Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-03-08T18:13:00+01:00

Prologue :

Stan

«… Il lui met des baffes, mais mon meilleur ami n’a aucune réaction.

– Il est brûlant, s’alarme le prés’ en touchant son visage. Retournons à l’avion. Le doc s’occupera de lui.

Il saisit Trav à bras-le-corps, et nous nous apprêtons à rebrousser chemin, lorsque du bruit se fait entendre derrière nous. Je me retourne, prêt à faire feu. Une fille, pieds nus, en chemise de nuit, de longs cheveux noirs virevoltant autour d’elle, accourt dans notre direction.

– Attendez, supplie-t-elle, avec un fort accent mexicain. Votre ami a promis de m’emmener.

Sans que je ne puisse rien faire pour l’en empêcher, elle s’agrippe à mes épaules.

– Emmenez-moi avec vous, s’il vous plaît, dit-elle, en larmes. S’il découvre que j’ai aidé l’Américain à s’enfuir, il me tuera.

Je baisse les yeux et je me perds dans la contemplation de sa poitrine à peine dissimulée par sa chemise. Je tente de la repousser, mais elle s’accroche désespérément…»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Valou-88 2018-11-10T14:14:19+01:00

Je m’empare de ses lèvres, repousse Julia contre le mur pour peser de tout mon poids sur elle. Je la veux. Mon corps appelle le sien, je ne peux plus rien contrôler, et cette fois-ci, elle ne me fuit pas. Au contraire, elle répond à mes baisers et s’enflamme, après avoir lâché sa canette de bière. Elle enroule ses bras autour de mon cou, se presse contre moi, et je crois toucher le ciel. Sa langue touche la mienne, timidement, puis plus ardemment, foutant le feu à ma bite.

Oui, je la veux. Bordel ! Je la veux chez moi, où il n’y aura que nous, où nous serons seuls au monde, pour lui prouver que je ne veux qu’elle et que je saurai la rendre heureuse.

Nous et le ciel bleu.

Nous et le silence.

Nos âmes à vif.

Je veux qu’elle soit à moi et rien qu’à moi, maintenant, tout de suite, j’ai trop attendu. J’ai failli la perdre. Je n’ai fait qu’entrevoir l’abîme qui s’ouvrait sous mes pieds, et j’en ai été anéanti. Il m’a fallu du temps pour le comprendre et l’admettre, pour accepter ses réactions. Maintenant, je sais. Je sais que je serai patient, il le faut. J’ai compris aussi qu’elle ne me repousse pas, moi, mais son passé qui la hante encore.

Je me frotte contre elle, j’appuie mon bassin contre le sien, mais elle finit par me repousser doucement en mettant ses mains sur ma poitrine. Mes espoirs s’effondrent.

Je me disais bien aussi, c’était trop beau pour durer…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alexia0904 2021-09-21T12:26:47+02:00

Je n’ai plus besoin de mots. Je ne veux me contenter que de l’ici et maintenant. Mon quotidien, c’est Stan et ce qu’il déclenche dans mon corps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-03-21T16:30:03+01:00

« Cette femme est ma femme, la femme que j’aime... faite pour moi, créée pour moi. Mon ange, ma fée, mon petit soldat. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-03-21T16:28:32+01:00

« Nos regard sont soudés, liés, tout comme nos cœurs et nos vies. Maintenant, je le sais. Et c’est mon plus cher désir: que nos vies soient unies à tout jamais. Je ne faillirai plus, ne démériterai plus, ne renoncerai plus. Plus jamais. Il fallait que je connaisse l’enfer du manque, pour accepter de l’aimer, et d’être aimer. Pour ce que je suis, ce que je représente. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-03-21T16:24:03+01:00

« Cinq jours ont passé, cinq jours à nous aimer. Cinq jours qui m’ont guérie. Stan m’a guérie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-03-21T16:21:12+01:00

« -Je ne suis pas lui, dis-je en plongeant au fond de ses prunelles. Je ne suis pas comme lui, je ne te ferai jamais de mal. Donne-moi juste une chance, je ne demande rien de plus. Une toute petit chance. S’il te plaît.

-Pourquoi moi?

-Parce que dès que je t’ai vue, je t’ai désirée. C’est comme ça, je ne peux pas l’expliquer. Puis j’ai appris à te connaître, et mes sentiments pour toi ont grandi à mesure que tu me repoussais. Plus tu me repousses, plus je te désire. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode