous avoue que je suis assez mitigé sur ce roman. On plonge dans l’univers des bikers et des gangs. Pour le coup j’ai été attiré par la couverture et son résumé. Dans l’histoire on découvre que Julia a beaucoup souffert lorsqu’elle était prisonnière du gang ennemi. Elle en a vu de toutes les couleurs. Au début on ne sait pas pourquoi et comment elle s’est retrouvé dans le gang ennemi. Mais grâce à Stan, elle a pu réussir à s’en échapper. A la base il était juste venu pour sauver l’un de ses potes qu’il considérait comme son frère. Stan va aider Julia a redonner goût à la vie. Les personnages secondaires m’ont beaucoup touché surtout Cassandra et Angela. J’ai bien aimé Elliott dans cette histoire car il ajoutait une petite touche d’humour.

Le point négatif de ce roman que je trouvais dans cette histoire que l’alchimie entre Stan et Julia allait beaucoup trop vite. J’aurai aimé que cela se passe différemment dans le sens où cette alchimie se montre un peu plus tard. Même si mon avis est mitigé sur ce roman, j’ai tout de même aimé la plume de l’auteure, elle est reste fluide et très addictive! Si vous aimez les histoires de bikers, ce roman est fait pour vous!

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-08-20T13:18:13+02:00

Belle histoire! Julia a vecu un véritable enfer et semble trouver reconfort en Stan mais c’est sans compter sur ses propres démons.

Une histoire violente et tendre en même temps. J’ai bien aimé

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-06-26T06:55:07+02:00

Mieux abouti que le tome 1 mais sans plus.

Commentaire ajouté par Selby 2021-05-20T21:35:57+02:00

Au top

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-05-19T09:39:57+02:00

Un peu plus de suspense dans ce T2!

Il y a une erreur au début concernant le passé de Cassie, je ne sais pas si c'est l'auteure ou le traducteur.

De même les passages copier/coller entre le T1 et le T2 ne sont pas identiques (bizarre quand on les enchaine)

Hate de savoir ce que nous réserve le T3

Commentaire ajouté par morticia1805 2021-05-02T15:49:17+02:00

Un deuxième tome dans la lignée du premier, l'écriture n'est géniale et l'histoire sans suspens.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-04-22T22:39:26+02:00

Même si j’ai bien aimé ce deuxième tome, ce n’est pas un coup de cœur. J’ai aimé la plume de l’auteure, mais elle ne m’a pas transporté comme le premier. Stan était un de mes personnages préférés et j’attendais autre chose. Plusieurs points m’ont fait tiquer, notamment le fait qu’il l’appel Bébé toutes les lignes, ça alourdissait le roman. Et puis, certaines actions étaient un peu longue et arrivaient en chaîne. J’ai aimé l’évolution globale des personnages, même si je ne me suis pas attaché a eux. A voir dans la suite que j’ai très hâte de découvrir.

Last Ride

• France : 2018-11-17 (Français)